Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

U20 / Saison 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Félicitations aux jeunes loups ! C'est à sa formation qu'on reconnaît un grand club.
Modifié en dernier par Tim Tebow le 06 avr. 2023, 09:44, modifié 1 fois.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25450
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

jeunes "loups" ?

pas compris la phrase, en outre, sauf à remplacer "il" par "on"
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

J ai employé ctre formation au lieu de pôle espoir. Mais tout à été plus haut.
Décision ministère, plus d aide et les pôles espoir s arrêtent ou de nouveaux ne peuvent se créer. Donc plus les mêmes moyens ou potentiels de développement, encadrement, prepa. physiques, etc.. donc beaucoup de jeunes partent de ces clubs . C est juste déloyal et dramatique.
Ah oui pour répondre,pas frustré par Grenoble, j ai expliqué ce qui se passe dans la région. Je suis détaché de ça, à la limite je m en fiche
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 avr. 2023, 22:13 Pas vraiment une surprise mais Grenoble champion de France U20
2 eme match aujourd'hui qui s est fini a 4-4
J étais au match et le score ne reflete pas du tout la partie (bravo d ailleurs au goal d Angers qui a ete tres tres bon ) mais c est anedoctique dans ce week end qui aura vu un nouveau doublé U20 - U17 au championnat de France
Felictiation donc de nouveau aux acteurs du mieur grenoblois pour ce 2 eme doublé
En attendant de voir si les U15 seront en mesure d etre également performant un peu plus tard dans la saison

Les U20 vont quand a eux pouvoir maiintenant se consacrer uniquement aux PO D2 et deja leurs serie contre HCMP
Grosse partie du gardien angevin mais un certain dilettantisme en défense des grenoblois peut-être un peu trop confiants au vu du match d'hier. Les deux derniers buts angevins notamment auraient pu être évités avec un peu plus de concentration.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 02 avr. 2023, 23:07 J ai employé ctre formation au lieu de pôle espoir. Mais tout à été plus haut.
Décision ministère, plus d aide et les pôles espoir s arrêtent ou de nouveaux ne peuvent se créer. Donc plus les mêmes moyens ou potentiels de développement, encadrement, prepa. physiques, etc.. donc beaucoup de jeunes partent de ces clubs . C est juste déloyal et dramatique.
Ah oui pour répondre,pas frustré par Grenoble, j ai expliqué ce qui se passe dans la région. Je suis détaché de ça, à la limite je m en fiche
Pour aller dans le sens de la limitation de la subvention à 4 clubs ça peut se comprendre venant du Ministère qui ne voit que l'intérêt général et se soucie peu des clubs.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 02 avr. 2023, 23:15
jo71 a écrit : 02 avr. 2023, 22:13 Pas vraiment une surprise mais Grenoble champion de France U20
2 eme match aujourd'hui qui s est fini a 4-4
J étais au match et le score ne reflete pas du tout la partie (bravo d ailleurs au goal d Angers qui a ete tres tres bon ) mais c est anedoctique dans ce week end qui aura vu un nouveau doublé U20 - U17 au championnat de France
Felictiation donc de nouveau aux acteurs du mieur grenoblois pour ce 2 eme doublé
En attendant de voir si les U15 seront en mesure d etre également performant un peu plus tard dans la saison

Les U20 vont quand a eux pouvoir maiintenant se consacrer uniquement aux PO D2 et deja leurs serie contre HCMP
Grosse partie du gardien angevin mais un certain dilettantisme en défense des grenoblois peut-être un peu trop confiants au vu du match d'hier. Les deux derniers buts angevins notamment auraient pu être évités avec un peu plus de concentration.
En meme temps t as gagné 7-0 la veiille, t es a 4-1 a la mi match et donc le tiitre est acquis bah tu vas pas te cramer a tout donner alors que tu joue un match important dans 2 jours et alors que t es en train de jouer ton 3 eme match en 3 jours ;) .
A un moment c est normal de gerer un peu (enfin c est que j aurais demandé si j etais le coach.
Sinon Ok pour le 3 eme mais le 4 eme est une vraie gaffe du gardien qi lui n a pais fait un super match on va dire
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1700
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 201 fois

Message non lu

Belle journée de hockey pour la formation grenoblois avec les U17 et U20 champion quelle plaisir :cote:
Bachelet a survoler ces 2 matchs, Nogaretto a un sacré slap, Guidoux a monter son niveau d'un cran cette année et j'en passe, vraiment une belle relève derrière.
Grenoble aurait du tuer ce match depuis bien longtemps, leurs gardien a était très bon, Peltier qui a était bon au match 1, l'a était beaucoup moins aujourd'hui avec notamment une belle boulette dans la dernière minute, offrant l'égalisation a Angers, mais Grenoble a clairement était inefficace pour le coup mais le titre est là et bravo à eux.
En tout cas sympa d'avoir eu autant de monde pour un match U20 (1500 spectateurs sur les 2 matchs)
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 320 fois
A été remercié : 148 fois

Message non lu

Belle affluence en effet, sans compter que c'était payant et que cela pourrait en rebuter certains.

Bravo au bdl qui voit leur travail du cdf payé :)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 avr. 2023, 22:45 jeunes "loups" ?

pas compris la phrase, en outre, sauf à remplacer "il" par "on"
:mdr1: ...... T'es obligé de pinailler pour un nom qu'on donne aux jeunes hockeyeurs et une faute de frappe ??????
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 03 avr. 2023, 00:55
DJEFFI38 a écrit : 02 avr. 2023, 23:15
jo71 a écrit : 02 avr. 2023, 22:13 Pas vraiment une surprise mais Grenoble champion de France U20
2 eme match aujourd'hui qui s est fini a 4-4
J étais au match et le score ne reflete pas du tout la partie (bravo d ailleurs au goal d Angers qui a ete tres tres bon ) mais c est anedoctique dans ce week end qui aura vu un nouveau doublé U20 - U17 au championnat de France
Felictiation donc de nouveau aux acteurs du mieur grenoblois pour ce 2 eme doublé
En attendant de voir si les U15 seront en mesure d etre également performant un peu plus tard dans la saison

Les U20 vont quand a eux pouvoir maiintenant se consacrer uniquement aux PO D2 et deja leurs serie contre HCMP
Grosse partie du gardien angevin mais un certain dilettantisme en défense des grenoblois peut-être un peu trop confiants au vu du match d'hier. Les deux derniers buts angevins notamment auraient pu être évités avec un peu plus de concentration.
En meme temps t as gagné 7-0 la veiille, t es a 4-1 a la mi match et donc le tiitre est acquis bah tu vas pas te cramer a tout donner alors que tu joue un match important dans 2 jours et alors que t es en train de jouer ton 3 eme match en 3 jours ;) .
A un moment c est normal de gerer un peu (enfin c est que j aurais demandé si j etais le coach.
Sinon Ok pour le 3 eme mais le 4 eme est une vraie gaffe du gardien qi lui n a pais fait un super match on va dire
Bien sur que dés samedi on savait que c'était quasiment gagné et il est normal qu'ils gèrent le match de dimanche mais quand même ce nul fait tache et il était évitable avec un peu plus de concentration.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 03 avr. 2023, 07:35
Arnaud76 a écrit : 02 avr. 2023, 22:45 jeunes "loups" ?

pas compris la phrase, en outre, sauf à remplacer "il" par "on"
:mdr1: ...... T'es obligé de pinailler pour un nom qu'on donne aux jeunes hockeyeurs et une faute de frappe ??????
moi ça m'a toujours gêné le terme de jeunes "loups" qui est inadapté ... on n'est pas des loups mais des "bruleurs" de loups.
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 277
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 9 fois
A été remercié : 129 fois

Message non lu

Sauf si j'ai raté quelque chose, je n'ai vu aucune publication sur le site de la fédé par rapport aux titres U17 et U20 Elite. Il n'y a que moi qui trouve ça étonnant ?
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'ai normalement corrigé la faute de frappe.

Sinon ils s'agit bien des jeunes loups, du moins en interne c'est ainsi qu'ils sont appelés.
Et puis on utilise bien le terme meute pour l'équipe première, bref....

Sinon que la fédé ne fasse rien niveau comm', ne m'étonne guère. C'est pas comme si c'était un club du 76 ou du 49 !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25450
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1652 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 06 avr. 2023, 09:47 J'ai normalement corrigé la faute de frappe.

Sinon ils s'agit bien des jeunes loups, du moins en interne c'est ainsi qu'ils sont appelés.
Et puis on utilise bien le terme meute pour l'équipe première, bref....

Sinon que la fédé ne fasse rien niveau comm', ne m'étonne guère. C'est pas comme si c'était un club du 76 ou du 49 !
t'as perdu (encore) une occasion de te taire, petit :calimero: :hehe:

allez, sympa je te mets aussi l'article du double titre de la saison dernière

https://www.hockeyfrance.com/competitio ... ategories/

hallucinante, la parano
Répondre