Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 20 mars 2024, 09:29 Hugo Reinhardt l ephemere Angloy performe en BeneLeague.. avec son club des Boulldogs de Liege il est en finale du championnat du Benelux..

Il a offert hier la victoire a son club en demi finale grace a un tir au but

22 points en 11 matchs.....
En même temps vu le niveau de la ligue c'est pas une surprise.


Paulo
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 23 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 20 mars 2024, 10:00
chazychaz64 a écrit : 20 mars 2024, 09:48
Nantais44 a écrit : 20 mars 2024, 08:10

On rigole on rigole mais ca arrangerait bien Anglet (et Chamonix) que ça soit Gap qui descende et non Briançon...
Ha bon? et pourquoi ça?
Et bien car il est bien plus probable que Briançon joue encore les derniers roles les prochaines annees en Magnus au vu du budget et de la petite taille de la ville...

Alors que Gap (qui a finit 5eme l an dernier)... peut retrouver rapidemment les Play Offs

Sans Briançon et sans changement majeur dans les Budgets.. l Hormadi deviendrait le plus petit club de la iigue. (Mis. A part Nice mais qui va evoluer probablement )
Perso, d'un point de vue de supporter spinalien, qui supporte un club de D1 qui voudrai accéder à la Magnus dès que possible, je préfère aussi une Magnus sans Gap et avec Briançon, que l'inverse.
Il est évident que Gap, vu son budget et sa grande patinoire qui peut générer d'avantage de billetterie qu'à Briançon, a une plus grosse marge de manœuvre et saura se relever dès la saison prochaine si le maintien est acquis.
Briançon, on sait que malheureusement pour eux, en Magnus ils ne peuvent viser mieux que les 3 dernières places (et le plus souvent c'est la dernière, d'ailleurs).
A Gap, il y a beaucoup plus de potentiel et de possibilités de faire mieux !

Bon cela dit, rien ne dit qu'Epinal va réussir à monter en Magnus bientôt même s'ils sont toujours en course, il est aussi probable que Gap descende en D1 et remonte aussitôt avant qu'Epinal n'ait le temps de monter .. :hehe:

Par contre je parle de Gap, de Briançon, et d'Epinal dans le sujet de ... Anglet, désolé :gene:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1257
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 106 fois
A été remercié : 320 fois

Message non lu

Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

C'est triste. Si l'on s'en tient à ce qu'il exprime, le club est très très mal géré. Humainement, on est en-dessous de tout !
Perso, j'avais dit qu'on avait des joueurs formidables qui passaient chez nous et qui ne performaient pas comme ils auraient dû : Gegeris est bien mieux à Cergy qu'il l'a été chez nous. Lagarde pareil à Chamonix, alors que chez nous, il y avait des tensions.

Il y a vraiment des progrès à faire en gestion humaine et en tous cas, les annonces faites aux supporters sans que Rézard n'en ait été informé avant, c'est juste dégueulasse.

Si on continue comme ça, je pense vraiment que la D1 nous attend. Mais c'est peut-être le financier qui va nous torpiller.
En tous cas, je n'ai plus trop confiance et je préfère me dire que l'intersaison va peut-être nous recaser en D1. En tous cas, il faut s'y attendre.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 mars 2024, 13:51
C'est triste. Si l'on s'en tient à ce qu'il exprime, le club est très très mal géré. Humainement, on est en-dessous de tout !
Perso, j'avais dit qu'on avait des joueurs formidables qui passaient chez nous et qui ne performaient pas comme ils auraient dû : Gegeris est bien mieux à Cergy qu'il l'a été chez nous. Lagarde pareil à Chamonix, alors que chez nous, il y avait des tensions.

Il y a vraiment des progrès à faire en gestion humaine et en tous cas, les annonces faites aux supporters sans que Rézard n'en ait été informé avant, c'est juste dégueulasse.

Si on continue comme ça, je pense vraiment que la D1 nous attend. Mais c'est peut-être le financier qui va nous torpiller.
En tous cas, je n'ai plus trop confiance et je préfère me dire que l'intersaison va peut-être nous recaser en D1. En tous cas, il faut s'y attendre.
Allez sois positif 1 peu...

Ton club est sauvé et Cazenabe a indiqué que tout est sous controle niveau financier
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 mars 2024, 13:51
C'est triste. Si l'on s'en tient à ce qu'il exprime, le club est très très mal géré. Humainement, on est en-dessous de tout !
Perso, j'avais dit qu'on avait des joueurs formidables qui passaient chez nous et qui ne performaient pas comme ils auraient dû : Gegeris est bien mieux à Cergy qu'il l'a été chez nous. Lagarde pareil à Chamonix, alors que chez nous, il y avait des tensions.

Il y a vraiment des progrès à faire en gestion humaine et en tous cas, les annonces faites aux supporters sans que Rézard n'en ait été informé avant, c'est juste dégueulasse.

Si on continue comme ça, je pense vraiment que la D1 nous attend. Mais c'est peut-être le financier qui va nous torpiller.
En tous cas, je n'ai plus trop confiance et je préfère me dire que l'intersaison va peut-être nous recaser en D1. En tous cas, il faut s'y attendre.
Faut il donner du crédit a un entraîneur qui n'a rien réussi. Il ne le dit pas mais le sportif conditionne tout. Quand tu vois les début de saison qu'on fait c'est une catastrophe. Il tire sur l'organisation pour masquer ses lacunes au niveau sportif. La plus grosse erreur du club c'est de l'avoir embauché et de lui avoir donné un contrat aussi long.
Rezard était un pari risqué.
Il a eu un recrutement très correct, et aurait largement pu être dans les pas de Nice cette saison. Le véritable niveau de l'équipe se révèle dans ces playdowns !
En ce qui concerne, la gestion du club, il ne s'est jamais impliqué dans quoi que ce soit. Quelqu'un de très fermé. Il devait aussi faire le lien entre le mineur et la Magnus, il ne l'a jamais fait.
Et peu importe comment on lui apprend ( perso la décision aurait dû être pris des le début de saison avec la série de défaite). Le fauteuil était trop grand pour lui. Il a une grosse part de responsabilité dans la non qualification de l'équipe en play-off.
Si l'alchimie actuelle avait été trouvée bien avant nous aurions pu être a la place de Nice. Il faut donner du crédit a ce que fait Cyr. Qui je pense a redonner confiance aux joueurs, la ou Rezard était très mauvais. Les stats, la tactiques, le tableau blanc ne suffisent pas, l'aspect mental est aussi important et on le voyait il y avait un décalage entre les joueurs et lui.
Bref,...
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

@Pierre Bellemarre

Mouai ... le groupe et l Hormadi ont fait toujours fait des tres gros matchs contre les equipes de Play Down meme avec Rezard..

4 victoires sur 4 contre Gap
3 sur 4 contre Chamonix je crois
Et 2/4 contre Briançon dont les 2 tres importantes dans les Hautes Alpes en Janvier...


Le probleme est surtout contre les equipes plus forte ou l Hormadi a pris quasiment aucun point (meme sans Rezard)..

Le ponpon reste les confrontations contre Nice ou Bordeaux.... ou Anglet ne trouve jamais la faille

80% des points l ont ete contre Cham Briancon et Gap...


C est une tres bonne chose pour le maintien mais difficile de viser + haut..

Et je pense pas que si tu jouais Nice ou bordeaux vendredi tu ferais mieux que avec Rezard
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Je suis assez d’accord avec la seconde version. Avec la première, en partie. Oui, ce n’était pas un entraîneur de Magnus et c’est le club qui en est responsable. Du coup, si l’on devait se séparer de lui, ça ne coûtait rien de le faire avec élégance.
Je rappelle que Dostal était compétent lui, mais ça s’est mal passé aussi !
Les victoires actuelles, c’est bien, mais c’est quand même laborieux et un peu chanceux. Cyr n’a rien à voir avec ça, si ce n’est de mettre les joueurs dans de bonnes conditions psychologiques. J’espère qu’il ne sera pas coach la saison prochaine.
Moi j’aimais beaucoup Pat Lefebvre, qu’on avait eu en D3 !
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Chamonix se presente a La Barre avec seulement .. 8 attaquants et 6 defenseurs...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3193
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 107 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 22 mars 2024, 20:21 Chamonix se presente a La Barre avec seulement .. 8 attaquants et 6 defenseurs...
C'est plutôt normal en fin de saison, avec la hausse des températures, certains doivent avoir piscine le vendredi soir !!
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

tempest a écrit : 22 mars 2024, 20:23
Nantais44 a écrit : 22 mars 2024, 20:21 Chamonix se presente a La Barre avec seulement .. 8 attaquants et 6 defenseurs...
C'est plutôt normal en fin de saison, avec la hausse des températures, certains doivent avoir piscine le vendredi soir !!
Ils vont finir 10eme si ca continue
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 22 mars 2024, 20:21 Chamonix se presente a La Barre avec seulement .. 8 attaquants et 6 defenseurs...
Enfin je ne sais pas s ils se sont presentès vraiment...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Ben ce match confirme ce que je disais un peu plus haut. A oublier, tout comme cette saison.
Moi qui apprécie beaucoup les commentateurs Fanseat, Pat Bellier et Julien Hitze, je dois dire que j'ai été en total désaccord avec Patrice
Bellier en l'entendant dire, au tout début de match, que l'Hormadi avait fait une saison méritoire, n'ayant rien laché et perdu de peu contre de grosses écuries, que les spectateurs ne s'y sont pas trompés et sont venus pour la der de Decock, Pons, Arrossamena et Duquenne ...

OK, perso, je ne tire pas un bilan satisfaisant de cette saison. Le maintien, c'est tout.
Indépendamment du classement, j'ai préféré le jeu pratiqué avec Polodyan et Vassiliev. Dommage que Nikulin ait été autant absent.
Ces joueurs, c'était quand même autre chose !
Répondre