Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Toinax a écrit : 13 mars 2024, 12:58
Toutes les équipes sont en capacité de passer devant Chamonix, mais il est impossible que les 3 le fassent, au pire Chamonix peut finir 11e, ce qui ne change rien par rapport à la 9e place
Ce qui confirme que je ne suis pas mathématicien 😄😄😄 !


Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 13 mars 2024, 14:22
Toinax a écrit : 13 mars 2024, 12:58
Toutes les équipes sont en capacité de passer devant Chamonix, mais il est impossible que les 3 le fassent, au pire Chamonix peut finir 11e, ce qui ne change rien par rapport à la 9e place
Ce qui confirme que je ne suis pas mathématicien 😄😄😄 !
Et oui car Briançon peut prendre 12 points mais ca voudra dire quils auront battu Anglet et Gap... donc une eEquipe sera forcement derriere car en plus de cette defaite contre briancon.. anglet et gap vont aussi s affrontet
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Qu'est-ce qu'on peut faire comme conjectures ici !
Le mieux, c'est de prendre journée après journée. Les joueurs de chaque équipe vont faire le maximum pour prendre des points à chaque match. Bien malin qui peut prédire le relégable.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 13 mars 2024, 23:52 Qu'est-ce qu'on peut faire comme conjectures ici !
Le mieux, c'est de prendre journée après journée. Les joueurs de chaque équipe vont faire le maximum pour prendre des points à chaque match. Bien malin qui peut prédire le relégable.
c'est pas des conjectures c'est des maths :D

Chamonix a trop de points d'avance, et ce depuis le debut des PD

ils peuvent se faire doubler par 1 equipe qui aurait tout gagner, mais ils ne peuvent pas se faire doubler par tous

c'est pour ca qu'en plus de leur deception de sortir des PO, ils n'ont rien a joeur ce qui n'aide pas a etre motivé
Hockey6492
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2022, 17:29
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Y a toujours quelque chose à « jouer ». Ils pourraient par exemple en profiter pour lancer des jeunes dans ces matchs sans enjeu, choses qu’ils n’ont jamais fait durant toute la saison contrairement à beaucoup de clubs de Magnus. Ils ont très mauvaise réputation dans la région concernant la gestion des jeunes qu’ils ignorent totalement.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 558
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

benoit a écrit : 14 mars 2024, 00:15
Labarraka a écrit : 13 mars 2024, 23:52 Qu'est-ce qu'on peut faire comme conjectures ici !
Le mieux, c'est de prendre journée après journée. Les joueurs de chaque équipe vont faire le maximum pour prendre des points à chaque match. Bien malin qui peut prédire le relégable.
c'est pas des conjectures c'est des maths :D

Chamonix a trop de points d'avance, et ce depuis le debut des PD

ils peuvent se faire doubler par 1 equipe qui aurait tout gagner, mais ils ne peuvent pas se faire doubler par tous

c'est pour ca qu'en plus de leur deception de sortir des PO, ils n'ont rien a joeur ce qui n'aide pas a etre motivé
J'avais jeté un oeil sur ça mais ils étaient pas sauvés avant (même si les scénarios étaient très improbables). J'ai pas suivi le début de la poule et ils le sont sûrement maintenant
Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Hockey6492 a écrit : 14 mars 2024, 11:37 Y a toujours quelque chose à « jouer ». Ils pourraient par exemple en profiter pour lancer des jeunes dans ces matchs sans enjeu, choses qu’ils n’ont jamais fait durant toute la saison contrairement à beaucoup de clubs de Magnus. Ils ont très mauvaise réputation dans la région concernant la gestion des jeunes qu’ils ignorent totalement.
C’est clair. De temps en temps, ils en prennent un à Mont-Blanc.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 994
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

7 matchs dont 4 avec sursis pour Jermain.
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 15 mars 2024, 17:40 7 matchs dont 4 avec sursis pour Jermain.
Merci d'avoir répondu à la question que j'allais poser a l'instant...
L'ayant vu ce matin s'entraîner sur la glace tout seul,...
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 15 mars 2024, 17:43
pabelbaba a écrit : 15 mars 2024, 17:40 7 matchs dont 4 avec sursis pour Jermain.
Merci d'avoir répondu à la question que j'allais poser a l'instant...
L'ayant vu ce matin s'entraîner sur la glace tout seul,...
Pour info L Hormadi l avait deja annoncé mardi avant match contre Briançon quil avait 3 matchs ferme donc retour Mardi
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Bravo belle victoire a Gap

Et Le maintien assuré... Anglet respire enfin
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

La victoire d'Anglet et la défaite de Briançon met les diables rouges a 10 pts de l'hormadi, ce qui assure le maintien au basque puisque il reste 9 pts a distribuer.
Kaza toujours aussi décisif, St Cyr au top, Doyle a pris tout les face off.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Grosse victoire d’équipe. Bravo !
Kazarine remplacera Decock en tant que capitaine et leader. LA recrue réussite de ces dernières années.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Celle la elle fait du bien. Maintien sportif assuré.
Reste à savoir à quelle sauce va être mangé le club cet été par la fédé..
Image
Ladoucette
Poussin
Poussin
Messages : 146
Enregistré le : 06 nov. 2023, 12:34
A remercié : 9 fois
A été remercié : 33 fois

Message non lu

Bravo à Anglet pour ce maintien assuré presque avec de la marge finalement, dans un contexte peu évident.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 15 mars 2024, 23:48 Celle la elle fait du bien. Maintien sportif assuré.
Reste à savoir à quelle sauce va être mangé le club cet été par la fédé..
Je dirais plutôt : comment vont-ils éponger la dette, remplaceront-ils les partenaires défaillants et l’équipe sera-t-elle compétitive avec tout ça ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Les 2 premières lignes ont eu un temps de jeu énorme et ça s’est vu dans les 4/5 dernières minutes. Ça aurait pu craquer !
Ouf.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 mars 2024, 00:50 Les 2 premières lignes ont eu un temps de jeu énorme et ça s’est vu dans les 4/5 dernières minutes. Ça aurait pu craquer !
Ouf.
Malgré tout Decock qui marque (enfin) un but tres important .. peut etre son dernier avec l hormadi
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 16 mars 2024, 07:57
Labarraka a écrit : 16 mars 2024, 00:50 Les 2 premières lignes ont eu un temps de jeu énorme et ça s’est vu dans les 4/5 dernières minutes. Ça aurait pu craquer !
Ouf.
Malgré tout Decock qui marque (enfin) un but tres important .. peut etre son dernier avec l hormadi
Decock tient sa place oui. Il me semble qu'il marque un des buts en cage vide (je n'ai pas vérifié). J'ai peut-être été dur avec lui parce qu'il est quand même en fin de carrière.

Bon match de Baron et Manciot, 2 jeunes qui s'aguerrissent. J'espère que la formation produira de bons jeunes.
Daramy est à la mairie, j'imagine qu'il a des leviers à activer pour faire connaître notre sport dans les écoles locales.
La mienne, c'était Jean Jaurès (Blancpignon).
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

En tout cas la pression n'est plus sur le sportif...
Anglet n'est pas le seul club a être touché par des problèmes financiers en Magnus, la ligue je pense devra être indulgente avec pas mal de club si elle veut garder 12 équipes...Et même avec celui qui peut monter.m de D1...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 mars 2024, 00:48
chazychaz64 a écrit : 15 mars 2024, 23:48 Celle la elle fait du bien. Maintien sportif assuré.
Reste à savoir à quelle sauce va être mangé le club cet été par la fédé..
Je dirais plutôt : comment vont-ils éponger la dette, remplaceront-ils les partenaires défaillants et l’équipe sera-t-elle compétitive avec tout ça ?
Mais pour m'auto-corriger, je préfère insister sur ... un grand bravo à cette équipe qui a fait avec ses moyens, avec un entraîneur manquant d'expérience au plus haut niveau, et qui fait actuellement preuve de beaucoup de combativité et de solidarité.
Il y a un certain nombre de joueurs qui, s'ils veulent rester, formeront une bonne ossature pour une saison prochaine : Puffer, Bouvet, Faure, Doyle, Deslauriers, Jermain, Kazarine, Rousseau etc. St Cyr, je le vois en départ ...
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 mars 2024, 11:11
Labarraka a écrit : 16 mars 2024, 00:48
chazychaz64 a écrit : 15 mars 2024, 23:48 Celle la elle fait du bien. Maintien sportif assuré.
Reste à savoir à quelle sauce va être mangé le club cet été par la fédé..
Je dirais plutôt : comment vont-ils éponger la dette, remplaceront-ils les partenaires défaillants et l’équipe sera-t-elle compétitive avec tout ça ?
Mais pour m'auto-corriger, je préfère insister sur ... un grand bravo à cette équipe qui a fait avec ses moyens, avec un entraîneur manquant d'expérience au plus haut niveau, et qui fait actuellement preuve de beaucoup de combativité et de solidarité.
Il y a un certain nombre de joueurs qui, s'ils veulent rester, formeront une bonne ossature pour une saison prochaine : Puffer, Bouvet, Faure, Doyle, Deslauriers, Jermain, Kazarine, Rousseau etc. St Cyr, je le vois en départ ...
Je rajouterais Getson Dunn et Thiessen
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Voila ce que je ferait avec l effectif


GK : ? - ? (Evidemment si Dylan veut rester mais je n y crois pas)

Attaque

1- Puffer-Jermain-?
2- Bouvet-Getson-Kazarine
3- ? - Doyle - Deslauriers
4- ? - Baron - ?

Defense

1- ? - ?
2- Faure - Dunn
3- Thiessen - Fremond/Manciot
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Garder les 3/4 de l'effectif alors que la saison n'a pas était satisfaisante ? Mouai
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 16 mars 2024, 13:17 Garder les 3/4 de l'effectif alors que la saison n'a pas était satisfaisante ? Mouai
On doit évidemment garder les jeunes et les cadres que sont Kazarine, Faure, Bouvet, Puffer (scoreur).
Après, cela dépendra à la fois du bilan fait par le staff + la volonté de chaque joueur.
C'est vrai j'ai oublié Getson. Thiessen, je ne sais pas. Deslauriers, c'est limite.
En fait on a pas mal de joueurs qui ne feraient peut-être pas des miracles en D1 je trouve.
L'ensemble est cohérent ... pour un dernier tiers de tableau Magnus, mais pas mieux. La preuve.

Selon la situation financière du club, il faudra corriger le tir.
Répondre