Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 12 mars 2024, 22:59
Nantais44 a écrit : 12 mars 2024, 22:00 Gros match de Briançon a Anglet parcontre sortie sur blessure

Zohovs genou et Lazzaroni probable protocole.commotion
Gros match de Briançon ? Oui seulement le T1. T1 excellent, de très bonne qualité face à des angloys absents. Mais un match à l'image de la saison. Incapacité à prendre le large sur nos temps forts car au T1 on doit mener 2-0 ou 3-0. Mais seulement 1-0 ce qui laisse Anglet à porté. Et on se fait punir au T2 c'était prévisible. Retour des grosses erreurs individuelles.

On va traîner comme un boulet la défaite contre Gap. La tache se complique de plus en plus.
Oui j etais au match et evidemment mon com a ete ecrit a fin du T1 ou un 2.0 pour Briançon n aurait pas ete volé

D ailleurs action litigieuse sur 1 tir de Briançon ou les joueurs et le staff pensait le palet rentrer... a vitesse reelle impossible a dire en tribune..

Saint Cyr a sauvé encore de grosse situation.. c est un peu 1 miracle pour Anglet d etre a 0.1 a la fin T1

Ensuite Anglet a muscler son jeu tres physique souvent a la limite (zohovs s en rappelle ..)

Mais Briançon a perdu pied total dans le 2eme et 3 eme niveau physique .. et mental... pour ne plus du tout exister en fin de match dans une patinoire survoltée.

On notera aussi le 5 vs 3 pour Briançon qui n a pas amener de but... çase joue la aussi


Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1258
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 107 fois
A été remercié : 321 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 12 mars 2024, 23:07
Oui j etais au match et evidemment mon com a ete ecrit a fin du T1 ou un 2.0 pour Briançon n aurait pas ete volé

D ailleurs action litigieuse sur 1 tir de Briançon ou les joueurs et le staff pensait le palet rentrer... a vitesse reelle impossible a dire en tribune..

Saint Cyr a sauvé encore de grosse situation.. c est un peu 1 miracle pour Anglet d etre a 0.1 a la fin T1

Ensuite Anglet a muscler son jeu tres physique souvent a la limite (zohovs s en rappelle ..)

Mais Briançon a perdu pied total dans le 2eme et 3 eme niveau physique .. et mental... pour ne plus du tout exister en fin de match dans une patinoire survoltée.

On notera aussi le 5 vs 3 pour Briançon qui n a pas amener de but... çase joue la aussi
Sur Fanseat impossible à voir et bizarrement y jamais eu de ralenti de cette action...

Le match de Briançon est un résumé des maux briançonnais tout au long de la saison.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

En tout cas sur la glace les 4 arbitres etaient d accord pour le refus .

Mais certains spectateurs (basques) pensaient vraiment qu il est rentré.. d autre non.. perso pas possible a determiner.

Apres niveau reglement je comprend pas pourquoi ils ont pas regarder la video ? VAS a pas demandé ?
Pas tout compris
jeremy 05
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Le but était valable.. confirmer par les arbitres qui se sont excuser. Le problème c'est que ça peut nous envoyer en D1 cette erreur.. a 2 a0 c'est plus la même.
DUDULLE
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2020, 22:36

Message non lu

Ils ne sont pas excusés.. Le deuxième arbitre principal a dit après le match qu''il y avait but et qu il avait dit de regarder la var au moment de l'action., ce qu'a refusé l'arbitre le plus proche de l'action étant sur de sa décision.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

DUDULLE a écrit : 13 mars 2024, 11:21 Ils ne sont pas excusés.. Le deuxième arbitre principal a dit après le match qu''il y avait but et qu il avait dit de regarder la var au moment de l'action., ce qu'a refusé l'arbitre le plus proche de l'action étant sur de sa décision.
ca c'est parfaitement anormal

meme si t'es sur, si l'autre a un doute, tu regardes, c'est gratuit et ca prend 2min
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1258
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 107 fois
A été remercié : 321 fois

Message non lu

jeremy 05 a écrit : 13 mars 2024, 11:13 Le but était valable.. confirmer par les arbitres qui se sont excuser. Le problème c'est que ça peut nous envoyer en D1 cette erreur.. a 2 a0 c'est plus la même.
Le timing est mauvais car c'était un match crucial. Mais bon une fois qu'on a dis que le but aurait dû être validé, que cela change complètement la physionomie du match etc etc il faut arrêter de raconter des conneries.
Déjà, il y avait largement la place pour gagner le match hier soir en dépit de ce fait arbitral et les joueurs doivent aussi contrôler leurs émotions et passer outre ce fait arbitral contre nous. Briançon a eu les occaz pour marquer ensuite en fin de T1. On a des PP dont un 5vs3 au T2. Rien ne dis qu'à 0-2 Briançon aurait forcément gagné non plus.

Deuxièmement, il y avait 45 matches avant le match d'hier soir. 45 matches où on aurait dû faire le taff. Le maintien ne se perd pas hier soir sur une erreur d'arbitrage !! Le maintien s'est perdu tout au long de la saison avec un nombre de points incalculable perdus bêtement. A commencer par le match de vendredi dernier contre Gap. Après 3/12 contre Gap, 3/12 contre Cham, 4/12 contre Nice, 2 défaites piteuses contre Anglet à domicile en janvier lors de 2 matches pourtant cruciaux, voilà CQFD.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 12 mars 2024, 23:07 Ensuite Anglet a muscler son jeu tres physique souvent a la limite (zohovs s en rappelle ..)
Pas d'accord avec ça.
Anglet n'est pas rentré dans le T1 de la bonne façon et je pense que le collectif n'est pas bien réglé car il n'y a pas de VRAI coach.
Cyr n'est qu'assistant, il n'a aucune expérience, Daramy est un ex-joueur.
PenDant l'intermède, les 2 "coachs" ont quand même certainement été capables de dire aux joueurs qu'il faisaient un match d'entraînement alors que l'enjeu était le maintien.
Les joueurs ont mis beaucoup plus d'intensité et ont appuyé leurs charges, histoire de faire savoir à l'adversaire qu'ils étaient en territoire Basque.
Rien de limite, juste de l'impact. En NHL, c'est comme ça, les charges sont appuyées, dans le respect de la règle.
Et ça a fonctionné, mais avec une énergie énorme déployée en défense car Briançon joue quand même bien offensivement parlant.

On joue plutôt mieux sur grande glace, c'est pourquoi je pense que l'on peut ramener quelque chose de Gap.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

jeremy 05 a écrit : 13 mars 2024, 11:13 Le but était valable.. confirmer par les arbitres qui se sont excuser. Le problème c'est que ça peut nous envoyer en D1 cette erreur.. a 2 a0 c'est plus la même.
Source STP ?
A 2-0, ça aurait été pareil car Anglet a mis l'intensité qu'il fallait par la suite.
A Chamonix, l'Hormadi était aussi menée 2-0 (une de nos spécialités cette année), avant de mettre du rythme et de l'intensité et de revenir à force de powerplays.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

DUDULLE a écrit : 13 mars 2024, 11:21 Ils ne sont pas excusés.. Le deuxième arbitre principal a dit après le match qu''il y avait but et qu il avait dit de regarder la var au moment de l'action., ce qu'a refusé l'arbitre le plus proche de l'action étant sur de sa décision.
Oulah ! Il a dit que ... c'est écrit où ?
Parce qu'un arbitre qui désavoue son camarade, c'est chaud.
C'est sur la glace qu'ils se doivent de se concerter de de prendre les mesures qui s'imposent.
Après, tu peux causer, c'est totalement hors-sujet.
Donc celui qui désavoue l'autre, pour moi, est pire. Il ferait mieux de se taire !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 13 mars 2024, 13:26
jeremy 05 a écrit : 13 mars 2024, 11:13 Le but était valable.. confirmer par les arbitres qui se sont excuser. Le problème c'est que ça peut nous envoyer en D1 cette erreur.. a 2 a0 c'est plus la même.
Le timing est mauvais car c'était un match crucial. Mais bon une fois qu'on a dis que le but aurait dû être validé, que cela change complètement la physionomie du match etc etc il faut arrêter de raconter des conneries.
Déjà, il y avait largement la place pour gagner le match hier soir en dépit de ce fait arbitral et les joueurs doivent aussi contrôler leurs émotions et passer outre ce fait arbitral contre nous. Briançon a eu les occaz pour marquer ensuite en fin de T1. On a des PP dont un 5vs3 au T2. Rien ne dis qu'à 0-2 Briançon aurait forcément gagné non plus.

Deuxièmement, il y avait 45 matches avant le match d'hier soir. 45 matches où on aurait dû faire le taff. Le maintien ne se perd pas hier soir sur une erreur d'arbitrage !! Le maintien s'est perdu tout au long de la saison avec un nombre de points incalculable perdus bêtement. A commencer par le match de vendredi dernier contre Gap. Après 3/12 contre Gap, 3/12 contre Cham, 4/12 contre Nice, 2 défaites piteuses contre Anglet à domicile en janvier lors de 2 matches pourtant cruciaux, voilà CQFD.
Que du bon sens. Et j'en dirais autant de nous. Sauf que nous, ça a commencé avec le recrutement.
Pour votre 5 vs 3 puis 5 vs 4, avoue que l'Hormadi a quand même été accrocheur.
Mais oui, ça aurait pu craquer, ça tenait à un fil. St Cyr a été attentif et très bon aussi là-dessus.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1258
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 107 fois
A été remercié : 321 fois

Message non lu

Briançon au bord gouffre vendredi dernier, est toujours vivant et a, à nouveau son destin entre les crosses.
Le match d'hier une vraie purge à regarder : pas de rythme, un faible niveau de chaque. Briançon s'est fait peur pendant 15min puis a logiquement déroulé face à de faibles et peu impliqués chamoniards. Contrat rempli pour les DR.
Incroyable ce qu'il s'est passé à Anglet et qui nous relance complètement.

Vendredi soir un match que l'on pourrait présenter en utilisant tous les superlatifs et adjectifs possibles. Derby de la mort, malheur au vaincu, derby le plus important de l'histoire...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11446
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Beaucoup de blessés chez vous avant le derby de la mort ?
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 21 mars 2024, 19:17 Beaucoup de blessés chez vous avant le derby de la mort ?
B.COLOMBAN. ZOHOVS. Et GALLET

Mais grace a l effectif tres complet (en quantité) ils arrivent a aligner 21 joueurs sans soucis
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1258
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 107 fois
A été remercié : 321 fois

Message non lu

J'ai la haine ce soir. Vraiment.

On peut perdre. C'est le sport. Mais pas comme ce soir. Un match indigne et des play-downs indignes.
C'etait juste LE match de la saison, LE derby de l'histoire, LE match le plus important de Briançon depuis des années...
Quand on entend Colomban puis Thillet promettre publiquement que l'équipe va se défoncer etc bah désolé non. Ce soir je n'ai pas vu une équipe qui avait vraiment envie de se sauver. Je n'ai pas vu une équipe à 200%, avec l'envie de renverser les gapençais, le couteau entre le dents.
A quel moment on a eu envie de jouer ce soir ? Aucune motivation ? Putain merde comment peut-on proposer cette faible adversité, ce faible engagement ce soir ?
Vraiment dégoûté et énervé.

Bravo à Gap, ils en ont bien plus voulu ce soir
Supporter des Diables Rouges de Briançon
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 22 mars 2024, 23:51 J'ai la haine ce soir. Vraiment.

On peut perdre. C'est le sport. Mais pas comme ce soir. Un match indigne et des play-downs indignes.
C'etait juste LE match de la saison, LE derby de l'histoire, LE match le plus important de Briançon depuis des années...
Quand on entend Colomban puis Thillet promettre publiquement que l'équipe va se défoncer etc bah désolé non. Ce soir je n'ai pas vu une équipe qui avait vraiment envie de se sauver. Je n'ai pas vu une équipe à 200%, avec l'envie de renverser les gapençais, le couteau entre le dents.
A quel moment on a eu envie de jouer ce soir ? Aucune motivation ? Putain merde comment peut-on proposer cette faible adversité, ce faible engagement ce soir ?
Vraiment dégoûté et énervé.

Bravo à Gap, ils en ont bien plus voulu ce soir
T'étais au match ?
Tu es dur avec ton équipe.
Outre les 12 premières minutes où Gap a joué à fond et pris à la gorge Briancon. Les 2 autres tiers les Diables ont fait le jeu, bien mieux structuré que Les Rapaces. Il y a eu du trafic devant la cage, de belles combinaisons.cetait pas si mal.
Le match se perd défensivement avec un Broz moins solide et 1 erreur défensive
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1258
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 107 fois
A été remercié : 321 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 23 mars 2024, 00:46
T'étais au match ?
Tu es dur avec ton équipe.
Outre les 12 premières minutes où Gap a joué à fond et pris à la gorge Briancon. Les 2 autres tiers les Diables ont fait le jeu, bien mieux structuré que Les Rapaces. Il y a eu du trafic devant la cage, de belles combinaisons.cetait pas si mal.
Le match se perd défensivement avec un Broz moins solide et 1 erreur défensive
J'ai regardé sur Fanseat, je suis fan expatrié. Je te trouve gentil avec nous.
Au T2 et T3, Briançon a certes fait le jeu mais ça reste limité. On n'a pas été hyper dangereux non plus, on ne vous pas acculé en zone défensive de manière irrespirable par exemple etc. On a été pris dans pas mal de duels physiques, dans les bandes.

D'une manière générale, je n'ai pas senti de grosse révolte coté briançonnais. Je m'attendais à une équipe surmotivée, remontée comme une pendule, le couteau entre les dents. J'ai vu une équipe qui a joué un match lambda de championnat, pas un match de la mort. Là est la différence. Je m'attendais à tout sauf à cette approche et mentalité coté briançonnais.
Dans l'engagement et la mentalité, j'ai trouvé Gap meilleur. Gap avait davantage envie que nous.
Je suis très déçu du comportement de certains joueurs ce soir et globalement depuis le début des play-downs.

Gap a fait un match sérieux de bout en bout. Malgré quelques frayeurs, il y a eu une certaine maîtrise pour se rendre le match facile et toujours nous tenir à distance (3-1, 4-1) suffisante; et mettre le coup de rein pour reprendre vite les devants (notamment quand on revient à 4-3 où vous mettez immédiatement le 5-3.
Techniquement vous êtes au-dessous aussi.

Nous, et t'as été le premier à le dire, on a une défense en carton et de niveau D1 sur l'ensemble de la saison et encore ce soir. Broz moins solide, un peu à l'image de sa saison où il a été un chouia moins impérial. Et une attaque et globalement un collectif correct certes qui sait rivaliser trop limité et qui ne créé que trop peu de différence. A l'image d'un manque criant de technicité et d'individualité.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Tout n esst pas perdu pour Briançon

Il se dit que le budget d Epinal est loin d etre Acquis pour la montée....

Nantes Strasbourg et Chambery n ont.pas de dossier...

Reste Dunkdrque
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1258
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 107 fois
A été remercié : 321 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 23 mars 2024, 01:03 Tout n esst pas perdu pour Briançon

Il se dit que le budget d Epinal est loin d etre Acquis pour la montée....

Nantes Strasbourg et Chambery n ont.pas de dossier...

Reste Dunkdrque
C'est pas le problème en réalité. Repartir en Magnus ouais mais pourquoi faire ? Avoir le plus petit budget et la plus petite masse salariale ? Et ne pouvoir se payer que des Medeiros, Sedlak ou Vas comme coach, une défense de niveau D1, des attaquants moyens car pas possible de mieux ?
Quel rêve on nous vend...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 23 mars 2024, 01:05
Nantais44 a écrit : 23 mars 2024, 01:03 Tout n esst pas perdu pour Briançon

Il se dit que le budget d Epinal est loin d etre Acquis pour la montée....

Nantes Strasbourg et Chambery n ont.pas de dossier...

Reste Dunkdrque
C'est pas le problème en réalité. Repartir en Magnus ouais mais pourquoi faire ? Avoir le plus petit budget et la plus petite masse salariale ? Et ne pouvoir se payer que des Medeiros, Sedlak ou Vas comme coach, une défense de niveau D1, des attaquants moyens car pas possible de mieux ?
Quel rêve on nous vend...
Même chose pour l'Hormadi.
Jéjé14
Poussin
Poussin
Messages : 119
Enregistré le : 25 avr. 2023, 00:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

C’est le cas de plusieurs club de magnus il faut aussi se rendre à l’evidence gap briançon nice anglet et cham vont jouer le bas du tableau pour le restant de leur jours
Et d’autre club vont y etre confronté dans un avenir proche car les marseilles etc… vont prendre la place des amiens etc…
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 392 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Yoooo, kestu tu nous fais avec Amiens, toi??????? :hehe:

Je me faisais juste une réflexion .
Ok, Gap, Nice, Cham', Briançon, etc, c'est la louze, c'est condamné au bas du tableau, et patati et patata.
Mais une fois que vous aurez votre super LM avec que des "gros" dans leur super arena de "gros", il y aura toujours un classement et toujours un top 3 des moins bons...... on trouvera quoi, comme argument pour les dévaluer à longueur d'année, ces mal classés (pourtant "gros")? Qu'ils ne sont pas assez "gros"?
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

nimb a écrit : 23 mars 2024, 07:41 Yoooo, kestu tu nous fais avec Amiens, toi??????? :hehe:

Je me faisais juste une réflexion .
Ok, Gap, Nice, Cham', Briançon, etc, c'est la louze, c'est condamné au bas du tableau, et patati et patata.
Mais une fois que vous aurez votre super LM avec que des "gros" dans leur super arena de "gros", il y aura toujours un classement et toujours un top 3 des moins bons...... on trouvera quoi, comme argument pour les dévaluer à longueur d'année, ces mal classés (pourtant "gros")? Qu'ils ne sont pas assez "gros"?
Oui mais les 3 derniers changeront chaque annee...

La c est toujours les memes environ qui finissenr en PlayDown


Parcontre pour Nice au vu de la taille de la ville son attractivité mondiale et de la future patinoire... meme si y a pas un gros public ca pourrait un jour attirer de gros investisseurs
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3150
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1428 fois
A été remercié : 374 fois
Contact :

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 22 mars 2024, 23:51 J'ai la haine ce soir. Vraiment.

On peut perdre. C'est le sport. Mais pas comme ce soir. Un match indigne et des play-downs indignes.
C'etait juste LE match de la saison, LE derby de l'histoire, LE match le plus important de Briançon depuis des années...
Quand on entend Colomban puis Thillet promettre publiquement que l'équipe va se défoncer etc bah désolé non. Ce soir je n'ai pas vu une équipe qui avait vraiment envie de se sauver. Je n'ai pas vu une équipe à 200%, avec l'envie de renverser les gapençais, le couteau entre le dents.
A quel moment on a eu envie de jouer ce soir ? Aucune motivation ? Putain merde comment peut-on proposer cette faible adversité, ce faible engagement ce soir ?
Vraiment dégoûté et énervé.

Bravo à Gap, ils en ont bien plus voulu ce soir
Mentalement y a des choses qui s'expliquent pas quand c'est LE match.
En 2013-2014 le 13eme et le 14eme de Magnus s'expliquaient encore dans une série en 4 de 7 pour savoir lequel aller descendre. Brest avait l'avantage de la glace face à Caen. Ils étaient menés 3 victoire à 2 et le 6eme match était à Caen. Les Albatros l'emportent après une séance de TaB irrespirable. Le plus dur est fait, ils ont repris l'avantage de la glace et côté supporters on est tous convaincu que pour le match #7 à domicile ils vont monter sur la glace déterminés, survoltés et motivés comme jamais pour finir le travail.
Et on a eu droit à certainement le plus mauvais match de la saison avec des joueurs totalement tétanisés par l'enjeu et quasi-absent.

Et malgré tout, et je rejoins ce que @Arnaud76 disait ailleurs, en terme d'ambiance, d'émotions ça reste un souvenir incroyable. Un match #7 , peu importe le niveau de compétition, ça reste un truc incroyable. Il ne faut pas revenir en arrière
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

nimb a écrit : 23 mars 2024, 07:41 Yoooo, kestu tu nous fais avec Amiens, toi??????? :hehe:

Je me faisais juste une réflexion .
Ok, Gap, Nice, Cham', Briançon, etc, c'est la louze, c'est condamné au bas du tableau, et patati et patata.
Mais une fois que vous aurez votre super LM avec que des "gros" dans leur super arena de "gros", il y aura toujours un classement et toujours un top 3 des moins bons...... on trouvera quoi, comme argument pour les dévaluer à longueur d'année, ces mal classés (pourtant "gros")? Qu'ils ne sont pas assez "gros"?
y’a une différence entre avoir tjs les 3/4 mêmes chaque année et avoir des clubs avec à peu près les mêmes moyens et les derniers qui changent au grès des recrutements plus où moins réussi
Répondre