Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 mars 2024, 22:21
Romainbdl a écrit : 22 mars 2024, 22:50
Ce match va nous remettre sur terre et demain sera un autre match, je l'espère.
Pas tout à fait apparemment ...

Toujours pas de buts en PP et malgré une mansuétude plus qu'affligeante du corps arbitrale envers les Bruleurs de Loup, ça n'a pas suffit.

Franchement les charges dans le dos de Hardy, les slashing de Treille et la charge + bagarre de Crinon qui auraient du lui valoir au minimum 1 match ferme (car taper le joueur avec l'arbitre qui évite le coup de poing de justesse, c'est honteux qu'il ne soit pas exclu...)
Je sais que Bordeaux a eu 2-3 actions litigieuses, mais franchement, même si en PO on siffle moins, quand un Slashing dans les patins est fait par derrière, c'est 2 minutes...

Et oui la sirène sonne au moment du contrôle du palet, aucun doute là dessus même si les images de fanseat avec le son décalé peuvent faire croire l'inverse ...
Je pense que 4 matchs à l'extérieur ça va être très long pour Bordeaux malgré tout mais si on arrache une manche, ce serait super :amen:
Merci de m'avoir fait rire, car c'était la bamba triste ce soir.
Je pense qu'un petit rendez-vous chez l'orthoptiste s'impose.


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

N'hésite pas pour le chien d'aveugle, y'a des promos en ce moment... :hehe:

2'13'30 sur Fanseat, Crinon met une gauche et l'arbitre l'évite de justesse, je l'invente surement,n vu que je suis juste au dessus de l'action.
Toucher un arbitre c'est exclusion immédiate normalement, mais non les arbitres n'ont pas été sympa avec les grenoblois ...

Je peux te retrouver le faire trébucher de Treille sur Rambelo aussi si besoin, mais est-ce nécessaire ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

En saison régulière ?Nan sur les quelques derniers mtchs sauf face a Rouen ou vous vez recu une correction 6-3. En ¼ c etait Amiens avec 3 blessés ptdr rien de glorieux pr l instant
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 mars 2024, 23:16 N'hésite pas pour le chien d'aveugle, y'a des promos en ce moment... :hehe:

2'13'30 sur Fanseat, Crinon met une gauche et l'arbitre l'évite de justesse, je l'invente surement,n vu que je suis juste au dessus de l'action.
Toucher un arbitre c'est exclusion immédiate normalement, mais non les arbitres n'ont pas été sympa avec les grenoblois ...

Je peux te retrouver le faire trébucher de Treille sur Rambelo aussi si besoin, mais est-ce nécessaire ...
On peut revenir aussi sur le match 1 avec le geste bien dégueulassebde lavoie sur legault.... l'action est terminée, le palet n'est plus dans leur zone et lavoie regarde legault et lui donne un coup de coude en pleine tête ! Seulement 2mn pr lavoie....bref....
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

On a bien compris : Quelle bande de voyous ces grenoblois. Surtout Lavoie d'ailleurs qui avec ses 14 minutes de pénalité sur toute la saison régulière est un joueur assoiffé de sang.


Pour redevenir sérieux, j'aurai pas parié de Grenoble reviendrait de Bordeaux avec un déficit de 2 points.
Va falloir serrer le jeu à pôle sud.

Attention ami bordelais, il y aura des pénalités aussi.

A +
No brain, no pain !
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 mars 2024, 23:16 N'hésite pas pour le chien d'aveugle, y'a des promos en ce moment... :hehe:

2'13'30 sur Fanseat, Crinon met une gauche et l'arbitre l'évite de justesse, je l'invente surement,n vu que je suis juste au dessus de l'action.
Toucher un arbitre c'est exclusion immédiate normalement, mais non les arbitres n'ont pas été sympa avec les grenoblois ...
Il le touche ou l'arbitre l'évite?
Disons que, peut être, il aurait pu le toucher si l'arbitre avait été sur la trajectoire? C'est ca?
No brain, no pain !
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1287
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

boddy bedaine a écrit : 24 mars 2024, 00:54 En saison régulière ?Nan sur les quelques derniers mtchs sauf face a Rouen ou vous vez recu une correction 6-3. En ¼ c etait Amiens avec 3 blessés ptdr rien de glorieux pr l instant
Dis donc, tu es un sacré commentateur des BDLs. Qui t'a dit que ct glorieux, à part toi ici ?
Quant aux corrections, tu sais, ça va, ça vient ...
Pour info, à ce jour dans la saison, peut-on dire que le seul match à ne pas perdre face à Rouen, on l'a gagné : ct pour obtenir notre ticket en finale de CDF ;)
Pour la suite, on verra bien ...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1676
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 472 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 24 mars 2024, 09:22
boddy bedaine a écrit : 24 mars 2024, 00:54 En saison régulière ?Nan sur les quelques derniers mtchs sauf face a Rouen ou vous vez recu une correction 6-3. En ¼ c etait Amiens avec 3 blessés ptdr rien de glorieux pr l instant
Dis donc, tu es un sacré commentateur des BDLs. Qui t'a dit que ct glorieux, à part toi ici ?
Quant aux corrections, tu sais, ça va, ça vient ...
Pour info, à ce jour dans la saison, peut-on dire que le seul match à ne pas perdre face à Rouen, on l'a gagné : ct pour obtenir notre ticket en finale de CDF ;)
Pour la suite, on verra bien ...
C'est comme un zoo ici. Il ne faut donner à manger aux animaux sauvages... même si on est tous tentés...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1287
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 mars 2024, 23:16 N'hésite pas pour le chien d'aveugle, y'a des promos en ce moment... :hehe:

2'13'30 sur Fanseat, Crinon met une gauche et l'arbitre l'évite de justesse, je l'invente surement,n vu que je suis juste au dessus de l'action.
Toucher un arbitre c'est exclusion immédiate normalement, mais non les arbitres n'ont pas été sympa avec les grenoblois ...

Je peux te retrouver le faire trébucher de Treille sur Rambelo aussi si besoin, mais est-ce nécessaire ...
En effet, est-ce nécessaire de rappeler de belles fautes non sifflées, DECISIVES, elles, sur le timing, comme celles sur le but refusé à raison malgré l'énorme décalage son, ou à 5 ' dans le T3 où même vos propres commentateurs s'en étonnent ...
Et que dire encore des propos de vos commentateurs , toujours eux, objectifs pour le coup et que l'on ne peut donc pas taxer de pros grenoblois, qui mettent en garde sur les mauvais gestes à répétition de Prissaint non sanctionnés ...
Hier soir, ct un arbitrage de PO pour reprendre une expression qui m'amuse, avec peu de sifflets. On peut être d'accord ou pas mais moi, encore une fois, ce qui me déconcerte, c que c jamais la même consigne, d'un match à un autre : le tout sifflet ou tout laisser passer!
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Je ne sais pas quoi penser de cette équipe ... très déçu et énerver.
Des matchs horrible a voir, Bordeaux mérite ces 2 victoires et même si on arrive a gagner 4 matchs d'affiler, on rivalisera pas en finale contre Rouen. Désespérant ...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1287
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 23 mars 2024, 21:52 4 matchs à PS maintenant, ça devrait permettre à Grenoble de revenir dans la série.
C'est quand même perturbant comme enchaînement de match, enfin pour moi.
Peut-être que c'est pas le cas pour les staffs et les joueurs.
Perso, je trouve aussi ce rythme ... assez déconcertant mais bon on nous a expliqué qu'on ne pouvait rien y faire, alors on se plie à la ""règle"" :hehe:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1287
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 24 mars 2024, 09:48 Je ne sais pas quoi penser de cette équipe ... très déçu et énerver.
Des matchs horrible a voir, Bordeaux mérite ces 2 victoires et même si on arrive a gagner 4 matchs d'affiler, on rivalisera pas en finale contre Rouen. Désespérant ...
Oui je confirme, hier soir, ct une purge à regarder ce match, vraiment pas beau à voir et Grenoble n'y est pas pour rien :cote:
Faible niveau, comme le 7 du quart Bordeaux/Marseille du reste, mais en PO l'essentiel est ailleurs, dans la gagne ...
Et bien sûr, ces deux victoires sont amplement méritées pour les Boxers
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 24 mars 2024, 09:37
En effet, est-ce nécessaire de rappeler de belles fautes non sifflées, DECISIVES, elles, sur le timing, comme celles sur le but refusé à raison malgré l'énorme décalage son, ou à 5 ' dans le T3 où même vos propres commentateurs s'en étonnent ...
Et que dire encore des propos de vos commentateurs , toujours eux, objectifs pour le coup et que l'on ne peut donc pas taxer de pros grenoblois, qui mettent en garde sur les mauvais gestes à répétition de Prissaint non sanctionnés ...
Hier soir, ct un arbitrage de PO pour reprendre une expression qui m'amuse, avec peu de sifflets. On peut être d'accord ou pas mais moi, encore une fois, ce qui me déconcerte, c que c jamais la même consigne, d'un match à un autre : le tout sifflet ou tout laisser passer!
Contre marseille, on marque sur le buzzer et le but est refusé.
Hier le palet est encore dans la crosse du grenoblois quand la sirène retentit...

Sur la manière de siffler en PO, c'est clair que ce serait bien que ce soit pareil sur tous les matchs.

Après oui Prissaint est pas le plus calme du groupe. Mais il ne récolte que 16' de pénalités sur la saison.
A crontratio les 95' de pénalités de Crinon sur cette saison ne plaident pas en sa faveur....

Un petit dernier mot sur Hardy que je trouve toujours trop individualiste et qui perd une grosse quantité de palets lors de ses remontées. Même s'il a une grosse frappe, il la joue trop souvent solo je trouve.

En tout cas une série bien plus accrochée qu'on aurait pu le croire.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 mars 2024, 22:21
Romainbdl a écrit : 22 mars 2024, 22:50
Ce match va nous remettre sur terre et demain sera un autre match, je l'espère.
Pas tout à fait apparemment ...

Toujours pas de buts en PP et malgré une mansuétude plus qu'affligeante du corps arbitrale envers les Bruleurs de Loup, ça n'a pas suffit.

Franchement les charges dans le dos de Hardy, les slashing de Treille et la charge + bagarre de Crinon qui auraient du lui valoir au minimum 1 match ferme (car taper le joueur avec l'arbitre qui évite le coup de poing de justesse, c'est honteux qu'il ne soit pas exclu...)
Je sais que Bordeaux a eu 2-3 actions litigieuses, mais franchement, même si en PO on siffle moins, quand un Slashing dans les patins est fait par derrière, c'est 2 minutes...

Et oui la sirène sonne au moment du contrôle du palet, aucun doute là dessus même si les images de fanseat avec le son décalé peuvent faire croire l'inverse ...
Je pense que 4 matchs à l'extérieur ça va être très long pour Bordeaux malgré tout mais si on arrache une manche, ce serait super :amen:
On sait que Crinon n'est pas le plus propre des défenseurs mais, pour le reste, les supporters voient toujours les fautes des adversaires mais jamais les leurs.
Quant à ces deux défaites grenobloises, elles me semblent absolument méritées car on n'a pas su fournir, ni l'énergie necessaire, ni le jeu collectif, ni s'adapter au jeu proposé par les Boxers.
Même si les joueurs ont leur part de responsabilité, je pense que le maillon faible est du coté des coachs et on croit rêver quand on écoute les commentaires de Terglav ... ils n'ont pas eu de chance et rien n'est jamais de sa faute, jamais il ne se remet en question.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1287
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

hatron a écrit : 24 mars 2024, 10:39
Gratianopolis a écrit : 24 mars 2024, 09:37
En effet, est-ce nécessaire de rappeler de belles fautes non sifflées, DECISIVES, elles, sur le timing, comme celles sur le but refusé à raison malgré l'énorme décalage son, ou à 5 ' dans le T3 où même vos propres commentateurs s'en étonnent ...
Et que dire encore des propos de vos commentateurs , toujours eux, objectifs pour le coup et que l'on ne peut donc pas taxer de pros grenoblois, qui mettent en garde sur les mauvais gestes à répétition de Prissaint non sanctionnés ...
Hier soir, ct un arbitrage de PO pour reprendre une expression qui m'amuse, avec peu de sifflets. On peut être d'accord ou pas mais moi, encore une fois, ce qui me déconcerte, c que c jamais la même consigne, d'un match à un autre : le tout sifflet ou tout laisser passer!
Contre marseille, on marque sur le buzzer et le but est refusé.
Hier le palet est encore dans la crosse du grenoblois quand la sirène retentit...

Sur la manière de siffler en PO, c'est clair que ce serait bien que ce soit pareil sur tous les matchs.

Après oui Prissaint est pas le plus calme du groupe. Mais il ne récolte que 16' de pénalités sur la saison.
A crontratio les 95' de pénalités de Crinon sur cette saison ne plaident pas en sa faveur....

Un petit dernier mot sur Hardy que je trouve toujours trop individualiste et qui perd une grosse quantité de palets lors de ses remontées. Même s'il a une grosse frappe, il la joue trop souvent solo je trouve.

En tout cas une série bien plus accrochée qu'on aurait pu le croire.
Pour info, hier Hardy place un tir magnifique qui fait but, heureusement qu'on l'a, l'ontarien ;-)
Et même si son âge d'or est passé, je lui dis merci pour tout ce qu'il a donné à Grenoble et qu'il continue à faire, au vu de son magnifique but d'hier soir ... Ce joueur a l'avantage de ses défauts et on le lui a souvent reproché mais ça, c une vision de supporter, un joueur, c un ensemble de compétences, qui parfois sont en opposition ...
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Chris exactement en disant que votre PP a ete sublime tte la saison, que 3 lignes tournaient bien et j en passe ptdr. Grenoble a fait une saison moisie mais il faudrait le reconnaitre et ca c est pas evident du fin fond des banlieues mdr
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 24 mars 2024, 12:04
Pour info, hier Hardy place un tir magnifique qui fait but, heureusement qu'on l'a, l'ontarien ;-)
Et même si son âge d'or est passé, je lui dis merci pour tout ce qu'il a donné à Grenoble et qu'il continue à faire, au vu de son magnifique but d'hier soir ... Ce joueur a l'avantage de ses défauts et on le lui a souvent reproché mais ça, c une vision de supporter, un joueur, c un ensemble de compétences, qui parfois sont en opposition ...
Oui clairement j'aurai bien aimé l'avoir à Bordeaux et il est encore capable d'amener des buts mais il semble lui manquer un peu de vitesse qu'il possédait il y a encore 2-3 ans.

Après le but de Grenoble d'hier est comme beaucoup de ceux qu' on a encaissé contre Marseille : fouillis devant la cage et à force de tirer ça rentre.

Sans aucune valeur que ma petite analyse de supporter adverse, il semble en effet que le jeu collectif ne soit pas au niveau attendu côté Grenoble. Bordeaux laisse ses tripes sur chaque action pour contrer les tirs ou les passes adverses car on en est bien conscient, Grenoble en rapidité et en technicité est au-dessus ...

Mais pour le moment ça résiste et ça nous sourit, tant mieux :malin1:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3146
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1424 fois
A été remercié : 374 fois
Contact :

Message non lu

Manifestement on a récupéré un champion
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 481
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 173 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 23 mars 2024, 23:15
hatron a écrit : 23 mars 2024, 22:21
Romainbdl a écrit : 22 mars 2024, 22:50
Ce match va nous remettre sur terre et demain sera un autre match, je l'espère.
Pas tout à fait apparemment ...

Toujours pas de buts en PP et malgré une mansuétude plus qu'affligeante du corps arbitrale envers les Bruleurs de Loup, ça n'a pas suffit.

Franchement les charges dans le dos de Hardy, les slashing de Treille et la charge + bagarre de Crinon qui auraient du lui valoir au minimum 1 match ferme (car taper le joueur avec l'arbitre qui évite le coup de poing de justesse, c'est honteux qu'il ne soit pas exclu...)
Je sais que Bordeaux a eu 2-3 actions litigieuses, mais franchement, même si en PO on siffle moins, quand un Slashing dans les patins est fait par derrière, c'est 2 minutes...

Et oui la sirène sonne au moment du contrôle du palet, aucun doute là dessus même si les images de fanseat avec le son décalé peuvent faire croire l'inverse ...
Je pense que 4 matchs à l'extérieur ça va être très long pour Bordeaux malgré tout mais si on arrache une manche, ce serait super :amen:
Merci de m'avoir fait rire, car c'était la bamba triste ce soir.
Je pense qu'un petit rendez-vous chez l'orthoptiste s'impose.
C’est rigolo le sieur et bien d’autre supportant le même club sont les premiers à chialer de l’arbitrage qui déteste Grenoble par contre des que les autres le font ( à raison en plus ) il trouve ça faux et excessif bref …
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1287
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 24 mars 2024, 12:28 Manifestement on a récupéré un champion
Un très bon même ... :hehe: ;)
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 994
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Perso, je suis déçu de ne pas avoir eu droit au couplet du complot de la fédé de faire chuter Grenoble pour éviter Dunkerque en Continental Cup. :/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25467
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1656 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 24 mars 2024, 18:22
Fab29 a écrit : 24 mars 2024, 12:28 Manifestement on a récupéré un champion
Un très bon même ... :hehe: ;)
je pense qu’on peut direct le classer dans les ignorés
JM38400
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

L’équipe 2023/2024 aura atteint cette saison un fond rarement connu depuis des années
Le fond et la honte : Ne pas marquer un seul but ( 1 csc letton ) en un weekend entier à la maison de 3 matchs en CC
+ le premier match des 1/2 finales des playoffs : PP 0% + PK 0% d’efficacité, ceci après une semaine de repos et d’entraînement. Cette semaine devait préparer les unités spéciales si importantes en playoffs
Le rare sommet aura été d’éliminer Rouen à Rouen en CDF, en finale ils se sont fait peur contre une équipe de D1, si valeureuse et courageuse soit Dunkerque ce n’était pas brillant…
Rouen parfois ne fait pas dans l’étincelant et Coach Lhenry est en 😡, ils ne descendent jamais, jamais aussi bas !
J’aimerais bien avoir une retransmission Tv avec ralentis et explications d’experts comme sur leman bleu. Ils auraient vite fait de signaler les errements rédhibitoires de certains de nos défenseurs et la lenteur effarante des autres. Ils souligneraient certainement aussi le peu de solidarité des attaquants
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Merci de dire les choses telles qu'elles sont et non en dénigrant le 1er venu sous pretexte qu'il balance des vérités criantes
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Personne ne dit que la saison était fantastique (surtout vu les moyens mis en oeuvre) mais le bilan en général on le tire une fois que la saison est finie.... Cette saison il y a eu des périodes catastrophiques et des périodes bien meilleures (quand ils mettaient 9-1 à Marseille et 8-2 à Bordeaux plus personne ne râlait...). Avant ces 2 matchs, tout le monde disait que Grenoble arrivait en forme au bon moment.... Donc laissons les finir la série et on verra ensuite.
Répondre