Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 mars 2024, 19:06
boddy bedaine a écrit : 22 mars 2024, 13:33 Hervé en reprise, Sotnieks probablement une fracture à la cheville (le club n'a pas communiqué dessus), Kytnar ne reviendra probablement pas, il guerit apparement bien et jouer avec un masque integral a ete evoque mais ca me semble peut probable. Kristensen je ne sais pas
il est sur la FDM
Oui grosse surprise du coup?!


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 22 mars 2024, 20:04
Arnaud76 a écrit : 22 mars 2024, 19:06
boddy bedaine a écrit : 22 mars 2024, 13:33 Hervé en reprise, Sotnieks probablement une fracture à la cheville (le club n'a pas communiqué dessus), Kytnar ne reviendra probablement pas, il guerit apparement bien et jouer avec un masque integral a ete evoque mais ca me semble peut probable. Kristensen je ne sais pas
il est sur la FDM
Oui grosse surprise du coup?!
non il était juste incertain

il a joué le dernier match

on a jamais entendu parler de fracture
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

question : peut-on être champion avec une telle faiblesse défensive ? je ne crois pas, non

2 cadeaux, 2 buts
miguel2.0
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2021, 23:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Rouen / Cergy 1/2 Finales M1

Cergy à beaucoup donné sur le 1er tiers, avec un échec avant aggressif , collant aux basques des Dragons avec à chaque fois des égalisations coup sur coup (le 2e but est spendide mais la défense rouennaise est complètement apathique et Coulombe qui a tout le temps d ajuster son tir) et Rouen à eu beaucoup de mal à poser son jeu .

2eme tiers ou Cergy à commencé à baisser de pied ce dont ont profité les Dragons et plutôt en maitrise au 3e tiers pour un score final de 7 à 2

A noter un arbitrage play offs c est dire ne pas siffler grand choses même si quelques situations ont été à la limite et une mention spéciale au casque d'or #94 pour la vision de jeu et la grosse prestation globale sur ce match trop géniale de le voir jouer!!!

La suite ce samedi pour le M2 toujours à Rouen.

GO DRAGONS!!!
miguel2.0
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2021, 23:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 mars 2024, 20:36 question : peut-on être champion avec une telle faiblesse défensive ? je ne crois pas, non

2 cadeaux, 2 buts
Exactement faut reserrer sérieusement la défense car si c est portes ouvertes à chaque fois on va pas aller bien loin
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour Sotnieks c'est normal que personne n'ait entendu parler de fracture le club n'a pas communiqué la dessus. Toutefois avouez que c'est bizarre de le voir jouer 1 match sur 2 depuis qu il a recu un palet dans la cheville
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

ce qui serait bizarre ce serait de le voir jouer avec une fracture

là il a enchaîné les 2 derniers matches

pas sûr que le staff prendrait le risque de perdre définitivement un autre défenseur

tu as des infos fiables ?
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Je n'ai pas d'infos, purement hypothetique c'est juste qu'on à déjà vu Honejsek et Hascak jouer avec des fractures cette saison, Beauchemin jouer blessé l'année derniere et Kytnar a l entrainement alors qu il a eu une double fracture de la machoire mdr. Ils savent qu ils ne peuvent pas se permettre de laisser Sotnieks au repos si Kristensen n est pas revenu 🤷‍♂️
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 392 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

boddy bedaine a écrit : 23 mars 2024, 21:21 Je n'ai pas d'infos, purement hypothetique c'est juste qu'on à déjà vu Honejsek et Hascak jouer avec des fractures cette saison, Beauchemin jouer blessé l'année derniere et Kytnar a l entrainement alors qu il a eu une double fracture de la machoire mdr. Ils savent qu ils ne peuvent pas se permettre de laisser Sotnieks au repos si Kristensen n est pas revenu 🤷‍♂️
Ouaip, Beuachemin jouait le match 7 de la finale avec une entorse à chaque genou, si je me rappelle bien.
Sais pas comment il faisait, quand je compare à ce que j'étais capable de faire avec mon entorse au genou il y a 3 ans.... 8/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bien sur, Beauchemin etait au bout et on le voyait sur la glace. Toutefois il etait la lui, pas comme un certain Claireaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

à noter la très bonne attitude de Hascak qui s'implique beaucoup sur la 4e ligne

s'entend bien avec Bedin

ça fait une belle 4e ligne, qui pointe d'ailleurs plus que les lignes 2 et 3
miguel2.0
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2021, 23:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

ROUEN/CERGY M2

Match plus sérieux des dragons qui ont fait la misère aux Valdoisiens sur le 1er tiers.

Plus en mode gestion sur la suite du match avec quelques fulgurances et encore 2 buts encaissés en regardant jouer Cergy.

Belle prestation de la 4e ligne de manière globale mais certains doivent augmenter leur niveau de jeu.

Ça teste quand même des plays offs et aucun relachement n est permis car il va falloir gagner au moins 1 match chez eux la semaine prochaine car ils restent tenaces malgré toit.

Wait and see!!!
GO DRAGONS!!!!
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

CA ressemble tout de même à une série pas trop stressante.
Déjà 2-0, après la série contre Nice qui n'a pas non plus été trop pénible.
Cergy est carbonisé et sans ressource pour finir la série.

Rouen arrive en finale dans un fauteuil alors que en face, Bordeaux a mis Grenoble dans la panade. après avoir déjà disputé 7 manches contre MArseille...

DOnc, quel que soit l'adversaire, il aura joué plus de matchs et arrivera en moindre forme. Plsu la finale se prolongera, plus ce sera un avantage.

Bref, sa sent encore bon du côté de Rouen...
No brain, no pain !
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 mars 2024, 14:02 à noter la très bonne attitude de Hascak qui s'implique beaucoup sur la 4e ligne

s'entend bien avec Bedin

ça fait une belle 4e ligne, qui pointe d'ailleurs plus que les lignes 2 et 3


Perret complète la ligne , et plutôt trés bien , en tout cas ligne très productive hier soir , la ligne de vigners ,lamperier bien moins a l'aise depuis l'absence de kytnar , quand a la ligne de rech , tomasino elle manque d'un véritable centre , la logique voudrait qu'au minimum hervé quand il seras remis réintègre cette ligne qui n'as pas trop mal fonctionné en saison régulière
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

On risque d'avoir un flick qui passe ligne 2, Kytnar ligne 3 et Hervé ligne 4 (si bien sur Kytnar revient, ce que je ne pense pas)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

Apport des lignes depuis le début des PO (j'isole pas les PP)

Air Québec : 32 points (17 buts + 15 passes)
Ligne de Lampérier : 8 points (3 + 5)
Air France (Rech/Tomasino) : 10 points (4 + 6)
4e ligne : 17 points (5 + 12)

Sous-performance nette de la ligne du capitaine, et sur-performance de la 4e
boddy bedaine
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 mars 2024, 22:14
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

La ligne Air Québec est monstrueuse. Boivin, Mallet et Perron sont tous les 3 meilleurs pointeurs des PO avec 11 pts chacun
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2625
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2023, 12:35 Pour Flick et Boivin, pour des raisons différentes, difficile d'anticiper leurs apports respectifs
Pour le moment leurs apports respectifs sont diametralement opposés.
Suisse
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 18 mars 2024, 20:39
A remercié : 4 fois

Message non lu

boddy bedaine a écrit : 25 mars 2024, 12:59 La ligne Air Québec est monstrueuse. Boivin, Mallet et Perron sont tous les 3 meilleurs pointeurs des PO avec 11 pts chacun
Je suis ravi de voir briller les trois franco-québecois en Normandie :) Dommage qu'ils étaient blessés ou absents si souvent pendant la saison régulière, mais maintenant ils sont prêts et décisifs.

Surtout avec une rélégation possible de l'équipe de foot (Le Petit-Quevilly) en troisième division et une autre rélégation imminente de l'équipe de rugby (également en troisième division), les dragons de Rouen seront peut-être encore plus importants et populaires à Rouen dans le futur?

Je trouve sympa Cergy, mais je croise quand-même les doigts pour Rouen. Allez Rouen!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

Hervé de retour. Ça va pousser un attaquant en bout de banc.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 26 mars 2024, 14:04, modifié 1 fois.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1771
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Suisse a écrit : 25 mars 2024, 21:06
boddy bedaine a écrit : 25 mars 2024, 12:59 La ligne Air Québec est monstrueuse. Boivin, Mallet et Perron sont tous les 3 meilleurs pointeurs des PO avec 11 pts chacun
Surtout avec une rélégation possible de l'équipe de foot (Le Petit-Quevilly) en troisième division et une autre rélégation imminente de l'équipe de rugby (également en troisième division), les dragons de Rouen seront peut-être encore plus importants et populaires à Rouen dans le futur?
Pas sûr que QRM soulève un enthousiasme exorbitant... surtout vu la qualité du jeu déployé par Jean-Louis Garcia. Même l'an dernier où l'équipe était intéressante ce n'était pas le même engouement que chez le voisin qui sort d'un super parcours en coupe malgré ses soucis internes.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

la plupart des "vrais" Rouennais n'en ont rien à secouer de QRM, de base
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 481
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 173 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Et les vrais amateurs de sport au niveau de la métropole rouennaise n'en ont rien a cirer du foot de manière général tellement le niveau sportif et de gestion des clubs est d'une nullité abyssal depuis des décennie et ne doivent leur survis qu'a l'argent public.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25477
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

les vrais passionnés du FCR existent et ne sont pas quantités négligeables. On voit l'engouement en championnat et en CDF. Ça reste un club phare, quelle que soient les péripéties qu'il traverse et l'incurie de ses dirigeants.

A l'échelle du sport métropolitain, c'est pas rien. Et je sais pas s'ils bénéficient d'énormément de soutiens publics.

S'ils reviennent un jour en Ligue 2, ça va être gros.
Répondre