Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ÉPINAL 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Stats stratosphériques pour Bonvalot: 98.5 % d'arrêt après 2 matchs.


slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Sur ce dernier match il n'a pas eu beaucoup de travail tant les remparts étaient dominés. Mais le peu qu'il a fait, il l'a fait parfaitement et mérite largement son blanchisage. :super: Quant à Raibon il n'a pas fait un mauvai match mais ses coéquipiers étaient clairment dépassés et bien moins tranchants qu'hier !
Paulo
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 23 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 mars 2024, 16:54
Hockeyfr88 a écrit : 15 mars 2024, 16:50
stef a écrit : 15 mars 2024, 16:27

Retour de Rapenne qui va prendre sa place sur la 2ème ligne au côté de..Charpentier diminué ..
Rien d'insurmontable ..
Non on a largement de quoi faire, rapenne risque aussi d’être pas à 100% mais son retour va faire du bien.
L'absence de Rudzan va faire plus de mal que le retour de Rapenne va faire du bien...
Alors on sait pas si Rudzan aurait fait mieux, pareil, ou moins bien, mais Rapenne a quand même fait 4 points hier, meilleur pointeur du match. Pas si dégueu, et tant mieux pour Epinal ! :D
Même si j’ai cru comprendre que c’est surtout Tours qui avait fait un mauvais match.

En tous cas, en Playoff Epinal en est à 5 victoires en 5 matchs contre Tours, ça a beau être un Tous différent de l’année dernière, j’ai bien l’impression que le résultat sera exactement le même ?!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Paulo a écrit : 18 mars 2024, 09:13
cannibale a écrit : 15 mars 2024, 16:54
Hockeyfr88 a écrit : 15 mars 2024, 16:50

Non on a largement de quoi faire, rapenne risque aussi d’être pas à 100% mais son retour va faire du bien.
L'absence de Rudzan va faire plus de mal que le retour de Rapenne va faire du bien...
Alors on sait pas si Rudzan aurait fait mieux, pareil, ou moins bien, mais Rapenne a quand même fait 4 points hier, meilleur pointeur du match. Pas si dégueu, et tant mieux pour Epinal ! :D
Même si j’ai cru comprendre que c’est surtout Tours qui avait fait un mauvais match.

En tous cas, en Playoff Epinal en est à 5 victoires en 5 matchs contre Tours, ça a beau être un Tous différent de l’année dernière, j’ai bien l’impression que le résultat sera exactement le même ?!
Rapenne a manqué de rythme samedi , mais dimanche il a été présent tout le match.. Il n'a pas répondu au nombreuses provocations des joueurs de Tours qui n'avaient plus que ça à faire valoir Dimanche tellement Epinal les a dominé techniquement et physiquement ..
Ca sent le traquenard Mercredi ..Epinal a du répondant et Tours ne s'en sortira pas en jouant de cette façon ..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tours en faisant coups bas sur coups bas dès le second tiers samedi et dimanche à juste oublié de jouer au hockey 4 tiers sur 6 !
Je ne comprends pas qu'un joueur pro suive les consignes débiles d'un coach comme Spinozzi. A quel moment tu te dis "Je vais juste chercher la merde et ça suffira à faire perdre l'adversaire" ?
Bref après les attentats à répétition en finale l'année dernière, je vois que la technique tourangelle n'a guère changé, mais ne fonctionne toujours pas.

Et puis Altidor présent 2 lignes sur 3, j'espère que Tours ne compte pas aller en finale avec cette tactique, ce serait vraiment de l'amateurisme.

Côté spinalien, pas grand chose à dire si ce n'est que toute l'équipe a basculé en mode playoffs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Particulièrement Bonvalot qui fait deux matchs exceptionnels. Même la quatrième ligne a fait le job et on sentait bien la différence de fraicheur physique en fin de match face à une équipe qui a tourné à 2 lignes et demi.
Si Rudzan revient rapidement on va être très difficiles à arrêter.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 17 mars 2024, 12:14
Namor1 a écrit : 17 mars 2024, 11:03
Tarminyatur a écrit : 16 mars 2024, 21:35 Totalement inadmissible ! Et ça viendrait de la tribune VIPen plus ...
Pour rappel, le I de VIP ne veut pas dire Intelligent :nonon:
Bien sûr que non, mais qu'on le veuille ou non, ça engage plus la responsabilité du club qu'un spectateur lambda, puisque sa présence est en quelque sorte "approuvée" par le club.
J'espère que le bureau en prendra acte et va couper cette collaboration.
T'emballes pas, dèjà les 3/4 des gens en VIP sont des invités de sponsors qui viennent 3 fois par an.
Et même si en effet c'est totalement inadmissible pour en avoir discuté avec un gars de la sécu, personne de la tribune M n'a rien entendu (à moins qu'ils soient tous complices ?) et même Tiramani a dit "on m'a dit que...".

Pour calmer les esprits deux personnes ont été sortis de M pour être replacées en P (donc pas virées), mais on peut presque se demander si ça ne serait pas encore un petit coup de Spinozzi pour casser le rythme du match juste après le but du 2/1 et la petite bagarre le long de la bande.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Pour calmer les esprits deux personnes ont été sortis de M pour être replacées en P (donc pas virées), mais on peut presque se demander si ça ne serait pas encore un petit coup de Spinozzi pour casser le rythme du match juste après le but du 2/1 et la petite bagarre le long de la bande.
Ce que tu fais, ça s'appelle cautionner ces attitudes en tribune. Il ne s'est donc rien passé ? Des propos de ce genre sont à la limite de la gerbe.
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 mars 2024, 15:37
Tarminyatur a écrit : 17 mars 2024, 12:14
Namor1 a écrit : 17 mars 2024, 11:03

Pour rappel, le I de VIP ne veut pas dire Intelligent :nonon:
Bien sûr que non, mais qu'on le veuille ou non, ça engage plus la responsabilité du club qu'un spectateur lambda, puisque sa présence est en quelque sorte "approuvée" par le club.
J'espère que le bureau en prendra acte et va couper cette collaboration.
T'emballes pas, dèjà les 3/4 des gens en VIP sont des invités de sponsors qui viennent 3 fois par an.
Et même si en effet c'est totalement inadmissible pour en avoir discuté avec un gars de la sécu, personne de la tribune M n'a rien entendu (à moins qu'ils soient tous complices ?) et même Tiramani a dit "on m'a dit que...".

Pour calmer les esprits deux personnes ont été sortis de M pour être replacées en P (donc pas virées), mais on peut presque se demander si ça ne serait pas encore un petit coup de Spinozzi pour casser le rythme du match juste après le but du 2/1 et la petite bagarre le long de la bande.
Peu importe qu'il s'agisse de sponsors ou d'invités des sponsors : ces derniers sont responsables de qui ils invitent.
Quant à la réalité où non des paroles, je ne vois Spinozzi y recourir. On a pas la même définition de la rugosité du hockey, mais là ce n'est plus un simple positionnement de curseur sur ce qui dans les règles ou pas.
Mais que personne n'ait entendu c'est possible : penché par dessus la balustrade, le son ne se dirige pas du tout vers la tribune.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Will a écrit : 18 mars 2024, 17:14
Pour calmer les esprits deux personnes ont été sortis de M pour être replacées en P (donc pas virées), mais on peut presque se demander si ça ne serait pas encore un petit coup de Spinozzi pour casser le rythme du match juste après le but du 2/1 et la petite bagarre le long de la bande.
Il ne s'est donc rien passé ? Des propos de ce genre sont à la limite de la gerbe.
Regarde je fais comme toi: J'enlève un bout de ta phrase pour lui faire dire autre chose. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Regarde je fais comme toi: J'enlève un bout de ta phrase pour lui faire dire autre chose.
Cela ne rien change rien tes insinuations restent écœurantes. Quand on poste quelque chose, on sait très bien ce que l'on fait. Rien de plus à ajouter sur la mentalité.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Les supporters aussi sont en mode play offs ! :hehe:
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 19 mars 2024, 22:51 Les supporters aussi sont en mode play offs ! :hehe:
Oui, ça m'en a tout l'air ::d
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Epinal pensait avoir effectué une mauvaise pioche en tirant Tours en 1/4 de finale.
Finalement, les remparts n'auront pas su trouver la clé pour allonger la série face à des vosgiens qui auront verrouillé la rencontre de bout en bout ce soir.
Et finalement, dans les autres 1/4 de finale, les séries s'allongent.
Cholet vient de chiper une manche à Nantes.
Chambéry vient de chiper une seconde manche à Caen.
Et Strasbourg prend l'ascendant sur Dunkerque.
Que de surprises...
Epinal s'assure d'ores et déjà 24 heures de repos supplémentaire vis à vis des autres futurs demi-finalistes...
Nico77
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 14 mars 2024, 21:29
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Un bon premier tour de playoff en trois manches sèches. Les Wildcats sont les seuls à le faire ce soir puisque Nantes trébuche à Cholet.
Mis à part le premier match, la maîtrise était du côté spinalien. ::d
Il n'y a plus qu'à attendre l'adversaire des demies, qui aura joué un voire deux matchs de plus.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Côté positif la qualif est assurée , on aura plus de récuoération que les autres. Par contre il ne faudra pas perdre le rythme pendant ces jours sans matchs.
De manière bizarre, je sentirais mieux une demi contre Caen que contre Chambéry qui est vraiment impressionant depuis quelques semaines.
Pour l'instant toutes les planètes sont alignées en espérant en plus un retour de Rusdan avant la fin des play offs.
Toinax
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 10 mars 2024, 21:24
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Le live de la Fede indique que le gardien nantais est sorti avant le 4e but de Cholet qui serait donc marqué en cage vide pour donner la victoire aux Dogs, quelqu’un peut confirmer et, le cas échéant, m’expliquer la raison de cette tactique pour le moins douteuse ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Je suis pas sur que c'est si avantageux d'avoir une coupure de 10 jours :0 si ça rejoue le mardi par exemple oui mais bon.
Au pire le match est dimanche donc 5 jours de repos c'est mieux que 2 come c'est le cas en agnus, la ça fait des différence sur la fatigue, en D1 moins et c'est bien dommage.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Toinax a écrit : 20 mars 2024, 22:30 Le live de la Fede indique que le gardien nantais est sorti avant le 4e but de Cholet qui serait donc marqué en cage vide pour donner la victoire aux Dogs, quelqu’un peut confirmer et, le cas échéant, m’expliquer la raison de cette tactique pour le moins douteuse ?
Sauf erreur de ma part le gardien était encore dans la cage et a pris le but sur un tir de la bleue. Les choletais présents au match pourraient confirmer (ou pas)

Après vérif sur le site de la Fédé Luba est sorti après avoir pris le but , les Nantais cherchant une égalisation pour aller en prolongations.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Seulement 1 but prit en 3 matchs de playoffs avec un énorme Mr Antoine Bonvalot.
Je préfère quand même largement tirer Chambéry que Caen
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

On le rappelle aussi, Markovic va sur ses 39 ans et est en train de faire une superbe saison comme la précédente.
Sacré exemple pour les jeunes.
J’espère qu’on le gardera encore !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Will a écrit : 19 mars 2024, 22:11
Regarde je fais comme toi: J'enlève un bout de ta phrase pour lui faire dire autre chose.
Cela ne rien change rien tes insinuations restent écœurantes. Quand on poste quelque chose, on sait très bien ce que l'on fait. Rien de plus à ajouter sur la mentalité.
Le communiqué du club insiste sur le fait qu’aucun propos n’a pu être confirmé ni par les arbitres ni par les investigations en cours… Ecoeurant aussi ?
Tu dois bien être du genre à lyncher un Cauet depuis ton canapé devant TPMP toi ?! Rien à ajouter non plus sur ta mentalité.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 20 mars 2024, 22:29 De manière bizarre, je sentirais mieux une demi contre Caen que contre Chambéry qui est vraiment impressionant depuis quelques semaines.
On ne peut jouer que contre Caen ou Chambéry ?
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

Namor1 a écrit : 21 mars 2024, 10:24
slap2 a écrit : 20 mars 2024, 22:29 De manière bizarre, je sentirais mieux une demi contre Caen que contre Chambéry qui est vraiment impressionant depuis quelques semaines.
On ne peut jouer que contre Caen ou Chambéry ?
Oui, on croise avec ce quart.
Image
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 21 mars 2024, 10:43
Namor1 a écrit : 21 mars 2024, 10:24
slap2 a écrit : 20 mars 2024, 22:29 De manière bizarre, je sentirais mieux une demi contre Caen que contre Chambéry qui est vraiment impressionant depuis quelques semaines.
On ne peut jouer que contre Caen ou Chambéry ?
Oui, on croise avec ce quart.
Même si Nantes était éliminé ?
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Le communiqué du club insiste sur le fait qu’aucun propos n’a pu être confirmé ni par les arbitres ni par les investigations en cours… Ecoeurant aussi ?
Tu dois bien être du genre à lyncher un Cauet depuis ton canapé devant TPMP toi ?! Rien à ajouter non plus sur ta mentalité.
Je ne regarde pas ça mais tu as l'air de bien connaître. Par contre c'est bien toi qui te permet d'insinuer que rien ne s'est produit. Et ce serait pas la première fois dans le hockey qu'on étouffe ce genre d'affaires. Tu me diras, on fait aussi ça dans le foot. :berk1: Je ne lynche personne et tu parles trop et pas de façon bien intelligente.
Répondre