Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 Saison 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 16 mars 2024, 20:04 Et voilà le racisme rentre dans les patinoire bravo.
Et toute la tribune d'Épinal doit savoir qui mais personne ne bronche.... honteux
Pourquoi dire ça sans savoir ???!
C’est seulement un gars en VIP qui ne connaît rien au hockey et qui a surtout trop bu.
Les supporters ont même chanté « dehors dehors ». Donc faut arrêter d’en faire une généralité. Tu sais pas tu parles pas


Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Chambéry franchement ça joue vraiment bien les coups, très belle équipe qui mérite sa victoire ce soir.
Les drakkars ont été à la ramasse…
La seule « surprise » dans ce premier match des PO
toommtoomm
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 02 mars 2024, 17:51
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 16 mars 2024, 22:36 Chambéry franchement ça joue vraiment bien les coups, très belle équipe qui mérite sa victoire ce soir.
Les drakkars ont été à la ramasse…
La seule « surprise » dans ce premier match des PO
Malheureusement pour Caen la fin de saison ronronnante se confirme encore ce soir. Grosse victoire de Chambéry ! On verra la réaction demain.


Pas de surprises sur les autres patinoires même si Épinal a bien failli chuter face a la grosse prestation du goal tourangeaux.

Nantes et Dunkerque confirment leur classement. Néanmoins a Nantes le changement de goal de Cholet a relancé l'équipe, est ce que demain on verra le backup jouer des le coup d'envoi ?
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

On a retrouvé le Colley de la finale !!
4 pts sur les 5 buts. Beaucoup de bonnes actions, clairement un joueur fait pour les PO et les matchs de coupe, à l’image d’un Rudzan à Épinal.

Torres au four et au moulin quel kiff ce joueur il faut absolument le garder.

Et sinon Bertein fais une prestation XL là où c’était le plus incertain…

En face Strasbourg a parfois eu des bons temps fort notamment en 3e quand Dunkerque a serré la defense pour tenir le score, mais dans l’ensemble Dunkerque sérieux, applique, et à ce niveau là Strasbourg est quand même en dessous.. à part foutre de vilaines charges (mais ça visiblement les spinaliens nous l’ont toujours dit)

La même demain pour s’offrir 3 balles de match.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Grosse surprise mais quelle victoire pou Chambéry ! Nogaretto continue de performer, super shoot pour son jeune âge. Muise prend une revanche après en avoir pris 8-9 en championnat, belle performance de sa part.
Maintenant, demain sera un autre match mais Caen n'y était clairement pas ce soir.
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 16 mars 2024, 21:35
Kumkum a écrit : 16 mars 2024, 20:04 Et voilà le racisme rentre dans les patinoire bravo.
Et toute la tribune d'Épinal doit savoir qui mais personne ne bronche.... honteux
Pourquoi dire ça sans savoir ???!
C’est seulement un gars en VIP qui ne connaît rien au hockey et qui a surtout trop bu.
Les supporters ont même chanté « dehors dehors ». Donc faut arrêter d’en faire une généralité. Tu sais pas tu parles pas
On l'a bien vu en direct, la sécurité ne savait pas qui c'était... les joueurs de tours ont montré des personnes et autour rien ne bouger... on le voyait très bien à la télé donc je sais très bien de ce que je dis. c'est pas parce que tu crois qu'on abîme (alors que c'est pas le cas où même la majorité des supporters spinaliens) un petit peu ton club qu'il faut que tout de suite tu montes sur tes grands chevaux partout il y a des cons malheureusement c'est comme ça. . Et a aucun moment je fais des généralités...

D'ailleurs bravo pour la diffusion par Vosges TV avec des commentaires très pro... Ça fait hyper plaisir
Modifié en dernier par Kumkum le 17 mars 2024, 00:08, modifié 2 fois.
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 16 mars 2024, 22:36 Chambéry franchement ça joue vraiment bien les coups, très belle équipe qui mérite sa victoire ce soir.
Les drakkars ont été à la ramasse…
La seule « surprise » dans ce premier match des PO
Pas une surprise pour moi. J'en ai parlé avant la rencontre. Chambéry joue vite. L'équipe m'a l'air de jouer en fonction de la motivation du moment... Et la elle y ai. En plus Caen est lent...
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 16 mars 2024, 22:54 D'ailleurs bravo pour la diffusion par Vosges TV avec des commentaires très pro... Ça fait hyper plaisir
Petit bémol, j'ai trouvé la réalisation inhabituelle assez loin de ce qui est proposé à l'habitude. C'est étonnant de la part de VosgesTV.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 16 mars 2024, 22:57 Pas une surprise pour moi. J'en ai parlé avant la rencontre. Chambéry joue vite. L'équipe m'a l'air de jouer en fonction de la motivation du moment... Et la elle y ai. En plus Caen est lent...
Pour avoir vu Chambéry et Caen jouer à Tours, je pense qu'ils pourraient être en capacité de sortir Caen.
Chambéry a d'excellents joueurs étrangers capables de faire la différence. Mais, j'ai surtout été marqué par la capacité de cette équipe à verrouiller sa zone défensive devant la cage obligeant l'adversaire à évoluer sur les côtés.
Caen m'a surtout laissé l'impression d'une équipe très physique s'appuyant sur un gardien hors pair.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 16 mars 2024, 22:57 Pas une surprise pour moi. J'en ai parlé avant la rencontre. Chambéry joue vite. L'équipe m'a l'air de jouer en fonction de la motivation du moment... Et la elle y ai. En plus Caen est lent...
Pour avoir vu Chambéry et Caen jouer à Tours, je pense que les éléphants sont des outsiders et pourraient être en capacité de sortir Caen.
Chambéry a d'excellents joueurs étrangers capables de faire la différence. Mais, j'ai surtout été marqué par la capacité de cette équipe à verrouiller sa zone défensive devant la cage obligeant l'adversaire à évoluer sur les côtés.
Caen m'a surtout laissé l'impression d'une équipe très physique s'appuyant sur un gardien hors pair.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Je dirais que Caen a l'expérience mais hier ils n'étaient pas en mode play offs contrairement aux éléphants qui méritent toalement leur victoire.
Cette équipe de Chambéry a la fougue et la rapidité et surtout une stratégie bien en place. Ce mélange de très bons jeunes JFL et d'étrangers bien choisis est une réussite. C'est l'opposition de deux styles et si les caennais ne réagisent pas rapidement , le résultat pourrait être cruel.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Très étonné de la victoire de Chambéry. Du coup, je regarde le match 2 ce soir. Défaite interdite pour Caen !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Chamberland qui dit en post match que « dans une série de 5 matchs personne peut nous battre »

Drôle de déclaration et ça va d’autant plus galvaniser Chambéry.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 17 mars 2024, 12:00 Chamberland qui dit en post match que « dans une série de 5 matchs personne peut nous battre »

Drôle de déclaration et ça va d’autant plus galvaniser Chambéry.
Chambéry mais aussi les autres équipes.. Si on suit sa logique, Caen est d’or et déjà champion de France… un peu d’humilité ne ferait pas de mal. Allez Chambéry
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 17 mars 2024, 12:00 Chamberland qui dit en post match que « dans une série de 5 matchs personne peut nous battre »

Drôle de déclaration et ça va d’autant plus galvaniser Chambéry.
Leur prestation d'hier aurait du leur dégonfler le melon ! A eux de prouver cette semaine puis éventuellement dans les semaines à venir que c'est vrai.
Du coup j'ai envie de supporter les éléphants ! :)
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 17 mars 2024, 14:37
Janbar a écrit : 17 mars 2024, 12:00 Chamberland qui dit en post match que « dans une série de 5 matchs personne peut nous battre »

Drôle de déclaration et ça va d’autant plus galvaniser Chambéry.
Leur prestation d'hier aurait du leur dégonfler le melon ! A eux de prouver cette semaine puis éventuellement dans les semaines à venir que c'est vrai.
Du coup j'ai envie de supporter les éléphants ! :)
De toute façon j'avais été étonné d'écouter les déclarations de Guimard, qui en fin de saison après plusieurs revers, disait que tout allait bien ... ce genre de déclaration fait penser à un déni et d'une équipe qui se croit légèrement intouchable... je pense qu'ils vont quand même certainement réagir et que c'est loin d'être gagné...
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 17 mars 2024, 15:00
slap2 a écrit : 17 mars 2024, 14:37
Janbar a écrit : 17 mars 2024, 12:00 Chamberland qui dit en post match que « dans une série de 5 matchs personne peut nous battre »

Drôle de déclaration et ça va d’autant plus galvaniser Chambéry.
Leur prestation d'hier aurait du leur dégonfler le melon ! A eux de prouver cette semaine puis éventuellement dans les semaines à venir que c'est vrai.
Du coup j'ai envie de supporter les éléphants ! :)
De toute façon j'avais été étonné d'écouter les déclarations de Guimard, qui en fin de saison après plusieurs revers, disait que tout allait bien ... ce genre de déclaration fait penser à un déni et d'une équipe qui se croit légèrement intouchable... je pense qu'ils vont quand même certainement réagir et que c'est loin d'être gagné...
Y’a des supers mecs à Caen comme Quemener mais certains comme Beckstead comment dire… on a bien vu ça à Raffoux il y a quelques semaines..
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Mont blanc va jouer ce soir avec seulement 2lignes et demi d’attaque …
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 17 mars 2024, 15:26
Kumkum a écrit : 17 mars 2024, 15:00
slap2 a écrit : 17 mars 2024, 14:37

Leur prestation d'hier aurait du leur dégonfler le melon ! A eux de prouver cette semaine puis éventuellement dans les semaines à venir que c'est vrai.
Du coup j'ai envie de supporter les éléphants ! :)
De toute façon j'avais été étonné d'écouter les déclarations de Guimard, qui en fin de saison après plusieurs revers, disait que tout allait bien ... ce genre de déclaration fait penser à un déni et d'une équipe qui se croit légèrement intouchable... je pense qu'ils vont quand même certainement réagir et que c'est loin d'être gagné...
Y’a des supers mecs à Caen comme Quemener mais certains comme Beckstead comment dire… on a bien vu ça à Raffoux il y a quelques semaines..
Tiens c'est drôle on a le même problème avec lui à Tours.... Mais bon c'est vrai que le reste de l'équipe il y a des super mecs et des super joueurs
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Encore une enorme performance de Nantes qui se pose clairement en grand favori pour le titre

Bravo Messieurs...
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 17 mars 2024, 19:20 Encore une enorme performance de Nantes qui se pose clairement en grand favori pour le titre

Bravo Messieurs...
Maintenant c'est le gardien numéro 2... Même si ça enlève pas la perf.
toommtoomm
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 02 mars 2024, 17:51
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Kumkum a écrit : 17 mars 2024, 19:54
Nantais44 a écrit : 17 mars 2024, 19:20 Encore une enorme performance de Nantes qui se pose clairement en grand favori pour le titre

Bravo Messieurs...
Maintenant c'est le gardien numéro 2... Même si ça enlève pas la perf.

Un gardien 2 qui a joué car le 1 (Duquenne) a été sorti après 10 minutes hier et son remplaçant a fait un match énorme ! Donc le coach a tenté le coup en le gardant pour le match 2
Kumkum
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2019, 19:59
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

tomfoex44@gmail.com a écrit : 17 mars 2024, 20:41
Kumkum a écrit : 17 mars 2024, 19:54
Nantais44 a écrit : 17 mars 2024, 19:20 Encore une enorme performance de Nantes qui se pose clairement en grand favori pour le titre

Bravo Messieurs...
Maintenant c'est le gardien numéro 2... Même si ça enlève pas la perf.

Un gardien 2 qui a joué car le 1 (Duquenne) a été sorti après 10 minutes hier et son remplaçant a fait un match énorme ! Donc le coach a tenté le coup en le gardant pour le match 2
Merci pour cette réponse car je me demandais si c'était pas à cause d'une blessure...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Victoire laborieuse de Caen en PRL.
Grosse perf du gardien de Caen qui a retardé le retour des locaux menés 2-0.
Ca va vite côté Chambéry. Caen aura du mal je pense.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Muise a était une nouvelle fois incroyable dans la cage. Très frustrant car il y avait un 5 vs 3 a la fin du 3e tiers et Chambéry avait l'occasion de gagner 3-2 ... et en prolongation c'était n'importe quoi, le placement et le marquage catastrophique, heureusement Muise a fait des arrêts monumentale ! et il y a aussi cette contre attaque, où Chambéry réussit a faire un hors jeu avec un 3 vs 1 ... pitoyable.
Vraiment déçu de cette supériorité gâcher et de ces prolongations complètement rater, c'est mériter pour Caen et triste pour Muise qui mériter mieux que d'être abandonner.
Maintenant 2 matchs a domicile pour tenter de remporter la série.
Répondre