Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Assurance santé et hockey sur flace

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Victor33
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2023, 07:05

Message non lu

Bonsoir à tous,

J'ai pu pratiquer le hockey sur glace à quelques reprises et étant déjà blessé (un coup dans les dents, et hop, un tour chez le dentiste pour retrouver un sourire gingival) je me pose des questions sur l'aspect assurance de ce sport. En effet, il est clair, qu'aussi excitant soit-il, il peut être assez risqué, notamment en termes de blessures. Je me demandais donc à quel point il est important d'avoir une assurance spécifique pour jouer au hockey sur glace. Est-ce que c'est quelque chose que la plupart des joueurs prennent ? Y a-t-il des types d'assurance recommandés ou des choses particulières à couvrir ? Je demande cela parce que j'aimerais éviter toute mauvaise surprise, surtout en termes de coûts de santé en cas d'accident. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ou partager son expérience personnelle, ce serait super apprécié.

Cdlt !


Répondre