Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2024/2025

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

La saison n'étant pas officiellement terminée, mais le départ à la retraite de Duquenne et surtout Pons, Decock et Arrossamena marque la fin d'une histoire à l'Hormadi.
Le chantier pour reconstruire l'équipe cet été s’annonce compliqué, mais intéressant.

Concernant les coachs, Mathieu Cyr qui a fournit un boulot considérable pour prendre la suite de Rezard et assurer le maintien sera prolongé...mais en tant qu'assistant coach.... Le coach principal serait trouvé, il connait déjà la Magnus.

Pour les gardiens, entre Duquenne à la retraite et St Cyr dont le profil plait énormément à un club demi finaliste de Magnus, le chantier pourrait être un des plus important pour l'année prochaine, tant ce dernier a maintenu l’équipe en vie cette saison et a montré tout l'étendu de son talent en playdown.

Ensuite de nombreux joueurs ont émis leurs souhaits de prolonger l'aventure en terre basque. 2/3 joueurs étrangers ont déclaré qu'ils ne prolongeraient pas ici, entre mal du pays et pas conservé.
De plus certains joueurs partis il n'y a pas si longtemps du club ne seraient pas contre un retour...


Image
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Saint Cyr, peut potentiellement prétendre aux 4 clubs demi finaliste de Magnus, mais je mettrais bien une pièce sur Grenoble
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Bien on en a deja parlé mais je remet ici

Les joueurs que je conserverai a titre personnel et si financierement et sportivementils veulent reste biensur

GK : Saint Cyr (mais bon quasi impossible.)....

DEF : Faure (capitaine) - Dunn - Fremond - Manciot - Thiessen

ATT : Kazarine - Jermain - Deslauriers - Bouvet - Geston - Baron - Rousseau - Puffer


A ne pas conserver selon moi

Ranger - Philipps - Young


Ensuite Doyle je le met pas jarrive pas a savoir sil faut le garder ou non. Il y a surement mieux en etranger.. mais a Quel Prix ??... et il est bien integré au groupe...

...


Ensuite il va falloir recruter du tres bon JFL pour remplacer les 4 retraités. Et 2 gros etrangers en Defense..
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 mars 2024, 09:42 De plus certains joueurs partis il n'y a pas si longtemps du club ne seraient pas contre un retour...
Polodyan ? ( il ne voulait pas partir, c'est sa meuf qu'il l' a obligé), Schmidt ?, Gallet ? Caubet ?

Pour les imports ça fait 3 sur 9 qui resteraient.
J'aimerais Puffer, Deslauriers et Nick Jermain.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

@chazychaz64

Je comprend pas trop tu nous dit qu une bonne.partie veut rester...

donc.les Francais.je suppose
?

Mais que la majorité des etrangers vont.partir...

En + des 4 retraités au final ca fait pas tant que ça qui vont rester ... au moins 50% de departs donc voir ++
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 24 mars 2024, 15:06
chazychaz64 a écrit : 24 mars 2024, 09:42 De plus certains joueurs partis il n'y a pas si longtemps du club ne seraient pas contre un retour...
Polodyan ? ( il ne voulait pas partir, c'est sa meuf qu'il l' a obligé), Schmidt ?, Gallet ? Caubet ?

Pour les imports ça fait 3 sur 9 qui resteraient.
J'aimerais Puffer, Deslauriers et Nick Jermain.
Puffer Deslauriers Jermain ou Dunn serait bien

Saint cyr sur a 95% quil part
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 24 mars 2024, 15:06
chazychaz64 a écrit : 24 mars 2024, 09:42 De plus certains joueurs partis il n'y a pas si longtemps du club ne seraient pas contre un retour...
Polodyan ? ( il ne voulait pas partir, c'est sa meuf qu'il l' a obligé), Schmidt ?, Gallet ? Caubet ?

Pour les imports ça fait 3 sur 9 qui resteraient.
J'aimerais Puffer, Deslauriers et Nick Jermain.
Non Polodyan et Vasilyev sont partis à cause de Rezard. Ils avaient dit que si Rezard restait une année de plus, ils partaient...
Polodyan n'a jamais caché le fait que la vie bordelaise ne lui plaisait pas, qu'il regrettait son choix et sa compagne également, elle regrettait d'avoir quitté la Côte....
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 24 mars 2024, 15:23 @chazychaz64

Je comprend pas trop tu nous dit qu une bonne.partie veut rester...

donc.les Francais.je suppose
?

Mais que la majorité des etrangers vont.partir...

En + des 4 retraités au final ca fait pas tant que ça qui vont rester ... au moins 50% de departs donc voir ++
J'ai pas dit que la majorité des étrangers veulent partir. Juste qu'il y en a 2, voir 3 qui sont sûr de partir
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 mars 2024, 16:14
Non Polodyan et Vasilyev sont partis à cause de Rezard. Ils avaient dit que si Rezard restait une année de plus, ils partaient...
Polodyan n'a jamais caché le fait que la vie bordelaise ne lui plaisait pas, qu'il regrettait son choix et sa compagne également, elle regrettait d'avoir quitté la Côte....
Tu m'étonnes !
Ce serait énorme s'il revenait.
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Une trio d'attaque Polodyan, Puffer, Jermain, 😎.
Pour le gardien on se trompe pas souvent !
D'ailleurs sur élite prospect je vois que Robson l'ancien gardien qui avait été très bon l'an dernier aussi n'a joué que 6 match en Pologne cette année... Il était numéro 2 !!!

Et pour remplacer Pons en JFL je trouve que Tiramani de Tour est une option intéressante.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

@chazychaz64 Ahhh d accord car tu as dit 2/3 on a compris 2 tiers qvec Pierre Bellemare

Et pas 2 ou 3 ^^
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 24 mars 2024, 18:05
chazychaz64 a écrit : 24 mars 2024, 16:14
Non Polodyan et Vasilyev sont partis à cause de Rezard. Ils avaient dit que si Rezard restait une année de plus, ils partaient...
Polodyan n'a jamais caché le fait que la vie bordelaise ne lui plaisait pas, qu'il regrettait son choix et sa compagne également, elle regrettait d'avoir quitté la Côte....
Tu m'étonnes !
Ce serait énorme s'il revenait.
Ouai apres Bordeaux fait des PlayOffs. . enorme..proche de la finale.... pas sur quil revienne pour jouer la 10eme place quand meme... sans compter le salaire?...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 24 mars 2024, 21:33
Labarraka a écrit : 24 mars 2024, 18:05
chazychaz64 a écrit : 24 mars 2024, 16:14
Non Polodyan et Vasilyev sont partis à cause de Rezard. Ils avaient dit que si Rezard restait une année de plus, ils partaient...
Polodyan n'a jamais caché le fait que la vie bordelaise ne lui plaisait pas, qu'il regrettait son choix et sa compagne également, elle regrettait d'avoir quitté la Côte....
Tu m'étonnes !
Ce serait énorme s'il revenait.
Ouai apres Bordeaux fait des PlayOffs. . enorme..proche de la finale.... pas sur quil revienne pour jouer la 10eme place quand meme... sans compter le salaire?...
Qui vivra verra. Si sa petite amie regrette le bord d'océan et l'église orthodoxe de Biarritz, qui sait ?
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Au dela de la question Polodyan partirait il de bordeaux...


La question est aussi .. Bordeaux conservera t il Polodyan....??....

Il a peu jouer.. et ils font une enorme Demi contre grenoble ...sans lui
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Pas du tout une info transfert

Mais j ai eu des echos qu un certains Jules Boscq aussi etait present regulierement a Anglet et faisait des sorties avec les jeunes angloys de l hormadi
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Pas étonnant oui, il a fait tout son hockey mineur ici, et quand il était blessé il venait à Bayonne faire sa rééducation
Image
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Jules Boscq est suspendu jusqu'à la saison 24/25.

Il devait partir pour la Liga avant que sa suspension potentielle ne le contraigne à choisir l'ECHL (les suspensions n'étant pas toujours automatiquement "transférables" aux US).

Il doit donc s'entretenir avec Anglet afin de pouvoir retrouver un club pour la rentrée. Toujours difficile de rebondir après une telle épreuve mais son âge et son potentiel devrait attirer quelques écuries étrangères. Et s'il cherche à se relancer en France, il pourra surement trouver une grosse écurie pour l'accueillir.
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 25 mars 2024, 14:52 Pas étonnant oui, il a fait tout son hockey mineur ici, et quand il était blessé il venait à Bayonne faire sa rééducation
Effectivement la belle génération u20 année 2018-19
Avec Vitou, Boscq, Carry, Baron, Ranger, Tonin Caubet, les Larroque, Manciot, Palat, Mendizabal coaché par Dimet .
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 25 mars 2024, 20:02
chazychaz64 a écrit : 25 mars 2024, 14:52 Pas étonnant oui, il a fait tout son hockey mineur ici, et quand il était blessé il venait à Bayonne faire sa rééducation
Effectivement la belle génération u20 année 2018-19
Avec Vitou, Boscq, Carry, Baron, Ranger, Tonin Caubet, les Larroque, Manciot, Palat, Mendizabal coaché par Dimet .
Justement, que penser du passage des frères Larroque à Mont-Blanc ?
Reviendraient-ils ?
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 25 mars 2024, 23:12
Pierre Bellemarre a écrit : 25 mars 2024, 20:02
chazychaz64 a écrit : 25 mars 2024, 14:52 Pas étonnant oui, il a fait tout son hockey mineur ici, et quand il était blessé il venait à Bayonne faire sa rééducation
Effectivement la belle génération u20 année 2018-19
Avec Vitou, Boscq, Carry, Baron, Ranger, Tonin Caubet, les Larroque, Manciot, Palat, Mendizabal coaché par Dimet .
Justement, que penser du passage des frères Larroque à Mont-Blanc ?
Reviendraient-ils ?
Je ne suis pas du tout Mont Blanc jai du voir 1 bout de. Match d eux cette annee

Comment a ete leur saison aux freres Larroque?
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Arthur (D) 25 matches 1 but 3 passes
Theo (F) 26 matches 3 but 2 passes

Alors ok ça ne dit pas tout de leur saison, mais ça ne laisse pas penser qu'un retour serait très bénéfique à l'Hormadi.
Il y a largement mieux en D1.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

C1764 a écrit : 26 mars 2024, 09:40 Arthur (D) 25 matches 1 but 3 passes
Theo (F) 26 matches 3 but 2 passes

Alors ok ça ne dit pas tout de leur saison, mais ça ne laisse pas penser qu'un retour serait très bénéfique à l'Hormadi.
Il y a largement mieux en D1.
Oui il semble possible de trouve mieux en JFL alors
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

Le club serait repris par un investisseur déjà actif dans le rugby.

https://www.plandematch.fr/26/03/2024/p ... des-jokers
Image
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 26 mars 2024, 18:04 Le club serait repris par un investisseur déjà actif dans le rugby.

https://www.plandematch.fr/26/03/2024/p ... des-jokers
Mouais. Je sais pas d'où sort cette info...
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

....
Modifié en dernier par Pierre Bellemarre le 26 mars 2024, 18:39, modifié 1 fois.
Répondre