Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

U2

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

<!--QuoteBegin-kangaroo+Jul 11 2005, 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kangaroo @ Jul 11 2005, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff+Jul 11 2005, 08:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Jul 11 2005, 08:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'y étais hier soir ... GRANDIOSE !
En tant que grand fan depuis de nombreuses années, j'ai vraiment apprécié qu'ils aient parcouru leur répertoire et joué tant de l'ancien que du nouveau.
Avec toujours autant de vigueur et d'engagement, Bono nous assène ses messages d'idéaliste convaincu, et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne manque pas de soutien ... ;)
Du calme, de l'hystèrie, de la joie, du bonheur ... beaucoup d'émotions ...

Une très grande réussite pour 2h15 de concert. [/quote]
ouais voila...MYTHIQUE... :rolleyes:

et c'est vrai que l'ami Bono est un idealiste mais au moins il se bouge pour faire avancer les choses, on peut pas en dire autant de toutes les rockstars ! alors rien que pour ca, chapeau !

effectivement la setlist etait quand meme drolement bien ficelée avec les grands classiques U2esques...du pur frisson quoi.

(non je suis tjs pas remise lol) :P

certains d'entres vous ont ils des photos ou autres ? contactez moi par mp!

et oui dommage pour ceux qui sont sortis sur civiere c jamais cool mais avec la foule qu'il y avait au pied de la scene c pas etonnant... [/quote]
Je connais pas mal de grandes FanES qui sont encore dans un état second de type bonoesque... lol :P

Ca devait être un moment énorme!!
Je ne sais pas si une date est prévue à Londres prochainement, mais là faudra aussi y aller.

Qui m'aime me suive lol


Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Répondre