Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

M . Rozenthal

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 392 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Salut
Ben tu sais Sub, je penses que la majorité des prez, quand ils construisent une équipe, ils la font d'abord sur des prévisions de rentrées d'argent , qu'elles soient privées ou publiques, et ces promesses, il arrive quelquefois qu'elles le restent :angry: ( demandes à Rouen, entre autres, il y a 4-5 ans )!.
Tout ce que je peux souhaiter au HCM, c'est qu'ils bâtissent sur quelque chose de fiable et durable dans le temps, chose peu courante il faut le constater depuis déjà pas mal de temps en France. C'est pas tout de faire un gros feu d'artifice une saison, en espérant ceci et celà, et de s'apercevoir en Juin qu'en fait, on s'est gouré, et qu'il y a un trou.
Alors c'est vrai que des fois, il faut oser pour "amorcer" la pompe, après tout, je m'en fais peut être pour rien, une ère nouvelle se dessine dans le Grand Est !
@+


Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

vous inquiétez pas les ptits gars, ok c bien pr mulhouse bel équipe, patatatata!!!, ils vont être champion et écraser tout le monde! ok c bien bravo pour eux! par contre je ne posterai plus sur ce sujet mais je remettrai ce post au gout du jour ds queqlues mois ou années.....

Avec tous ce qu'on voit et le peu de reconnaissance que l'on a lorsqu'on est champion, que ca soit médiatiquement que financièrement ca métonne beaucoup que de nouveaux sponsors pleuvent d'une année à lotre alors que l'on a foiré la saison précédente!

je le répète encore, je nai rien contre les mulhousiens mais jen aurai peut être contre leurs dirigeant ds quelques temps!

Pourquoi ne pas garder un tel budget pour la formation, les déplacements, la médiatisation, etc....
La ce qu ils vont fr c tou simple: ils vont tout écraser (je leur souhaite) et ds un an ou deux (on conné nous ici à amiens) ca sera le trou.


on ne deviens un grand club en achetant à foison, c la régularité et la stabilité qui comptent.

voila à plus
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

ben c'est tout simple si on arrive à avoir une très bonne équipe ;pour rendre le truc plus intérressant on s'inscrit dans le championnat Suisse ;la bas pas de problème pour ce qui concerne la couverture médiatique B) B)
Y.00
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-Y.00+Jul 25 2004, 07:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Y.00 @ Jul 25 2004, 07:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on s'inscrit dans le championnat Suisse
Y.00 [/quote]
Deja faudrait que Mulhouse arrive a gagner le championnat de France! :P
Ce serait pas mal :P
Sans blaguer ce serait bien pour le hockey en general q'une autre equipe gagne le championnt(en dehors des habituels Grenoble Amiens et Rouen) :rolleyes: :rolleyes:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Jul 25 2004, 13:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Jul 25 2004, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans blaguer ce serait bien pour le hockey en general q'une autre equipe gagne le championnt(en dehors des habituels Grenoble Amiens et Rouen) :rolleyes: :rolleyes: [/quote]
Oui c'est vrai que ça serait bien que de nouvelles équipes gagnent le championnat de France.....des équipes qui forment des jeunes comme par exemple Gap.
Que les mulhousiens remportent le championnat de France minime cette année puis les cadet et junior. Après ils pourront penser au titre en S16 :P
Les suisses, eux, ils ont bati leur succès sur la formation ;)

Non mais le prenait pas mal amis mulhousiens et bonne chance pour le titre.
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Peut etre tout simplement que Mulhouse ne garde pas ce budget pr la formation car le pro et le mineur sont separés a mulhouse , pas de liens financiers !!! ;)
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Autant pour moi...... C une bonne manière de faire des économies :lol:
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

:D ouai c est pas faux ... ;)
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Putain les gars arrêtez un peu on dirait les Rouennais l'an dernier...

Cessez de vous la secouer et restez un peu humble, l'avenir nous dira si cette équipe qui s'annonce fort sympathique sur le papier peut prétendre au titre de champion!
Parcque c'est bien beau de fanfaronner maintenant mais si ils se plantent vous ferez moins les malins...

Rapellez vous l'an dernier et le malheur de Rouen (que je ne souhaite à personne d'ailleurs) et apprenez de cette experience.
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Répondre