Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France U20

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Est-ce que certains d'entre vous auraient eu l'occasion d'assister à des matchs de l'EdF U20, car je recherche des phtotos des deux dijonnais, Anthony Guttig et Yannick Offret.

Contactez-moi en MP, c'est pour un projet dont je peux pas trop parler comme ça.

Merci d'avance !


Le Gazier

Message non lu

Voici le programme des U20 lu sur le site de la FFHG.

Du 12 au 19 décembre 2007, l'équipe de France U20 disputera les Championnats du Monde Division 1, Groupe A à Riga (Lettonie).

Elle y affrontera le Belarus, la Lettonie, le Royaume-Uni, la Slovénie et la Hongrie.

Afin de préparer la compétition, les Bleuets se rendront en stage à Vierumaki (Finlande) du 3 au 10 décembre et disputeront dans ce cadre un match amical face à l'équipe junior élite de Jyvaskyla.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

oh merci, mais ce que je cherche c'est des photos. Si un d'entre vous en a svp contactez-moi c'est hyper important !!
Mattï
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 13 déc. 2007, 17:04
Localisation : Montpellier

Message non lu

Belle victoire de U20 face à la Hongrie. Félicitation à eux.
http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 469-1.html

PS : quelq'1 saurait-il pourquoi Jason Crossman n'est pas convoqué chez les U20, face à la Hongrie, en ce moment ?
Répondre