Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Espoirs Elite...

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Rouen s'impose à Grenoble 4-3 dans un match très haché par un arbitrage nullissime (des 2 côtés). Les Rouennais ont été fidèles à eux mêmes dans leur comportement notamment le très fameux Jérémy Romand qui ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Ce mec est une vraie plaie pour le hockey Français par son comportement, sa suspension d'un an en équipe de France ne l'a visiblement pas calmé.

Grenoble aurait peut-être mérité mieux mais c'est ainsi...De toute façon Rouen finira premier de la saison régulière et perdra en finale comme souvent. :D


Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

lol luciol il en save quelque chose une certaine mort subite en finale la saison derniere, info amiens a gagnee 7.2 a anecy
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Villard-de-Lans / Mont blanc 1-3 (dernier but en cage vide) Victoire méritée des avalanches
Image
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Gap 7-2 REIMS

:cry: :?
Image
Image
Image
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

les Espoirs Bordelais, s'imposent 7-3 (0-1; 0-3; 3-3)sur la glace lyonnaise.
les buteurs du côté de Bordeaux : Vincent CADREN(x2), Nicolas MARIAGE, Cyril LAMBERT(x2), Cyril BOUBE et Sébastien CADREN! clap clap, clap clap clap!!
Image
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Chamonix 11-3 Neuilly
Avatar du membre
sjean
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 24 juin 2004, 19:25

Message non lu

"Les Rouennais ont été fidèles à eux mêmes dans leur comportement"

Tu peux développer juste par curiosité ?
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Très arrogants et impolis comme souvent. Je n'ai pas pour habitude à Pôle Sud de voir un joueur crier "nique ta mère" à des spectateurs qui se réjouissent d'une prison adverse...Mais Jérémy Romand lui a osé, et ça faisait beaucoup rire son collègue Baubriau (lui aussi la suspension ne l'a pas calmé)...quelle génération de c... , Rouen nous avait habitué à bien mieux dans le temps.
Avatar du membre
sjean
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 24 juin 2004, 19:25

Message non lu

Merci pour la précision.

J'en conviens ce genre de paroles est bien regrettable même si les rouennais ont été des "enc..." tout au long de la partie dans ce coin de tribune là justement. Mais effectivement, cela ne se dit pas, nous sommes bien d'accord.

"Très arrogants et impolis comme souvent." Merci de ne pas généraliser, bien que Rouennais je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été impoli comme la très grande majorité des joueurs rouennais ce dimanche à Grenoble
-----------------------------
Cordialement,
Sébastien Jean
www.hockeyrouen.com
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

sjean a écrit :Merci pour la précision.

J'en conviens ce genre de paroles est bien regrettable même si les rouennais ont été des "enc..." tout au long de la partie dans ce coin de tribune là justement. Mais effectivement, cela ne se dit pas, nous sommes bien d'accord.
??? Sincèrement je ne comprends pas.
sjean a écrit : "Très arrogants et impolis comme souvent." Merci de ne pas généraliser, bien que Rouennais je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été impoli comme la très grande majorité des joueurs rouennais ce dimanche à Grenoble
Certes il ne faut généraliser mais vraiment cette génération Rouennaise m'exaspère à chaque fois que je les vois. Et ce qui m'énerve le plus, c'est que les générations précédentes n'étaient pas comme ça, les Besch, Bellemarre, Bessard, etc... étaient des exemples à suivre. Désormais les Romand, Tarantino, etc... ne sont pas des exemples, loin de là.
Mais sur ce match un gars comme Treille par exemple n'a pas non plus été un modèle à suivre.

Comme je tiens un Rouennais sous la main: comment avez-vous perçu l'arbitrage ?
Avatar du membre
sjean
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 24 juin 2004, 19:25

Message non lu

"??? Sincèrement je ne comprends pas."

Disons qu'au dessus de la prison, un petit groupe de partisans grenoblois s'amusait plus qu'autre chose d'ailleurs (c'est pas bien méchant et plutôt habituel pour nous) à insulter tout ce qui ressemblait à un joueur avec un Dragon. Mais ça n'excuse pas.

"Comme je tiens un Rouennais sous la main: comment avez-vous perçu l'arbitrage ?"
Vous avez très bien résumé la situation : "nullissime" Vraiment... Ceux qui me connaissent savent que j'ai souvent la dent dure vis à vis de nos amis zébrés même si je veux bien admettre que c'est un job bien difficile à assumer et très exposé mais là pour moi ça dépassait l'entendement enfin au moins vu du banc de Rouen. Une chose au moins, nullissime des deux cotés, c'est un bon point pour lui au moins, il n'aura pas fait penché la décision même si je serais tenté de dire que les grenoblois, après un premier tiers où ils auront profité des largesses arbitrales, auront subi le retour de flammes durant les deux périodes suivantes. Dommage alors que vu d'ici à Rouen, on espérait une belle partie à jouer face à une très belle équipe grenobloise
-----------------------------
Cordialement,
Sébastien Jean
www.hockeyrouen.com
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sjean a écrit :"??? Sincèrement je ne comprends pas."

Disons qu'au dessus de la prison, un petit groupe de partisans grenoblois s'amusait plus qu'autre chose d'ailleurs (c'est pas bien méchant et plutôt habituel pour nous) à insulter tout ce qui ressemblait à un joueur avec un Dragon. Mais ça n'excuse pas.
Certainement des proches des joueurs (potes de lycées ou autre) qui débarquent là, c'est pas la première fois malheureusement.
Ca va déjà mieux que les années précédentes, puisque certains parents de joueurs qui insultaient l'équipe adverse juste au dessus du banc ne sont plus là (les joueurs aussi).
Le dernier Grenoble-Amiens en espoirs s'est très bien passé, mais sur la glace c'était moins brillant (arbitrage, once again...).

Sinon, ça fait plaisir de voir une équipe Espoirs à Grenoble en mesure de rivaliser avec Amiens et Rouen. Le carré final sera intéressant et équilibré.
Répondre