Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Matchs espoir Elite du 30/03/2008

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Mont Blanc 4-0 Amiens

Chamonix - Grenoble : ?-?
Annecy - Gap : ?-?
Lyon - REIMS : ?-?
Bordeaux - Rouen : ?-?
Villard - Neuilly : ?-?


Image
Image
Image
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

bordeaux 3-5 (2-0;1-3;0-2)

bel esprit du côté rouennais... :evil: à la surprise général, le match a fini en baston...
Image
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Ah ben tiens! Vous aussi? :lol:
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Annecy 3 - 9 Gap
tane77
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 31 août 2006, 16:03

Message non lu

lyon 5 -6 reims
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

tane77 a écrit :lyon 5 -6 reims
en temps réglementaire ou pas ?
Image
Image
Image
tane77
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 31 août 2006, 16:03

Message non lu

oui 6 eme buts marqué a 4s de la fin !!!
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

En effet fin de match spectaculaire avec ce 6ème au buzzer presque. Cela donne une victoire précieuse aux jeunes Phénix :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

allez les boxers!! a écrit :bordeaux 3-5 (2-0;1-3;0-2)

bel esprit du côté rouennais... :evil: à la surprise général, le match a fini en baston...
oui mentalité pourrie des rouennais (pas tous certes) qui jouent déjà les stars mais qui ont dû batailler ferme pour venir à bout des "petits" Boxers Mention spéciale au #14 qui mérite des coups de pieds au cul après avoir passé son temps à insulter la table de marque durant ses pénalités et qui a remis cela bien après la fin du match dans les couloirs de Mériadeck, le coach lui n'a pas bronché :twisted: On leur apprend quoi aux jeunes à Rouen?
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

FoRsBerG_21 a écrit : Villard - Neuilly : ?-?
Reporté ou annulé......
Image
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

petitboxer a écrit :oui mentalité pourrie des rouennais (pas tous certes) qui jouent déjà les stars
Quoi, qu'entends-je ??? Les jeunes Rouennais seraient arrogants, impolis et se la péteraient ??? Ce serait bien la première fois. :lol:
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Victoire de Grenoble 6-5 après tirs aux buts à Chamonix.

Grenoble est la première équipe officiellement qualifiée pour le tournoi final.
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Je ne viens pas défendre mon équipe mais faut arrêter un peu avec ces généralités (à lire CERTAINS). Je dis pas que l'équipe de Rouen est parfaite et n'a aucun écart de conduite, mais bon aucune et je dis bien AUCUNE équipe ne vaut mieux que l'autre (et c'est peut être cela le pire). Moi même lors d'un match espoir, tranquille dans les tribunes je regarde les équipes sortir du glaçon et y en a un qui me sort casse toi con.... Mais je vois pas l'intérêt après de venir le raconter avec tout les détails (joueur, équipe) et m'emporter sur un forum à écrire ce que j'ai pensé un instant dans ma tête il est vrai.
Des cons messieurs, il y en a partout même chez vous, et vous avez pas fini d'en croiser. :roll:
Parlons hockey, cela vaut mieux.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Tupenses ce que tu veux mais avoir une mentalité comme cà à même pas 20 piges, c'est pas digne d'un sportif, qu'il s'en prenne à l'arbitre ou à ses adversaires sous le coup de l'ennervement, c'est un fait mais les bénévoles de la table de marque ils ont fait quoi? Ils ne méritent certainement pas qu'on les insulte à chaque passage en prison et qu'on en remette une couche après le match dans les couloirs :evil: Parce qu'un joueur est talentueux, on devrait tout lui passer? il n'est pas normal pour moi que le coach n'est pas réagi :roll:
Tu veux qu'on parle de hockey, alors oui Rouen m'a beaucoup déçu, et franchement je m'attendais à nettement mieux de leur part
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Oui mais bon quand c'est toujours la même équipe, et qu'elle fait parler d'elle à chaque déplacement, je ne vois pas pourquoi on ne le dirait pas.
Ces joueurs ont un melon impressionnant, je ne sais pas pour qui ou pour quoi ils se prennent mais on a l'impression de voir des divas. Et en plus d'avoir le melon, ils sont irrespectueux.
Vil Coyotte
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2008, 19:24
Localisation : Castillon la Bataille

Message non lu

Olof a écrit :Je ne viens pas défendre mon équipe mais faut arrêter un peu avec ces généralités (à lire CERTAINS). Je dis pas que l'équipe de Rouen est parfaite et n'a aucun écart de conduite, mais bon aucune et je dis bien AUCUNE équipe ne vaut mieux que l'autre (et c'est peut être cela le pire). Moi même lors d'un match espoir, tranquille dans les tribunes je regarde les équipes sortir du glaçon et y en a un qui me sort casse toi con.... Mais je vois pas l'intérêt après de venir le raconter avec tout les détails (joueur, équipe) et m'emporter sur un forum à écrire ce que j'ai pensé un instant dans ma tête il est vrai.
Des cons messieurs, il y en a partout même chez vous, et vous avez pas fini d'en croiser. :roll:
Parlons hockey, cela vaut mieux.
Je veux bien parler de hockey, mais je pense que cela va te déplaire. :lol:
Cette équipe de Rouen n'a aucun jeu collectif et que des individualités. Pour preuve, à 3 reprises, ils ont joué à 5 contre 3 et ils ont eu toutes les peines du monde pour aligner trois passes. :shock:
Par contre, je conçois q"individuellement, ils sont assez bon mais il me semble que le hockey est un jeu collectif avant tout.
Néanmoins, je ne peux taire ce qui m'a le plus énervé, c'est à dire de voir 2 ou 3 joueurs venir "pleurnicher" sans cesse auprès de l'arbitre pour réclamer des fautes ou je ne sais quoi. Heureusement, l'arbitre n'a pas été dupe de ce petit jeu et il a sorti des 10 mn.
Juste pour ton information, il n'y a pas que des messieurs sur ce forum. :evil:
ALLEZ BORDEAUX, TES SUPPORTERS SONT LA!
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Vil Coyotte a écrit : Juste pour ton information, il n'y a pas que des messieurs sur ce forum. :evil:
Tu m'excuseras d'avoir écrit ce message avant que tu t'enregistres :lol: mademoiselle, madame???
Pour le reste je comprends ce que tu dis vu que je vois exactement les mêmes comportements dans des équipes autre que Rouen.
Enfin c'est bien que mon message t'ai fait réagir... Bienvenue à toi sur ce forum.
Vil Coyotte
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2008, 19:24
Localisation : Castillon la Bataille

Message non lu

Olof a écrit :
Vil Coyotte a écrit : Juste pour ton information, il n'y a pas que des messieurs sur ce forum. :evil:
Tu m'excuseras d'avoir écrit ce message avant que tu t'enregistres :lol: mademoiselle, madame???
Pour le reste je comprends ce que tu dis vu que je vois exactement les mêmes comportements dans des équipes autre que Rouen.
Enfin c'est bien que mon message t'ai fait réagir... Bienvenue à toi sur ce forum.
Et non, cela va te surprendre mais il existe encore des hommes pour faire ce genre de remarque (je suis juste pour l'égalité des sexes :wink: )
Merci pour le message de bienvenue.
ALLEZ BORDEAUX, TES SUPPORTERS SONT LA!
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Amiens / Vdl : 22 Avril (confirmé)
Vdl / Neuilly : 19 Avril à 17 heures 15 (confirmé)
Image
Répondre