Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le petit journal du ok

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

sopra
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:16
Localisation : cherbourg

Message non lu

Bonjour,

Comme vous le savez surement, le site « Le petit journal du ok » a vu le jour la saison dernière.

Ce site a pour but de répertorier un maximum d’informations sur les clubs (Coordonnées des responsables d’équipes, dates des tournois et des stages, Calendrier des COS, disponibilité de glace, section sportive, recrutement de jeunes ou entraineur et l’actualité des équipes de France.

Après plusieurs sollicitations de club, le site va donc continuer cette saison.

Afin qu’il soit le plus complet et le plus utile pour tous, je vous demande de me transmettre toutes les informations sur les événements de votre hockey mineur, loisir et féminine.

J’aimerais donc que tous les clubs vérifient que leurs informations sont bonnes dans la rubrique « Répertoire » et de me la compléter afin que le site soit à jour au plus vite.

J’aimerais s’il est possible avoir un lien sur vos sites internet afin de faciliter l’accès au site.

Je suis preneur de toute remarque ou suggestion à l’amélioration du site et à la création de nouvelle rubrique.

De plus un Forum doit bientôt voir le jour afin de vous permettre d’échanger sur les jeunes et les matchs du week end.

En espérant que ce site vous permette de faciliter les échanges avec les autres clubs, je vous souhaite une très bonne saison à tous.

Sportivement

Mariette Virgile


lepetitjournalduok@free.fr


Répondre