Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ecole de glace_Francais volants

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Pénélope
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2011, 10:15
Localisation : Paris

Message non lu

Bonjour à tous,

Je cherche quelques renseignements, quant à l'équipement demandé pour un enfant commençant l'école de glace.

J'essaie désespéremment de joindre les Français Volants, mais pas de réponse, et j'avoue que, j'aimerais assez profiter des soldes ^^


Merci à tous pour vos réponses!!

Pénélope


admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Logiquement pour une école de glace, tout est fourni par le club. Casque, protections (coude, genou) Chez nous les patins sont prétés. Même les crosses. Les 'Ptits" bouts peuvent venir en survêtements. Enfin ça se passe comme ça en Vercors :wink:
Image
dark dragon
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:51

Message non lu

Bonjour Penelope,

Effectivement, les FRANÇAIS VOLANTS te prêteront du matériel pour les séances d’essai et te loueront du matériel ( pas une ruine je te rassure) pour la saison a l'école de glace.
C'est normal que tu aies du mal a nous joindre : la saison est finie et la présence au bureau est aléatoire.
Contactes moi par MP si tu veux plus de renseignements.
Pénélope
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2011, 10:15
Localisation : Paris

Message non lu

admin des ours a écrit :Logiquement pour une école de glace, tout est fourni par le club. Casque, protections (coude, genou) Chez nous les patins sont prétés. Même les crosses. Les 'Ptits" bouts peuvent venir en survêtements. Enfin ça se passe comme ça en Vercors :wink:
Hello Admin des Ours!!

Je me doutais pour les patins, mais je ne pensais que le reste aussi pouvait être prêté/loué :):)
Merci de ta réponse!!
dark dragon a écrit :Bonjour Penelope,

Effectivement, les FRANÇAIS VOLANTS te prêteront du matériel pour les séances d’essai et te loueront du matériel ( pas une ruine je te rassure) pour la saison a l'école de glace.
C'est normal que tu aies du mal a nous joindre : la saison est finie et la présence au bureau est aléatoire.
Contactes moi par MP si tu veux plus de renseignements.
Hello Dark dragon!!

Ok pour le MP :) ^^

Pé.
Répondre