Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

1ère année Hockey

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Ivan
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2012, 11:35
Localisation : Toulon
Contact :

Message non lu

Bonjour, voilà je me présente Ivan (se dit Ivane) j'ai 16 ans et j'ai débuter le hockey sur glace au début de la saison.

Je ne suis pas le seul a débuter, c'est pourquoi lors des entrainements, la patinoire est séparé en deux, pour deux groupes (ceux qui ont commencer à l'age de 6 - 7 ans et les débutants). Ceux pouvant faire les match sont seulement ceux du côté des plus anciens. Quand je vois le groupe s'entrainer, ça fuze, c'est rapide, etc.. Je me dis que j'aurais vraiment du commencer avant ! ^^
Et voilà moi, ça me motive encore plus pour progresser, rapidement. C'est pour cela je sollicite votre aide, si vous avez des conseils ou autre.. Sachant que je n'ai que 2 entrainements par semaine (2 fois 1h), je trouve que c'est peu, certains en on trois (allez savoir pourquoi), mais je n'ose pas demander à pouvoir en faire un en plus. Je vais également au séance publique pour parfaire le patinage mais sans l'équipement on est moins tenter de prendre des risques... :roll:

Voilà voilà :D

Merci d'avance !


Image
Brian
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:35

Message non lu

Salut, je pense que tu devrais commencer par te renseigner si tu peut avoir un entrainement de plus comme certains, ca ne coute rien et meme si tu a une réponse negative au moins il verrons que tu est motivé et que tu as envie de progresser.
Avatar du membre
Ivan
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2012, 11:35
Localisation : Toulon
Contact :

Message non lu

Tu as raison, je vais demander.. Pourquoi pas d'autres et pas moi ? :) J'informerai sur le forum la décision ^^
Image
fred76
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 13 août 2011, 00:05

Message non lu

bonjour, tu devrais t'inscrire dans un club de roller aussi, ça t'aideras .
bon courage
Avatar du membre
Ivan
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2012, 11:35
Localisation : Toulon
Contact :

Message non lu

fred76 a écrit :bonjour, tu devrais t'inscrire dans un club de roller aussi, ça t'aideras .
bon courage
C'est marrant que vous disiez ça parce que je vais d'en commander ^^'

Le problème c'est que je vais pas payer encore en plus le roller hockey sachant que la cotisation du Hockey sur glace est la plus cher de france là ou je suis.. Et puis je pense qu'il y aura au moins un entrainement qui tombera en même temps que le hockey sur glace.. :|

Mais merci ! :D
Image
Répondre