Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Recommencer le Hockey ?

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Julien.k
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2012, 02:52

Message non lu

Bonjour, je me présente : je m’appelle julien, j’ai 16 ans, je vis dans la région de Colmar (en alsace).

J’ai commencé le Hockey à 6-7 ans, et me suit arrêter a 13 ans car je n’avais plus l’envie d’aller au entrainement. Maintenant que j’ai 16 ans, je regrette d’avoir arrêté, et je souhaite reprendre le Hockey. Pensez-vous que reprendre maintenant vaut le coup, et si oui, je devrais faire quoi comme exercice pour me remettre en condition (je viens de passer trois ans sans sport en dehors des cours) ?


Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

Bonne initiative. Me semble que tu peux jouer en loisirs à partir de 16 ans en France donc si tu veux t,entrainer pour cela, commence par du jogging, des petits sprints et un peu d'étirements (avant et après). Contactes ensuite ton club à Colmar et vois avec eux si tu peux faires quelques entrainements, histoire de voir si tu glisses encore comme avant. Si tu reprends rapidement, avec les entrainements toutes les semaines, ta forme devrait revenir progressivement. Bonne continuation.
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Répondre