Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

U18 Elite 2012 / 2013

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Et en B, Dijon et VIllard en finale donc


Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Amiens a gagné 13-3 le premier match de la finale Elite A contre le HC 74 :D
Image
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Une finale U18A qui se termine à 13-3, il n'y a que moi que ça interpelle ?
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Non, j'en avais deja parlé, c'est nul ce championnat. Et en plus cette formule de 120'.....Il pourrait meme jouer les crosses a l'envers maintenant
Une formule au moins sur 3 matchs aurait plus d'allure
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

g a écrit :Une finale U18A qui se termine à 13-3, il n'y a que moi que ça interpelle ?
il faut dire qu'en U18 à Amiens, certains ont joué en ligue magnus et s'entrainer avec les pros d'où une différence assez conséquente (bouvet, carpentier, leclerc, etc)
Image
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Sean Linden a écrit :Non, j'en avais deja parlé, c'est nul ce championnat. Et en plus cette formule de 120'.....Il pourrait meme jouer les crosses a l'envers maintenant
Une formule au moins sur 3 matchs aurait plus d'allure
Le problème, après avoir assisté au match, c'est qu' Amiens aurait pu jouer avec les crosses à l'envers dès le premier match tellement ils étaient supérieurs à tous les niveaux de jeu. :(
Et sans faire offense aux Savoyards, ils ne pouvaient absolument rien faire, même en supériorité ils étaient débordés.
Quand aux deux GB des Alpes, ils étaient transparents, certes pas aidés par leur défensive mais quand même. Amiens a totalement étouffé cette équipe.

Je m'attendais à quelques chose d'un peu plus combatif. :twisted: :(
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Sean Linden a écrit :Non, j'en avais deja parlé, c'est nul ce championnat. Et en plus cette formule de 120'.....Il pourrait meme jouer les crosses a l'envers maintenant
Une formule au moins sur 3 matchs aurait plus d'allure
C'est pour ça qu'avec un tel écart de niveau, je vois pas trop ce qu'aurait apporté de faire la finale en trois matchs. Peut-être pour la saison prochaine si le niveau est plus homogène mais dans ce cas précis cela n'aurait rien changé à l'affaire à mon humble avis.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Résultat du 2ème match de la finale U18A :

Amiens - HC74 11-4

AMIENS CHAMPIONS DE FRANCE 2013 !
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

la ligne bouvet kazarine leclerc se baladait sur la glace.
les 74 ne pouvaient absolument rien faire.

quand on voit qu'avec seulement 10 matchs / 20 de Saison, bouvet terminer 10éme pointeur avec 32 point soit 3,2 points matchs on comprend un peu mieux le fossé.
voilà voilà
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

mrmabo27 a écrit :la ligne bouvet kazarine leclerc se baladait sur la glace.
les 74 ne pouvaient absolument rien faire.

quand on voit qu'avec seulement 10 matchs / 20 de Saison, bouvet terminer 10éme pointeur avec 32 point soit 3,2 points matchs on comprend un peu mieux le fossé.
quand on voit que bouvet a pu jouer la finale alors que pendant la demi final il fait un attenta et envois son adversaire a l'hopital et que celui ci souffre d'une commotion cérébrale et que la commission demande un complément d'information.
cette personne n'aurai jamais du pouvoir jouer la finale. même si le score n'aurais rien changé mais le message donné est terrible: le pauvre gars qui prend un match de suspension est privé de finale, et celui qui fait un geste dangereux peut la jouer car en attendant la commission de discipline n'a pas fini d'enquêter sur ce geste ! Blink On marche sur la tête.
Horry
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2011, 10:37

Message non lu

damienb a écrit : quand on voit que bouvet a pu jouer la finale alors que pendant la demi final il fait un attenta et envois son adversaire a l'hopital et que celui ci souffre d'une commotion cérébrale et que la commission demande un complément d'information.
Je n'ai pas vu le 2ème match vs Rouen donc je ne peux juger, mais effectivement si ce que tu dis est vrai ça terni largement son image. Dommage car sur la glace il était vraiment au dessus du lot, mais si il a commis un attentat celà devrait être sanctionné comme tu l'écris.
swedishockey
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2012, 09:29

Message non lu

Je confirme pour avoir vu les vidéos...2 rouennais sont partis aux urgences dont un encore plus sérieusement blessé...et oh surprise vendredi à 17h.
"compléments d'informations"...et bouvet sera U22 en septembre donc il peut prendre 10 matchs !!!!
Et à l'inverse, le pauvre rouennais qui "taquine" l'auteur de la première agression prend 6 matchs!!!!
Elle est belle la commission de la FFHG ....C'était au coliséum la réunion?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

swedishockey a écrit :Je confirme pour avoir vu les vidéos...2 rouennais sont partis aux urgences dont un encore plus sérieusement blessé...et oh surprise vendredi à 17h.
"compléments d'informations"...et bouvet sera U22 en septembre donc il peut prendre 10 matchs !!!!
Et à l'inverse, le pauvre rouennais qui "taquine" l'auteur de la première agression prend 6 matchs!!!!
Elle est belle la commission de la FFHG ....C'était au coliséum la réunion?
alors je sais pas ce que vous comprenez pas dans "compléments d'informations" ? la fédération veut avoir tous les élèments en main pour prendre la sanction alors oui certes il a joué samedi et dimanche ... bouvet jouera (si il reste vu qu'il est suivi par des clubs de NHL et donc un départ possible au USA est envisageable dans une ligue mineur) en u22 et en ligue magnus ... Donc arrêter de crier au scandale et attendez un peu la décision de la fédération.
Image
Image
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
swedishockey a écrit :Je confirme pour avoir vu les vidéos...2 rouennais sont partis aux urgences dont un encore plus sérieusement blessé...et oh surprise vendredi à 17h.
"compléments d'informations"...et bouvet sera U22 en septembre donc il peut prendre 10 matchs !!!!
Et à l'inverse, le pauvre rouennais qui "taquine" l'auteur de la première agression prend 6 matchs!!!!
Elle est belle la commission de la FFHG ....C'était au coliséum la réunion?
alors je sais pas ce que vous comprenez pas dans "compléments d'informations" ? la fédération veut avoir tous les élèments en main pour prendre la sanction alors oui certes il a joué samedi et dimanche ... bouvet jouera (si il reste vu qu'il est suivi par des clubs de NHL et donc un départ possible au USA est envisageable dans une ligue mineur) en u22 et en ligue magnus ... Donc arrêter de crier au scandale et attendez un peu la décision de la fédération.
je ne remet pas en cause son talent mais de la à ce qu'il parte aux USA on en est encore loin.
et je pense que swedishockey voulais exprimer le faite que Bouvet passant U22 l'année prochaine il n'effectuera jamais sa suspension car elle s'applique simplement dans la catégorie ou tu es sanctionné.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Non c'est faux, si tu changes de catégorie tu purgeras ta suspension dans la catégorie suivante.
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Non c'est faux, si tu changes de catégorie tu purgeras ta suspension dans la catégorie suivante.
a autan pour moi alors je trouve cela stupide de la part de la fédé d'autoriser les joueurs fautif de grosses fautes en U18 ou U22 suspendu plusieur match de pouvoir jouer dans la catégorie supérieur pendant leur suspension dans la dite catégorie.
Le Gazier

Message non lu

Finale U18 Elite B Dijon/Villard de Lans ce week-end à Dijon. Samedi à 19h30 et dimanche à 12h30.

Présentation http://www.dhc.reseau-concept.net/index ... rticle/870
swedishockey
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2012, 09:29

Message non lu

Et bien elle est est tombée la décision de la Fédé....méconduite pour le match!!!!
Alors là bravo. Si on laisse faire ce genre de chose en U18 on arrive à ce qui s'est passé en Suisse et en Suède ....
Et à priori d'après mes sources devant Dave Hendersson...
Ou alors on ne veut pas pénaliser la peut être future supere star du hockey français... :lol: :lol:
Quelle tristesse pour le hockey français....
jncc
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:35

Message non lu

ils n'allaient pas suspendre un joueur qui allait aller au championnat du monde,j'ai déjà connu ça avec Charrier il y a quelque années, un joueur de Gap en cadet avait bousculé un arbitre il a été suspendu 2 matchs juste pour ne pas manquer les mondiaux
Magouilles quand tu nous tiens
Le Gazier

Message non lu

Samedi 23 mars 2013
Finale U18 Elite B, match 1

Villard de Lans 2-3 Dijon (0-3 ; 0-0 ; 2-0)

Article du Bien Public http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... ourte-tete
Article dijon-sportnews http://www.dijon-sportnews.fr/2013/03/2 ... jon/61868/

Deuxième et dernière rencontre pour le titre et la promotion en Elite A aujourd'hui à 12h30 toujours à Dijon.
Le Gazier

Message non lu

Finale U18 Elite B, match 2 :
Dijon 5-1 Villard de Lans (1-1 ; 1-0 ; 3-0)

Dijon promu en Elite A. Bravo les ducs !
Le Gazier

Message non lu

Après Dijon/Villard match 2, article du Bien Public http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... -champions

Article et lien vers galerie photos dijon-sportnews http://www.dijon-sportnews.fr/2013/03/2 ... ale/61907/
Le Gazier

Message non lu

Article du Bien Public du mardi 26 mars "Une juste récompense" http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... recompense
"Champions et promus" sur http://www.dijonhockey.fr
Galerie photos http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... -de-france
Edit : article et galerie photo http://www.hockeyhebdo.com/article-u18- ... ,4578.html
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Horry a écrit :
damienb a écrit : quand on voit que bouvet a pu jouer la finale alors que pendant la demi final il fait un attenta et envois son adversaire a l'hopital et que celui ci souffre d'une commotion cérébrale et que la commission demande un complément d'information.
Je n'ai pas vu le 2ème match vs Rouen donc je ne peux juger, mais effectivement si ce que tu dis est vrai ça terni largement son image. Dommage car sur la glace il était vraiment au dessus du lot, mais si il a commis un attentat celà devrait être sanctionné comme tu l'écris.
Sauf que damien n'était pas aux matches non plus..
Répondre