Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Reprendre le hockey à 16 ans ?

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

move
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2013, 06:26

Message non lu

Bonjour, je passe l'année prochaine en première S et je voudrais reprendre le hockey en U18 dès septembre-octobre (en fonction du matériel).
J'ai fait 2 ans de hockey sur glace en loisir puis 3 ans en compétition avant de m'arrêter 2 ans pour faire du handball.

En allant au états-unis cette année je suis retomber amoureux de ce sport et j'aimerais le reprendre sachant qu'il n'y a pas de section loisir pour mon âge dans mon club et je suis donc obligé de passer par la compétition .

Je fais encore beaucoup de roller et je suis en très bonne forme physique mais j'aimerais avoir votre avis et savoir si ça va être difficile de reprendre et d'avoir un niveau potable avant d'acheter mon équipement.
Merci d'avance. :)


hook
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 01 avr. 2006, 23:23

Message non lu

Salut de quel region es-tu?

Si tu es sur Paris, il y a le club de Fontenay qui a une section loisir mineurs (13/18ans).
move
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2013, 06:26

Message non lu

Merci de ta réponse,
Je ne peut pas changer de club car je manque de temps et que la patinoire est à 5 mins de chez moi ce qui m'arrange.
nehaali
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2013, 21:00

Message non lu

Hormis le site de la zone Nord-Est, je n'ai pas trouvé dans les sites les calendriers des autres zones concernant l'U22 Excellence. Qui en sait plus ? Quelles équipes s'alignent dans cette catégorie ?
Le Gazier

Message non lu

nehaali a écrit :Hormis le site de la zone Nord-Est, je n'ai pas trouvé dans les sites les calendriers des autres zones concernant l'U22 Excellence. Qui en sait plus ? Quelles équipes s'alignent dans cette catégorie ?
Tout est là http://anglethormadi.fr/images/Telechar ... 3_2014.pdf
Répondre