Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Calendrier U17 U20 2016/2017

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Rouen champion U17


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Et U20 aussi au terme d'un match héroïque

Journée historique pour le mineur rouennais :D
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bravo a vous
Apres autant en senior pour moi c est merité autant en U20 ca l est un peu moins pour moi vu la saison mais bon c est le sport et ces 3 buts en pp au 3 eme BAH fallait quand meme les mettre
Dommage que les finales (au moins U20) ne soient pas aussi apres la fin de saison senior comme ca l etait avant,Texier n aura pas pu finir la saison avec sa generation avant de partir sous d autres cieux

Rouen toujours en lice pour faire le triplé,avec les seniors ca pourrait meme faire un quadruplé :wink:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Bravo a vous
Apres autant en senior pour moi c est merité autant en U20 ca l est un peu moins pour moi vu la saison mais bon c est le sport et ces 3 buts en pp au 3 eme BAH fallait quand meme les mettre
Dommage que les finales (au moins U20) ne soient pas aussi apres la fin de saison senior comme ca l etait avant,Texier n aura pas pu finir la saison avec sa generation avant de partir sous d autres cieux

Rouen toujours en lice pour faire le triplé,avec les seniors ca pourrait meme faire un quadruplé :wink:
il n'aurait pas pu jouer de toute façon, n'ayant disputé aucun match dans sa catégorie.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
jo71 a écrit :Bravo a vous
Apres autant en senior pour moi c est merité autant en U20 ca l est un peu moins pour moi vu la saison mais bon c est le sport et ces 3 buts en pp au 3 eme BAH fallait quand meme les mettre
Dommage que les finales (au moins U20) ne soient pas aussi apres la fin de saison senior comme ca l etait avant,Texier n aura pas pu finir la saison avec sa generation avant de partir sous d autres cieux

Rouen toujours en lice pour faire le triplé,avec les seniors ca pourrait meme faire un quadruplé :wink:
il n'aurait pas pu jouer de toute façon, n'ayant disputé aucun match dans sa catégorie.
ah ok connait pas le reglement,assez bidon alors si c est le cas
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

en même temps il est tellement hors normes qu'il aurait presque été inéquitable qu'il joue en huvin :mrgreen:
Deal Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:56
Contact :

Message non lu

Comment est ce possible que dimanche le 2éme gardien de Rouen Papillon soit sur la feuille de match avec l'équipe 1 à 16h00 puis joue la finale U20 à 19h30?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Deal Hockey a écrit :Comment est ce possible que dimanche le 2éme gardien de Rouen Papillon soit sur la feuille de match avec l'équipe 1 à 16h00 puis joue la finale U20 à 19h30?
En restant à la patinoire après le premier match :lol:

Tout à fait réglementaire dès lors qu'il n'est pas monté sur la glace avec l'équipe senior.

La seule vraie question est : a-t-il pris une douche entre les 2 matches :lol:
Deal Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:56
Contact :

Message non lu

Merci pour cette réponse je ne savais pas que si l'on était sur la feuille de match mais que l'on ne jouait pas l'on pouvait re jouer dans la même journée.
Je pense bien que c'était réglementaire sinon Grenoble n'aurait pas accepté.
Répondre