Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

U17 Elite 2018-19

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu



NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Message à supprimer...
Modifié en dernier par NYR88 le 19 sept. 2018, 12:43, modifié 4 fois.
Image
Image
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote=Arnaud76 post_id=478258 time=1533371019 user_id=5158]
Calendrier

http://hockeyrouen.com/index.php?cat=ca ... &Saison=50
[/quote]

c'est quoi ce calendrier ??? Anglet joue 8 de ses 9 premiers matchs à lextérieur :roll: :roll: alors qu'il n'y a à priori pas de problème de glace car la magnus joue Bonjour la fatigue pour ces 2 1er mois :x , les autres équipes ontl'air bcp plus équilibrés
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

jéjé a écrit : 04 août 2018, 20:14c'est quoi ce calendrier ??? Anglet joue 8 de ses 9 premiers matchs à lextérieur :roll: :roll: alors qu'il n'y a à priori pas de problème de glace car la magnus joue Bonjour la fatigue pour ces 2 1er mois :x , les autres équipes ontl'air bcp plus équilibrés
Et que dire de Lyon qui est sur la route du 24 novembre au 26 janvier inclu (7 matchs!) et à la meme période, Strasbourg qui joue 5 matchs sur 7 à l'extérieur. Ce sont les pires mois pour les déplacements, avec des conditions météo souvent défavorables.
hockey9126
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2018, 22:35

Message non lu

Bonjour,

Pourquoi aussi peux de deuxième assistance pendant les matchs U17 ?

Sur 444 buts inscrits depuis le début de saison, seulement 177 ont une deuxième assistance, en 53 matchs.

Il y a plusieurs matchs de plus de 10 buts, est parfois aucune deuxième assistance.

Je pense que ça pénalise beaucoup les défenseurs, un exemple mon fils ce week-end avait 3 assistances et il est défenseur, aucune inscrite sur la feuille de match et non seulement sur les dix buts du match, aucune assistance de défenseur pour les deux équipes.

Je sais que la plupart des matchs se joue avec deux arbitres.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le manque d'arbitre peut être une explication car il est très difficile de retenir la première passe sur une action mais c'est surtout le fait que beaucoup d'équipe joue moins collectif dans le mineur avec toujours la star de l'équipe qui récupère le palet en zone défensive qui remonte la glace tout seul pour aller marquer (la technique droit au but). Je m'étais fait la remarque la saison dernière mais au final, les équipes plus les plus collectives que j'ai pu voir jouer avait tendance à avoir plus d'assistances. Voir en chiffre si mon explication est plausible.
Image
Image
Répondre