Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Acheter du matos sur le net ...

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Salut Mars,

Si ca te tente de commander un truc à Singapour ou à Jakarta, pourquoi pas....

Moi, perso, j'ai un petit doute....

TIens nous au courant (on sais jamais, si t'es joueur ;-))

A +


No brain, no pain !
Mars
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2015, 20:57

Message non lu

Salut cam,
Avec une chance sur deux de perdre 1000€ je vais m'abstenir :-)
Si quelqu'un connaît un site web ou magasin qui fait des promos ou du destockage sur du matoss qui a 2/3 ans ou plus ça m'intéresse ;-)
C'est dommage que ce soit sur les shop online US ou canadien, ils livrent en France sauf Bauer, CCM/Reebok, Warrior, Easton,... Ça laisse plus beaucoup de choix :-(
Merci les boys
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Re-

ET même sur les sites nord américains, une fois ajoutés les frais de transports, droits de douanes et TVA française...
T'as intérêt à trouver la super méga top réduction....

A +
No brain, no pain !
Mars
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2015, 20:57

Message non lu

Alors les frais d'expédition ils les calculent sur goaliemonkey donc on voit où on en est et rien qu'avec ce supplément on est toujours gagnant... En revanche je ne sait pas du tout comment fonctionnent les taxes douanières et l'ajout de la TVA...? Est ce systématiquement appliqué et comment ? Ou est-ce au petit bonheur la chance ? Je vois pas du tout.. :-/
Antoine NOEL
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2016, 15:09

Message non lu

Scab23 a écrit :je suppose que tu parles de hockey-ice-roll

J'ai deja commandé chez eux (juillet 2008)
Pas eu de soucis de qualité. mais délais longs Assurance dépendance pour au final, apres plusieurs relances, ne pas recevoir ce que j'avais commandé. Mais il m'a envoyé mieux pour le même prix donc content au final!


Tu peux aussi essayer: http://www.the-gliss-company.com/
Bonjour,
Je connais ce site, j'ai moi-même effectué un achat, le problème est leur service, tellement médiocre, mais par contre ils vendent des matériels de bonne qualité.
lolo38250
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016, 15:24

Message non lu

Bonjour a tous,

Je vient de passer commande chez hockey ice roll pour 245 Euros.
Je vient juste de voir le Forum un peu tard bien sur, penser vous que depuis le temps ça cé arrangé chez ce vendeur ou pas??

la franchement j'ai froid dans le dos..

merci :? :?
Youri
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2016, 14:14

Message non lu

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de ma triste expérience avec le site web hockey ice roll.
J'ai commandé début juillet du matériel pour environ 100 euros.

Sans nouvelles de la commande deux semaines plus tard, je contacte le vendeur par email et par le site. Aucune réponse.

Je finis par l'appeler et on m'indique que ma commande sera expédiée la semaine prochaine. Deux semaines plus tard pas de nouvelles.

Je rappelle. Cette fois-ci le vendeur me dit qu'il va appeler son fournisseur et me rappeler ensuite. Une semaine plus tard, pas de nouvelles.

Je rappelle. Maintenant on m'indique que les produits ne seront pas disponibles avant fin septembre. J'indique alors au vendeur que je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser. Il me dit qu'il faut envoyer un recommandé et refuse d'annuler ma commande par téléphone ou email.

J'envoie un recommandé. Celui m'est retourné avec la raison "destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée". J'ai pourtant bien utilisé l'adresse indiquée sur le site internet comme m'a dit de faire le vendeur au téléphone.
Depuis le vendeur ne répond plus au téléphone.

A ce jour je me suis fait arnaqué d'une centaine euros et je ne peux donc que déconseiller ce site hockey ice roll...
Ce sujet et d'autres trouvés sur internet me laissent à penser que je suis pas le seul. Si comme moi vous vous êtes fait avoir vous pouvez signaler l'arnaque sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/.
Répondre