Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

matériel .. et marques atypiques

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

voila.. j'ouvre ce post pour faire un petit bilan de marque atypique principalement dans le matériel de gardien.. aussi dans le but d'avoir vos retour sur des marques moins "classiques" que easton.. bauer/nike.. reebok..

Ma patite amie est gardienne de but en roller et en glace elle s'entraine entre deux à 4 voir 5 fois par semaine pour donner une idée de l'usure du matos..

>Brian's >> elle à utiliser des bottes Brians Demon en début de saison franchement du bon matos.. mais cela reste chère..

>Depuis janvier elle utilise un ensemble Simmons (bottes/plaque et mitiaine) série 994 (http://www.donsimmons.com/) qui s'avère en fait être une copie conforme des reebok pro séries 3.. à la différence que les Simmons sont finalement mieux finis (brodées et non juste sérigraphié comme les reebok.. ) et visiblement de très bonne qualité pour un prix bas cette fois... nous ne serions que recommandé cette marque

>la en cherchant une nouvelle crosse nous sommes tombés sur une marque que je connaissais pas à savoir SBK (oui oui moi aussi ça m'a fait sourire :) RBK/SBK) (http://www.sbkhockey.com/about_us.html)et finalement le matos a pas l'air mal du tout la encore pour un tarif raisonnable.. à voir maintenant la tenue dans le temps si quelqu'un connait cette marque et peut donner retour ..:)

donc voila ce post pour avoir des retour de marques plus confidentielles mais qui valent parfois le coup d'être connues ..

hésitez pas à donner vos impression je pense à vaughn et brian.. mais aussi simmons sbk.. ou encore fusion hakva.. en matos de gardien.

Au passage j'ai testés aussi depuis janvier 2009 les palettes (en joueur bien sur:) ) de marque fischer.. et la aussi je ne serais que les recommandés.. un super rapppport/qualité prix pour moi qui était jusque la pro easton.

@++


NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

J'ai une paire de bottes Vaughn Epic 8600, j'en suis extrêmement content. Elles sont très légères et protègent très bien.

Pour le reste, j'ai du reebok, je n'en suis pas vraiment satisfait, je n'ai pas l'intention d'acheter encore chez eux.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

je cherche des culottes actuellement, j'ai vu sur le site de Petri Ylonen, Prohockey, des protections Pallas, une petite marque de Oulu (et je me souviens encore que petri s'en equipait quand il etait a Rouen).
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elles valent ?
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

stouk a écrit : >la en cherchant une nouvelle crosse nous sommes tombés sur une marque que je connaissais pas à savoir SBK (oui oui moi aussi ça m'a fait sourire :) RBK/SBK) (http://www.sbkhockey.com/about_us.html)et finalement le matos a pas l'air mal du tout la encore pour un tarif raisonnable.. à voir maintenant la tenue dans le temps si quelqu'un connait cette marque et peut donner retour ..:)
Sbk pour Sherbrook. C'est une marque Quebecoise, basé a Sherbrook. Apparement ce sont des anciens de Sherwood. Le matos a l'air vraiment de bonne qualité. Fabriqué au Canada.
Répondre