Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Me remettre au hockey a mon age ?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
bgbg95
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2010, 19:13

Message non lu

Bonjour,
Je m'appelle Bastien, j'ai 15ans et j'aimerais me remettre au hockey en debut de saison prochaine.
Tout d'abord j'aimerais savoir s'il ne serra pas trop difficile d'integrer une equipe a 15ans ? Y'en a qui pratique depuis leur plus jeune age...
J'habite a Anglet, il y a donc l'equipe d'Anglet, aussi connu sous le nom de l'Hormadi.
J'aimerais m'inscrire en debut de saison prochaine. Mais avant cela il faudrait que j'apprenne quelque technique specifique au hockey... Surtout le freinage en parallele (je sais pas si ca s'appelle comme ca). Alors si vous avez quelque technique pour y arriver ou des exercices, je suis preneur.
Pour tout le reste je "gere" vu que j'ai fais 2ans de hockey sur glace (de 3ans a 5ans) et du roller hockey pendant 3ans (de 6ans a 9ans), et je fais encore du roller hockey avec des amis.
Je maitrise tout ce qui est similaire au roller hockey... Or le freinage au hockey sur glace n'est pas pareil qu'au roller hockey, et le freinage me parait quand meme tres important :lol:
Je maitrise encore bien la crosse... que ce soit en patinant en avant ou en arriere.

Je compte allé aux sceances publiques 2 a 4 fois par mois, histoire de bien progresser.
Un dernier renseignement, je me suis acheté une paire de patin Bauer flexlite Score (qui serrait egale a des flexlite 1.0 ou 2.0), j'aimerais savoir si vous avez des avis dessus, me dire s'il sont bien ou pas :mrgreen: ( de toute facon ils sont achetés mais bon j'aime bien savoir, meme si c'est trop tard).

Merci d'avance.
Bastien.


Image
Dimi26
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 26 juin 2011, 22:52

Message non lu

Anglet c'est une bonne ville de hockey! Tu fais un stage de glace d'une semaine pendant les grandes vacances! Ca va te remettre sur pied crois moi!
Répondre