Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

site de matériel de hockey allemand

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
dark dragon
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:51

Message non lu

Bonjour ,

N'ayant pas réussi a faire venir via un ami du matériel de hockey, j'ai épluche le web pour trouver du matériel.
Pour info, je cherchais des bottes de gardien en 28+1 ainsi qu'une mitaine et un bouclier.
Apres avoir faire le tour des sites français, j'ai commencé a regarder en Europe.
J'ai fini par acheter tout le matériel sur un site allemand.

www.canpro-sport.de

J'ai eu un tarif intéressant et une livraison rapide, commande passée par mail (jeudi), virement bancaire ( vendredi )et livraison ( mardi ). Pas d'erreurs dans la comnande.35 euros de frais de port pour l'ensemble du materiel !
Alors avant d'acheter ailleurs faites un tour sur ce site et demandez le tarif par mail.


Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

dark dragon a écrit :Bonjour ,

N'ayant pas réussi a faire venir via un ami du matériel de hockey, j'ai épluche le web pour trouver du matériel.
Pour info, je cherchais des bottes de gardien en 28+1 ainsi qu'une mitaine et un bouclier.
Apres avoir faire le tour des sites français, j'ai commencé a regarder en Europe.
J'ai fini par acheter tout le matériel sur un site allemand.

www.canpro-sport.de

J'ai eu un tarif intéressant et une livraison rapide, commande passée par mail (jeudi), virement bancaire ( vendredi )et livraison ( mardi ). Pas d'erreurs dans la comnande.35 euros de frais de port pour l'ensemble du materiel !
Alors avant d'acheter ailleurs faites un tour sur ce site et demandez le tarif par mail.
Parce qu'il est différent de celui affiché sur le site ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
dark dragon
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:51

Message non lu

excuses moi, je voulias dire par rapport au site et magasin français :wink:
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Tout dépend de ce que tu achetes.

Sur mon dernier achat que j'ai fait en France, ils sont largement plus cher.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
dark dragon
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:51

Message non lu

bottes de gardien en 28+1 ainsi qu'une mitaine et un bouclier j ai pris du reebok LARCENY 7 LE TOUT A 370 euros.
tu as acheté ton materiel ou ?
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

dark dragon a écrit :bottes de gardien en 28+1 ainsi qu'une mitaine et un bouclier j ai pris du reebok LARCENY 7 LE TOUT A 370 euros.
tu as acheté ton materiel ou ?
Encore une fois tout dépend de ce qu'on achetes :

Paire de roller Bauer RX:60 sr payé moins de 460€ (fdp in) chez ok-patinage alors qu'il est affiché à 520€ (fdp out) sur ton site.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Répondre