Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Essayage matériel en Rhône Alpes ou ailleurs

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
JEK69
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:46

Message non lu

Bonjour,
Je souhaiterais essayer plusieurs patins à glace avant de faire mon choix définitif.
Je souhaite essayer plusieurs marques/modèles de patins (Bauer Supreme et Vapor, Graf, CCM, Easton etc...) et toute la panoplie de protections afin de déterminer ma taille.

Sur Lyon il y a: Glace Danse et Durgstore mais les modèles sont assez limités.

Connaissez-vous des boutiques en Rhône Alpes ou région parisienne (voire même en Suisse ou ailleurs en Europe) où je puisse tout essayer au même endroit?

Merci pour votre aide!


HockeyFun69
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 30 janv. 2012, 11:02
Localisation : LYON

Message non lu

Tu as une grosse boutique a Gap : Promoglace. Ils ont un site internet pas mal du tout. www.promoglace.com. En plus ils ont un magasin immense où tu peux tout essayer avec des prix très intéressant
Football for pussies !
Rugby for men !
Ice Hockey for Animals !
JEK69
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:46

Message non lu

Merci!
Gap n'est pas la porte à côté par rapport à Lyon, mais c'est toujours mieux que Montréal :)
Répondre