Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Besoin d'aide DOULEUR

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Juju95
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2011, 22:31

Message non lu

Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme je fais mon entrainement dimanche matin tout ce passe pour le mieux. Pas de douleur dans la journée. J'enfile mes patins pour le match le soir de ce meme jour et la impossible de les serrés une douleur sur le dessus de la cheville m'empeche de patiner et ce tout le long du match. Je retire mes patins et la je vois ma cheville qui est toute enfler sur le dessus je palpe et quand j'appuie je sens comme un tendon dur et la douleur est presente.Sa ce situe dans vraiment fin du tibia debut du pied dans le plie de la cheville. Je pense avoir trop serrer mes patins le matin a l'entrainement et il ce peu que ce sois a cause des lacets. Pourtant la languette des U+10 est assez renforcer je trouve je n'avais jamais eu ce probleme avant. Je precise que je ne me suis pas pris de coup ni meme tordu la cheville dans la journée ni sur la glace.

Si quelqu'un a un remede ou a qui cela est deja arriver je suis preneur de tout conseille car j'ai match dimanche et il faut que ma cheville sois operationnel.

merci d'avance a tous.


Répondre