Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Casque Gardien

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Bonsoir , j'aurai besoin d'un petit consei
voila j'ai comme qui dirait mal entretenu mon matos et notamment mon casque
je voudrais savoir comment changer les lanières a l'arrière du casque

j'ai cherché sur les différents site je vois pas ou je peux trouver le matériel et surtout comment le changer
j'en fait depuis 2003 et j'avoue que moi tant que le matériel m'allait je faisait pas attention au reste et en plus j'y connais pas grand chose

mon casque est un Itech Taille sénior

Image

voici la photo de mon problème
Image
comme vous pouvez voir ca devient urgent de changer !!! complètement pourri si je tire trop dessus des morceaux me restent dans la main

merci d'avance ;)


Avatar du membre
HIND
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:22
Localisation : Valence

Message non lu

le moins cher et d'aller acheter de l'elastique dans un magasin et de découper des bandes de la même taille que celle déjà en place et de refaire tout

sinon faut généralement téléphoner au boutique en ligne pour commander un kit complet d'élastique pret à l'emplois (dans les 30/40 euros de mémoire) y a rarement directement sur leur site mais ils peuvent tous en avoir.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

merci pour le renseignement ;)
lelex
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2006, 15:29
Localisation : val de marne

Message non lu

salut voici un site ou tu trouvera tout le nécessaire pour rajeunir ton masque,ils sont en Suisse,j'ai déjà commander et jamais eu de soucis,et en plus il y a un interlocuteur qui parle français (il s'apelle Alec)
http://www.airxess.ch/shop/catalog/inde ... d59fd0b685
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

sinon va voir le responsable matos de ton club; il aura des conseil a te donner; et pourra même peut être te depanner pour pas trop cher ;) ;)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

le problème c'est qu'on a pas de responsable de matos qui puisse m'aider la dessus
si je pouvais savoir juste ou acheter les sangles en question j'aurai pas ce souci


merci à tous pour vos réponses ;)
Répondre