Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

débuter en adulte féminin

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Clemy
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:50

Message non lu

Hey ^^

Cette saison, dans mon club, on avait une fille qui venait de l'artistique (à moins que ce soit de la danse... j'mélange un peu les deux j'avoue).
Elle a un peu galéré au début mais à vite trouvé ses repères, donc c'est largement faisable.

Pour Grenoble, ils ont des filles c'est sur (Elite).
J'étais sur le tournoi féminin de Villard cette année et ils avaient une équipe féminine "loisir", non engagée en excellence, avec un niveau que tu pourrais rapidement atteindre.
Donc contacte le club, tu devrais pouvoir trouver ta place et être accueillie les bras ouverts :)

En tout cas, si le hockey te plait et te tente, lance-toi, c'est vraiment le moment de le faire, à 23ans, tout est encore possible, et y'a vraiment moyen de s'amuser !


Al016
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2011, 11:02

Message non lu

Salut Naya et coucou clemy!
Vas-y fonce Naya!! Essaye le hockey c'est du délire! Pour ma part j'en fait depuis 2 ans sur Valence et j'ai commencé à 24 ans. Malheureusement je dois déménager sur Grenoble sous peu et donc serais bien loin de la patinoire des Lynx :cry:
Comme l'as conseillé Clemy, as tu vu avec Villard au niveau de l'équipe loisir? D'après ce que j'ai pu lire (vite fait), une des équipes loisir de Grenoble accepterait les débutants (c'est tellement hypothétique que ça je vais le vérifier sous peu à moins que tu es déjà la réponse) et surtout s'ils acceptent les débutants, acceptent-ils les filles!! Pour te dire à Valence je suis la seule fille de l'équipe loisir dans laquelle se trouve tous les niveau et tous les âges, du coup aucun prérequis pour ce sport et ton expérience sur la glace ne pourra être qu'un +!
Bises les filles ++
Répondre