Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Languette sur les bas

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
alx
Poussin
Poussin

Message non lu 24 juil. 2012, 20:01

Salut à tous,

Je viens d'acheter des bas, ils ont en haut une languette, en scratch, ma curiosité oblige, ça sert à quoi ces trucs? A tenir je suppose mais je ne vois pas sur quoi (perso, j'ai des porte-jarretelles pour tenir mes bas).
Merci pour vos réponses sur ce fait qui ne révolutionnera pas ma vie mais qui m'interpelle un peu.
Lorent2
Benjamin
Benjamin

Message non lu 24 juil. 2012, 21:58

Et moi j'ai un bas de 4 pattes (de chez under armour) avec des scratch en haut, justement pour tenir tes bas. Comme ça tu peux virer le porte-jarretelles.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
alx
Poussin
Poussin

Message non lu 25 juil. 2012, 20:31

Merci (ceci dit, avec des porte-jarretelles, c'est un peu mal placé ce truc)
Lorent2
Benjamin
Benjamin

Message non lu 25 juil. 2012, 22:30

En gros c'est ça :
Image
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Répondre