Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Aide pour choix de patins de hockey

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Kuneru
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2014, 01:35
Localisation : Poitiers
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Ça fait quelques années que je me fait des sessions patinoires les weekends (voire en semaine) et je me décide enfin à m'acheter mes propres patins :D ! En effet, j'utilise (encore) les patins de hockey de location de la patinoire et j'avoue qu'à la fin je souffre :lol:
Mon seul problême céest que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en patins de hockey... Je ne sais pas ce que valent les marques etc... C'est pourquoi, je me tourne vers ce forum (où je viens de m'inscrire !) en espérant trouver des conseils, aides, dans mes choix :) J'aimerai un patin pas trop chère, car je pense que ça sert à rien de taper dans du haut de gamme vu mon niveau. Qu'il soit aussi confortable etc...Mon budget : 50 euros voire 70 max, après je sais pas si c'est possible mais merci de m'éclairer ! :D


Miieka
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 03 déc. 2012, 01:39
Localisation : Lyon

Message non lu

Salut Kuneru !
Je tennais juste à te dire qu'avec ce budget tu n'auras pas la possibilité d'avoir les patins que tu recherches si tu les veux neufs. Ou alors peut etre en trouveras tu dans des magasins comme décathlon etc..
Si tu ne fais que de la séance publique je t'invite à en acheter d'occasion (Reebok fais des patins confortable mais il faut te faire ton propre avis la dessus).
Rien ne sert de patiner, il faut...Oh pis merde FONCE!!
Avatar du membre
Kuneru
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2014, 01:35
Localisation : Poitiers
Contact :

Message non lu

Oh d'accord... Ben écoutes je vais en essayer demain (d'occasions) mais je ne sais pas quel marque c'est... Sinon j'ai trouvé des bauer vapor X.0 pas trop chères neufs vous en pensez quoi de ces patins ?
raph83
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2014, 21:11

Message non lu

Salut
un conseil attention au patin d'occasion qui sont déjà formé au pied de l'ancien proprio
Avatar du membre
Kuneru
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2014, 01:35
Localisation : Poitiers
Contact :

Message non lu

Oui c'est pour ça que je préférerai neuf :) donc que pensez-vous des bauer vapor x. 0 ?
raph83
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2014, 21:11

Message non lu

après BAUER c'est spécial pour ma part j'aime pas trop rigide vaut mieux essayer
et les modèles d’entrée de gamme quelque soit la marque sont a éviter donc si tu peut mettre pour le modèles au dessus
hésite pas
Avatar du membre
Kuneru
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2014, 01:35
Localisation : Poitiers
Contact :

Message non lu

Okay... Merci bien pour ta réponse et les Patins CCM U+01 valent quoi ? :)
Répondre