Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Demande d'information pour changement de lames

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Tronator
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2015, 12:18

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai acquis il y a un certain temps les Reebok WK Pump. J'aimerais potentiellement changer de lame sur chaque patin (car là elles commencent vraiment à être usées).

Cependant, il s'agirait de mon premier changement de lames, et n'y connaissant rien, je fais appel à vous pour savoir quelle(s) marque(s) de lames est/sont compatible(s) avec mes patins et lesquelles prendre ? En sachant que :

> mes lames actuelles (celles d'origine donc) sont des Pro Performance Lite 10
> je n'ai pas de budget limité là-dessus donc je suis prêt à mettre le prix qu'il faut pour avoir des bonnes lames

De plus, quelle taille de lame dois-je prendre, les caractéristiques de mes patins étant les suivantes :
> La "skate size" est de 6,5
> La "shoe size" est de 8

Merci par avance,

Guillaume


Tronator
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2015, 12:18

Message non lu

Arf :/

C'est assez urgent en fait, je me permets de up' le message

Merci!
Vaka47
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 15 sept. 2014, 10:40

Message non lu

En dessous de ta platine, aux alentours des rivets, tu devrais avoir une mesure de type "288", il s'agit de la taille de ta platine qui dépend de la taille du chausson qui dépend de la taille de ton pied.

Il te faut donc acheter des lames en correspondances avec la taille de ta platine, de la même marque que les lames à changer.
Répondre