Je suis Julien, j'ai 27 ans.....heu, non 37 ans

Bon, je sais, je commence a me faire vieux, mais ou j'habite il y a une équipe loisir débutant et je vais faire un essai demain soir pour voir si ça peut le faire.
Je sais déjà un peu patiner, mais rien d'extraordinaire non plus.
Voila pour les présentation :wink:
Je regarde donc pour l'équipement, et je suis en pleine réflexion pour une paire de patin. Je possède une paire de Bozon qui doit avoir une vingtaine d'année, qui me vont plutôt bien mais qui sont vraiment très souples....c'est bien pour faire des rond a la patinoire le week end mais pour du hockey c'est vraiment pas top je pense.
Hier j'ai fait un peu les boutiques, et j'ai pu essayer quelques paires. Le vendeur m'a orienté et il y avait trois modele dans mes prix :
CCM 42K
Bauer Vapor X500
CCM Jetspeed 270
j'ai pu passer les trois (enfin les bauer étaient trop petit), et clairement les Jetspeed 270 étaient vraiment bien taillés pour mon pied on dirait !
LEs 42K me faisant une grosse douleur au niveau des malléoles et les Bauer pas facile de dire vu qu'ils étaient trop petit.
Bref, je me sens bien dans les JS270 mais je ne connais pas du tout ce que ça vaut.
Donc, pour faire du Hockey en loisir a raison de 2 entrainements par semaine et quelques match de temps en temps pensez vous que ces patins seront adaptés ?
Je sais que le "Fit" d'un patin c'est personnel, c'est donc sur la qualité du patin et sur "ce qu'il vaut" que j'aimerais votre avis s'il vous plait :wink:
Merci par avance de votre aide !
Julien