Salut a tous/toutes :

BONNE ANNÉE !! :D
Le mail spécifique au forum ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois... désolé ! On répond au fur et a mesure aux mails reçus !

Nouvelle option : vous pouvez remercier un utilisateur pour son message s'il vous a plu ou s'il vous a servi ;)
Nouveau système d'anti spam. Si jamais vous avez des soucis pour vous connecter ou pour envoyer des messages/sujets. N'hésitez pas a nous contacter !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Age minimum en Loisir ?

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Onlyhappy
Moustique
Moustique

Message non lu 08 janv. 2016, 21:14

Bonjour ;)

Je n'arrive pas à avoir d'explications claire de notre club, donc je fais appel à vos lumières...
Nous sommes une famille de hockeyeurs (4 licenciés). Ma fille est née en décembre 1996, elle est inscrire en loisir débutant (malgré 4 ans de hockey). Il n'existe pas de catégorie U22 dans notre club ni d'équipe féminine, c'est pour cela que les dirigeants lui ont proposé la catégorie Loisirs.
Or, contrairement à ce qui se passait jusqu'à présent, on vient de nous signifier qu'elle ne pouvait plus faire de matchs "suite à un nouveau règlement" de la fédération.
Euh, ça me déçoit... Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide !
Le Gazier

Message non lu 27 janv. 2016, 17:21

Onlyhappy a écrit :Bonjour ;)

Je n'arrive pas à avoir d'explications claire de notre club, donc je fais appel à vos lumières...
Nous sommes une famille de hockeyeurs (4 licenciés). Ma fille est née en décembre 1996, elle est inscrire en loisir débutant (malgré 4 ans de hockey). Il n'existe pas de catégorie U22 dans notre club ni d'équipe féminine, c'est pour cela que les dirigeants lui ont proposé la catégorie Loisirs.
Or, contrairement à ce qui se passait jusqu'à présent, on vient de nous signifier qu'elle ne pouvait plus faire de matchs "suite à un nouveau règlement" de la fédération.
Euh, ça me déçoit... Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide !
Les féminines ont le droit d'être "sous-classées" Ta fille de 19 ans U22 peut jouer en U18 masculin. La gardienne internationale Jeanne Morin joue par exemple en U18 Elite à Dijon.
Répondre