Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Crosse warrior dolomite spyne grip

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
BALOO
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2013, 00:08
Localisation : la garde
Contact :

Message non lu

salut a tous

j'ai helas casser mon CCM U+PRO en FLEX 100 et hélas je ne peut pas retrouver le même

je viens de voir un warrior dolomite spyne grip en flex 100 et je souhaiterais savoir si quelqu'un la déjà utiliser et si vous aviez un

retour sur sa longévité

merci par avance

@+


Smertrios90
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2016, 13:18

Message non lu

Hello ,

J'ai eu l'occasion de jouer avec une canne Warrior , il y'a un très bon feeling et sont plus légères que les CCM en règle général .
Sur CCM / REBOOK j'ai souvent ressentit une sensation de vibration plutôt désagréable ...

Tu peux essayer le site http://www.espaceproshop.com ils ont souvent des old stock avec un bon discount .

Pour la Solidité j'ai maintenant du Busch et ça tient très longtemps , mais bon on est jamais a l'abri d'un casse c'est pour ça qu'il vaut toujours mieux acheter par paire .
Smertrios90
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2016, 13:18

Message non lu

Hello ,

J'ai eu l'occasion de jouer avec une canne Warrior , il y'a un très bon feeling et sont plus légères que les CCM en règle général .
Sur CCM / REBOOK j'ai souvent ressentit une sensation de vibration plutôt désagréable ...

Tu peux essayer le site http://www.espaceproshop.com ils ont souvent des old stock avec un bon discount .

Pour la Solidité j'ai maintenant du Busch et ça tient très longtemps , mais bon on est jamais a l'abri d'un casse c'est pour ça qu'il vaut toujours mieux acheter par paire .
Ed.cartolaro
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:11

Message non lu

Hello,

Perso j'ai pas eu ça mais j'ai joué longtemps avec des warrior covert dt1, et ces la deuxième meilleure crosse que j'ai eu.

D'après mon expérience, la crosse est plutôt légère et maniable le seul défait que je peux lui amputer sera que je trouvais le point de flex un peu trop bas et que la sensation du palet était pas à mon goût.

J'aime changer de crosses à chaque fois que je casse, j'en ai eu beaucoup et j'ai dernièrement fait l'acquisition d'une TRUE A6 et d'une CCM RIBCOR PRO 40k que je n'ai pas essayé, que j'ai acquis pour leur légèreté et parce que elles sont utilisées en NHL par des joueurs de référence.
Répondre