Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Semelle et autres astuces pour éviter les blessures

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Pikiruka
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 10:04

Message non lu

Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'acquisition de ma première paire de patin, mais j ai un petit problème avec mon confort. En effet la paire de semelle est super fine (de base dans les CCM RBZ) et après deux heures de patinage j'ai des douleurs à l'intérieur des pieds dans le creux de la voute plantaire, j ai bien mis quelques pansements en fausse peaux et du sparadrap ou de l'elastoplat mais j'ai toujours ce frottements qui se transforme en ampoules je voudrais donc savoir si vous aviez des solutions ou des paires de semelles à me conseiller svp j'ai vu que des renforts de voûtes exister en sylicone aussi, je demanderais autour de moi sur place mais ne trouvant rien sur le net de particulier je voudrais éviter d investir dans une paire au pif, merci d avance. (j'ai aucune autre blessure seulement vraiment dans le creux du pied juste devant la malléole dans l alignement du tibias)


Répondre