Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Problème très ambetant avec mes patins

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
StabiloFurtif
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:22

Message non lu

Bonjour à tous,
dernièrement j'ai pu acquérir une paire de bauer vapor X600 (à la maison du patin) j'ai du patiner pendant 6h avec environ, sauf que je n'arrive toujours pas à faire mes arrêts d'hockeyeur (même un simple chasse neige est impossible) alors que j'y arrivais très bien avant avec mon ancienne paire... du coup c'est assez frustrant...
J'espère savoir si vous avez des idées du problème ? Si c'est normal qu'au bout de 6h de patinage je n'arrive toujours à rien faire ou que je dois aller de nouveau faire affuter mes patins pour corriger le problème...

Par avance, je vous remercie !!


Image
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ca accroche de trop, pas assez ? Pourtant sur un chasse neige, y a rien a faire de compliqué :D

Quand tu dis que tu n'y arrives pas, il se passe quoi ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
StabiloFurtif
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:22

Message non lu

Lorent2 a écrit :Ca accroche de trop, pas assez ? Pourtant sur un chasse neige, y a rien a faire de compliqué :D

Quand tu dis que tu n'y arrives pas, il se passe quoi ?
Oui ils accrochent de trop, comme ci que les patins se plantent dans la glace...
Image
StabiloFurtif
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:22

Message non lu

Juste pour info, le problème est réglé, l'affutage fait à la maison du patin était vraiment mauvais.
Je l'ai fait corriger ailleurs et le problème est résolu !
Modifié en dernier par StabiloFurtif le 27 avr. 2017, 18:59, modifié 1 fois.
Image
sherbban
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2017, 16:16

Message non lu

StabiloFurtif a écrit :Juste pour info, le problème est réglé, l'affutage fait à la maison du patin était vraiment mauvais.
Je l'ai fait corriger ailleurs est le problème est résolu !
Hello,

T'as corrige ou l'affutage? J'ai l'impression que j'ai le meme probleme avec les mines.

Eugen
StabiloFurtif
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2017, 09:22

Message non lu

sherbban a écrit :
StabiloFurtif a écrit :Juste pour info, le problème est réglé, l'affutage fait à la maison du patin était vraiment mauvais.
Je l'ai fait corriger ailleurs est le problème est résolu !
Hello,

T'as corrige ou l'affutage? J'ai l'impression que j'ai le meme probleme avec les mines.

Eugen
Salut !

J'ai été voir une personne qui s'occupe d'un club de hockey et il me les a affûté. Donc sans doute toutes les patinoires doivent avoir le même matos
Image
Répondre