Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Taille Plastron gardien

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Bonjour

Il y a t'il une grande différence de taille entre un plastron de gardien L et un plastron XL (en particulier chez CCM) , je suis en train de regarder pour changer mais j'ai un doute sur la taille, le mien est tellement vieux que l'étiquette est illisible


Image
Image
Image
Leonard73
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2020, 14:11

Message non lu

Bonjour très tardif, par rapport à la date du message. Mais je viens de m'inscrire sur le forum.

Pour ma part, je pense que tout dépend déjà de la corpulence que l'on a. Mais surtout la différence je trouve se fait au niveau des protections de côtés. En taille L, elles peuvent vite nous gêner au niveau des aisselles si le plastron n'est pas adapté.

Je me suis posé la même question en débutant comme gardien l'année passée. J'ai choisi donc un XL de chez bauer ou je me sent plus a l'aise dans les mouvements.

Bonne journée.
Répondre