Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Gargoyles 2007/2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Ce que j'ai du mal à saisir c'est que le changement de bloc a l'air de vous laisser sans réaction. Déjà que de me faire changer de place (migration bloc P vers la ligne droite) me fait ch***, alors m'obliger à aller en bloc C/D (étant un vrai supporter) ce serait carrement un "scandale". :evil:

Dites-moi vous avez une compensation tout de même :?:
C'est quoi un vrai supporter ? Parce que moi je ne chante pas je reste assis tous le match et pourtant je me sens pas faux supporter ! :wink:


Image
Image
azegzer
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:13
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes France
Contact :

Message non lu

Max160 a écrit :Parce que l'autre groupe sera au-dessus de vous ??!! :shock:

Ca ne fait pas un peu "réserve d'indiens" cette décision ? :roll:
Tiens, Amiens se met à imiter les echecs de Grenoble maintenant? A part qu'à grenoble les groupes ont étés mis côtes à côtes...moins entassés...

Il va faloir que je vienne voir çà!! (je sais, j'ai dit plus au dans un de mes posts que c'était un de mes rèves...c'est toujours vrai!!)
Grenoblois, un jour..poche de toujours!!!

<de passage sur HA>
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Je crois que Malheureusement Amiens copie ce qui est mal fait ou les erreurs de Grenoble, je n'aime pas Amiens mais je trouve ça bien dommage tout de même. Rassembler les groupes de supporters à Grenoble c'est un gros echec au lieu de partir vers des virages supporters oui c'est plutôt hop on vous mets dasn un coin pour que vous n'embétiez pas trop les voisins qui écrivent facilement à 50 millions de consommateurs. Bon heureusement à Grenoble tout n'est pas non plus horrible pour nous mais quand je vois que chez vous on suit ce qui marche pas chez nous niveau supporters et sportif (on a connu ça aussi de vouloir à tout prix mettre des français sauf que chez nous les étrangers étaient de niveau plus bas que les votre). Bref bon courage car ça serait dommage qu'il n'y ai pas de Grenoble-Amiens en haut de tableau.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :Ce que j'ai du mal à saisir c'est que le changement de bloc a l'air de vous laisser sans réaction. Déjà que de me faire changer de place (migration bloc P vers la ligne droite) me fait ch***, alors m'obliger à aller en bloc C/D (étant un vrai supporter) ce serait carrement un "scandale". :evil:

Dites-moi vous avez une compensation tout de même :?:
C'est quoi un vrai supporter ? Parce que moi je ne chante pas je reste assis tous le match et pourtant je me sens pas faux supporter ! :wink:
le terme "vrai" était juste là pour distinguer les supporters qui chantent pendant tout le match et les autres un peu plus passifs, mais je pense que tu avais compris :wink:
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Ce que j'ai du mal à saisir c'est que le changement de bloc a l'air de vous laisser sans réaction. Déjà que de me faire changer de place (migration bloc P vers la ligne droite) me fait ch***, alors m'obliger à aller en bloc C/D (étant un vrai supporter) ce serait carrement un "scandale". :evil:

Dites-moi vous avez une compensation tout de même :?:
Une ITW que j'ai faite vendredi dernier dans le journal des Sports de FBP
http://www.dailymotion.com/gargoyles/video/3944396
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

nicos38 a écrit :Je crois que Malheureusement Amiens copie ce qui est mal fait ou les erreurs de Grenoble, je n'aime pas Amiens mais je trouve ça bien dommage tout de même. Rassembler les groupes de supporters à Grenoble c'est un gros echec au lieu de partir vers des virages supporters oui c'est plutôt hop on vous mets dasn un coin pour que vous n'embétiez pas trop les voisins qui écrivent facilement à 50 millions de consommateurs. Bon heureusement à Grenoble tout n'est pas non plus horrible pour nous mais quand je vois que chez vous on suit ce qui marche pas chez nous niveau supporters et sportif (on a connu ça aussi de vouloir à tout prix mettre des français sauf que chez nous les étrangers étaient de niveau plus bas que les votre). Bref bon courage car ça serait dommage qu'il n'y ai pas de Grenoble-Amiens en haut de tableau.
A Mulhouse tout se passe très bien! 8)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

En tout cas, certains ont aimés notre façon de faire et de voir les choses car à l'heure actuelle, nous n'avons reçu que des nouvelles adhésions.... 8)
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Pourrais-tu mettre à jour ton premier post ou poster pour annoncer un peu votre nombre..?
Juste histoire de savoir...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
azegzer
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:13
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes France
Contact :

Message non lu

ben a écrit :En tout cas, certains ont aimés notre façon de faire et de voir les choses car à l'heure actuelle, nous n'avons reçu que des nouvelles adhésions.... 8)
çà veut dire que ceux qui étaient là l'année dernière ont été dégouté et ont abandonné?loooooooooool

(je précise, humour, je suppsoe que c'est aps ce que tu voulais dire...)
Grenoblois, un jour..poche de toujours!!!

<de passage sur HA>
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

azegzer a écrit :
ben a écrit :En tout cas, certains ont aimés notre façon de faire et de voir les choses car à l'heure actuelle, nous n'avons reçu que des nouvelles adhésions.... 8)
çà veut dire que ceux qui étaient là l'année dernière ont été dégouté et ont abandonné?loooooooooool

(je précise, humour, je suppsoe que c'est aps ce que tu voulais dire...)
Effectivement, ce n'est pas ce que je voulais dire !!

Nous enregistrons de nouveaux adhérents et ça c'est tout bon, plus de monde = plus de puissance vocale !! 8)
Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

ben a écrit :
Mais il est clair que pour les anciens abonnés des virages, c'est dégueulasse mais vous savez ce qu'ils vous restent à faire, dire ce que vous pensez à qui de droit comme nous avons su le faire.

.
effectivement ,mais je sais que beaucoup feront comme moi .... ne pas prendre d'abonnement et passer de supporter à client pour quelques matchs ( Rouen Tours Morzine Grenoble Angers Briançon ) .
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Jeff Goth a écrit :
ben a écrit :
Mais il est clair que pour les anciens abonnés des virages, c'est dégueulasse mais vous savez ce qu'ils vous restent à faire, dire ce que vous pensez à qui de droit comme nous avons su le faire.

.
effectivement ,mais je sais que beaucoup feront comme moi .... ne pas prendre d'abonnement et passer de supporter à client pour quelques matchs ( Rouen Tours Morzine Grenoble Angers Briançon ) .
Je ne comprends pas trop ce raisonnement je ne m'abonne plus, mais je viendrais voir rouen grenoble ect.......
si t'es mécontent de l'équipe pourquoi venir voir rouen ou grenoble
et pas les autres matchs ?
Ta pas envie de les voir gagner c'est ça ?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Non, il s'en fout un peu de les voir gagner vu l'équipe qu'on lui propose ! :lol:

Ce qu'il veut, c'est juste voir du bon hockey... même si c'est l'adversaire qui doit le pratiquer ! :lol:

En tout cas, moi je suis comme ça : je viens voir du beau jeu... que les Gothiques gagnent ou perdent, c'est secondaire (bon, ça me dérange quand même quand ils sombrent). Ma satisfaction est de voir un bon match avec de l'intensité et des belles actions.

Donc pour ça, je crois que ce n'est pas utile d'aller voir tous les matchs contre les "petites" équipes... même si le niveau se resserre et qu'on peut avoir de bonnes surprises en terme de qualité de match.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Max160 a écrit :Non, il s'en fout un peu de les voir gagner vu l'équipe qu'on lui propose ! :lol:

Ce qu'il veut, c'est juste voir du bon hockey... même si c'est l'adversaire qui doit le pratiquer ! :lol:

En tout cas, moi je suis comme ça : je viens voir du beau jeu... que les Gothiques gagnent ou perdent, c'est secondaire (bon, ça me dérange quand même quand ils sombrent). Ma satisfaction est de voir un bon match avec de l'intensité et des belles actions.

Donc pour ça, je crois que ce n'est pas utile d'aller voir tous les matchs contre les "petites" équipes... même si le niveau se resserre et qu'on peut avoir de bonnes surprises en terme de qualité de match.


c'est paradoxal ça puisque, comme tu le dit tu y vas pour voir des beau matchs mais effectivement pour en avoir un ils faut 2 bonnes équipes donc je ne comprends toujours pas le raisonnment ............

au contraire moi je prefere l'an prochain allez voir un amiens / chamonix qui sera plus serré est donc plus attrayant mais bon :roll:

si tu veux voir un gros match entre 2 bonnes équipes il faudra allez ailleurs qu'au coliséum .......
Qui sème le vent récolte la tempête.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Oui, tu as raison, c'est paradoxal... mais disons que c'est moins "sexy" aux yeux du public d'aller voir Amiens-Cham qu'Amiens-Rouen. :wink:
Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

je préfére voir les bonnes équipes , et avec les économies réalisées j'irai voir quelques bons matchs à Rouen : je pense 3 ou 4 .

pour le reste , je suivrai la NHL à la TV ( canal sat )

Au fait : quelqu'un a une idée du prix des places au coliséum ( sans abonnement ) ?

Pour Roger

les voir gagner contre les petites équipes : mais cette année Amiens est une petite équipe !
pas évident qu'ils vont gagner contre chamonix, Epinal et mont blanc .
et contre Rouen Grenoble morzine Tours ou même Angers et Briançon , ils vont souffrir
aller en PO est loin d'etre évident et au mieux en finissant 6, 7 ou 8 eme ils se feront éliminer en 1/4 par une équipe du trio de tete
ceci dit ,pour les gothiques , j'espère me tromper et souhaite bon courage aux gargoyles
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Jeff Goth a écrit :je préfére voir les bonnes équipes , et avec les économies réalisées j'irai voir quelques bons matchs à Rouen : je pense 3 ou 4 .

pour le reste , je suivrai la NHL à la TV ( canal sat )

Au fait : quelqu'un a une idée du prix des places au coliséum ( sans abonnement ) ?

Pour Roger

les voir gagner contre les petites équipes : mais cette année Amiens est une petite équipe ! pas évident qu'ils vont gagner contre chamonix, Epinal et mont blanc .
et contre Rouen Grenoble morzine Tours ou même Angers et Briançon , ils vont souffrir
aller en PO est loin d'etre évident et au mieux en finissant 6, 7 ou 8 eme ils se feront éliminer en 1/4 par une équipe du trio de tete
ceci dit ,pour les gothiques , j'espère me tromper et souhaite bon courage aux gargoyles
je n'est jamais dit qu'il allez gagné contre les petites équipes.......

et effectivement comme tu le dit amiens est une petite équipe c'est bien pour ça que je t'es dit que contre chamonix ça sera plus intéressant étant donné que ce sera 2 équipes a peu près du meme niveau.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

Roger

et effectivement comme tu le dit amiens est une petite équipe c'est bien pour ça que je t'es dit que contre chamonix ça sera plus intéressant étant donné que ce sera 2 équipes a peu près du meme niveau
oui ça peut etre plus serré mais un match entre petites équipes vaut il 200 euros l'abonnement ?
azegzer
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:13
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes France
Contact :

Message non lu

Jeff Goth a écrit :oui ça peut etre plus serré mais un match entre petites équipes vaut il 200 euros l'abonnement ?
Et l'amour de ta ville et de ton équipe ne les vallent ils pas?(ok, je suis bien placé pour dire çà...mais je vois les choses comme çà!!!)
Grenoblois, un jour..poche de toujours!!!

<de passage sur HA>
Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

azegzer a écrit :
Jeff Goth a écrit :oui ça peut etre plus serré mais un match entre petites équipes vaut il 200 euros l'abonnement ?
Et l'amour de ta ville et de ton équipe ne les vallent ils pas?(ok, je suis bien placé pour dire çà...mais je vois les choses comme çà!!!)
mdr !

j'espère que tu plaisantes : suis quand même pas neuneu à ce point

http://www.paroles.net/chansons/11334.htm
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Excusez moi, je plane un peu mais j'ai pas compris toute l'histoire...

Vous étiez dans une tribune, le club vous a demandé de bouger (pour quelle raison?) et vous avez bougé malgré le fait que ça vous fait chier???

Gargoyles 06?
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

azegzer a écrit :
Jeff Goth a écrit :oui ça peut etre plus serré mais un match entre petites équipes vaut il 200 euros l'abonnement ?
Et l'amour de ta ville et de ton équipe ne les vallent ils pas?(ok, je suis bien placé pour dire çà...mais je vois les choses comme çà!!!)
l'amour ca doit etre reciproque, sinon t'es le cocu de l'histoire...

qu'est ce qui justifie un abonnement à 200€?

Les infras? Le coliseum appartient à la ville d'amiens, et en tant que contribuable je l'ai deja payé par mes impots foncier et taxe d'habitation (d'ailleurs 3 fois plus élévés que les gens hors amiens metropole). Alors pourquoi je devrais encore payer plus cher pour quelque chose qui "m'appartient un petit peu". D'ailleurs les habitants d'amiens metropole payent moins cher la piscine, pourquoi pas le hockey?

L'equipe? tout le monde convient qu'on est loin du niveau des equipes de tete qui propose pourtant des abos moins chers.

Les ambitions? Le titre dans 3 ans... au moins les choses sont claires, y a rien a esperer cette saison...

La fidelité au club? Le club n'en a jamais tenu compte, et il est de plus en plus evident au fil des années que les plus fideles, sont ceux qui sont le plus pris pour des cons et des vaches à lait.

En bref, pour moi cette saison, c'est abonnement en tribune EST à la licorne pour 80€, ce qui me laisse encore 120€ pour aller voir les matchs de mon choix au coliseum.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Pelé.bc a écrit :Excusez moi, je plane un peu mais j'ai pas compris toute l'histoire...

Vous étiez dans une tribune, le club vous a demandé de bouger (pour quelle raison?) et vous avez bougé malgré le fait que ça vous fait chier???

Gargoyles 06?
C'est ça !!

Mais le truc c'est qu'en clair on avait pas le choix, le club a étendu son espace partenaire jusqu'a la tribune R ( là ou nous étions) et il ya surement un mec au comité directeur qui a dit " Et si on mettait les 2 groupes ensemble ?"

On nous en a parlé rapidement et nous avons négocié pendant 2 mois mais nous n'avons jamais donné notre accord pour etre avec l'autre groupe, le truc c'est que le club s'en fout de notre avis et de celui des gens ( cf états généraux)

On aime trop ce que l'on fait ( et tu es bien placé pour le comprendre) pour arréter parce que l'on nous change de tribune, c'est la merde mais on va voir quel groupe va prendre le dessus.

Si tu veux comprendre pourquoi, écoutes ça : http://www.dailymotion.com/gargoyles/video/3944396
( Il faut savoir que le président des Démons a demandé un droit de réponse à FB Picardie et est passé à l'antenne dans la semaine car ils se sentaient "attaqués")

Nous sommes hyper motivés pour chanter encore plus fort pour les notres et c'est bien ça le principal.

Gargoyles 06 ?

Je ne comprends pas trop ta question, si c'est notre année de naissance oui c'est bien 2006, si c'est parce que tu demandes si l'on ne va durer que l'année 2006, là je te réponds que l'on est encore bien vivant et pour longtemps.
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

A mon avis et connaissant bien l'environnement et le passé dans ce club, je pense que certains partenaires se sont également certainement plaints du bruit.

Dans tous les cas, l'année s'annonce chaude.

Bon courage aux gargoyles car si les gothiques ont des résultats moyens et que vous continuez à montrer votre fidélité et encourager l'équipe, j'ai peur que vous vous fassiez allumer par certains spectateurs amiénois (remember il y a quelques années avec le kop grizzly) et au final c'est malheureusement votre groupe qui en subira les conséquences.

A la lecture de certains mails, j'en ai bien peur. Il est tellement plus facile d'allumer un groupe qui n'a pas les mêmes idées, que d'aller se plaindre à une réunion du club :lol: . Et c'est encore plus facile de dire après "oh les vilains supporters sans cervelle, qui n'ont rien dans le crâne et qui chantent sans borne malgré les défaites".
J'ai quelques bons souvenirs à ce sujet, de 2-3 gars venant insulter le kop Grizzly qui malgré les mauvais résultats continuaient à soutenir l'équipe. Ces 2-3 gars s'étaient fait renvoyer en beauté...pour aller pleurnicher à droite et à gauche que le kop Grizzly était composé de voyou. Il y avait d'ailleurs eu une jolie campagne de dénigrement par la suite. J'ai l'impression qu'à partir de cette époque, le Kop Grizzly s'était désolidarisé du reste du public pour adopter une attitude plus "dure", plus "égoiste"

Si un ancien responsable Grizzly venait encore sur le net, j'aimerai bien qu'il vienne témoigner de son expérience des années post-richer.

Ben : vous n'aviez pas quelques contacts avec des anciens leaders Grizzly ? J'ai cru en reconnaitre sur vos vidéos.
ben a écrit :
Pelé.bc a écrit :Excusez moi, je plane un peu mais j'ai pas compris toute l'histoire...

Vous étiez dans une tribune, le club vous a demandé de bouger (pour quelle raison?) et vous avez bougé malgré le fait que ça vous fait chier???

Gargoyles 06?
C'est ça !!

Mais le truc c'est qu'en clair on avait pas le choix, le club a étendu son espace partenaire jusqu'a la tribune R ( là ou nous étions) et il ya surement un mec au comité directeur qui a dit " Et si on mettait les 2 groupes ensemble ?"

On nous en a parlé rapidement et nous avons négocié pendant 2 mois mais nous n'avons jamais donné notre accord pour etre avec l'autre groupe, le truc c'est que le club s'en fout de notre avis et de celui des gens ( cf états généraux)

On aime trop ce que l'on fait ( et tu es bien placé pour le comprendre) pour arréter parce que l'on nous change de tribune, c'est la merde mais on va voir quel groupe va prendre le dessus.

Si tu veux comprendre pourquoi, écoutes ça : http://www.dailymotion.com/gargoyles/video/3944396
( Il faut savoir que le président des Démons a demandé un droit de réponse à FB Picardie et est passé à l'antenne dans la semaine car ils se sentaient "attaqués")

Nous sommes hyper motivés pour chanter encore plus fort pour les notres et c'est bien ça le principal.

Gargoyles 06 ?

Je ne comprends pas trop ta question, si c'est notre année de naissance oui c'est bien 2006, si c'est parce que tu demandes si l'on ne va durer que l'année 2006, là je te réponds que l'on est encore bien vivant et pour longtemps.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

jean yves a écrit : J'ai quelques bons souvenirs à ce sujet, de 2-3 gars venant insulter le kop Grizzly qui malgré les mauvais résultats continuaient à soutenir l'équipe. Ces 2-3 gars s'étaient fait renvoyer en beauté...pour aller pleurnicher à droite et à gauche que le kop Grizzly était composé de voyou.
J'approuve totalement le fait qu'un Kop soutienne son équipe même dans la défaite.

Cependant, il y a soutenir et avoir des oeillères :

j'ai souvenir d'un passage dans la tribune du Kop Grizzly et où certains abrutis (ce n'est même pas voyou à ce niveau) nous avaient menacé physiquement (l'un d'entre nous avait meme eu sa chaine autour du cou de cassée) parce qu'on trouvait que les joueurs jouaient mal (passes mal ajustés, tirs à coté du but ou au dessus, mauvais placements défensifs ...).

Ce n'est pas le genre de comportement qui permettait de ramener de nouveaux membres :roll:
Répondre