Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Gargoyles 2007/2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

le_belge a écrit :
Ce n'est pas le genre de comportement qui permettait de ramener de nouveaux membres :roll:
pourtant, au vu de ce qu'ils ont fait à leur époque, je crois qu'ils n'ont de leçons à recevoir de personne.

PS: tiens, le Mathieu Dubrulle qui faisait l'interview, il bossait pas pour france bleue alsace celui la avant?


Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

conny a écrit : PS: tiens, le Mathieu Dubrulle qui faisait l'interview, il bossait pas pour france bleue alsace celui la avant?
Oui, c'est bien lui, il est patron des sports à FB Picardie.

Pour répondre à Jean-Yves, effectivement, nous connaissons les anciens leaders des Grizzlys et je doute qu'une des ces personnes ai envie de parler du passé.

Dans tout les cas, qu'ils ne fassent l'unanimité ou pas, tout le monde est nostalgique de l'époque où ils faisaient vibrer les tribunes du Coliseum.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

c'était effectivement l'année de création que je demandais.
merci
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
azegzer
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2007, 18:13
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes France
Contact :

Message non lu

chden a écrit :l'amour ca doit etre reciproque, sinon t'es le cocu de l'histoire...

qu'est ce qui justifie un abonnement à 200€?
Faire briller ta ville un peu plus... C'est très ultra ce que je vais dire mais une équipe c'est un honneur... La défendre et la supporter fait parti du lot...et après, rien n'empèche de négocier avec les dirigeants, dans le but d'améliorer l'ambiance, d'où l'intérêt des groupes de supporter. Après, c'est sur que l'entente doit être réciproque..les supporters donnent tout, le club peut aussi un peu...

Et en ce qui concerne le KG...bééé... (notez le jeu de mots énorme... :arrow: :arrow: ) le pire pour une équipe et de ce faire lacher par ses supporters, surtout quand ils ont habitué l'équipe à être présent et à toujours croire en elle... Si à un moment où les joueurs doutent d'eux, même les supporters les plus virulents arrètent de les encourager, croit moi, c'est direct dans le mur... on est là aussi pour çà...au moins une chose à laquelle se racrocher dans les moment difficiles. D'où l'intérêt de chanter, même pendant ces moments..je dirai même surtout pendant ces moments. Demande à n'importe quel joueur, tu verras leurs réponses, toutes identiques, le véritable pouvoir des tribunes se situe là.
Grenoblois, un jour..poche de toujours!!!

<de passage sur HA>
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Parce que tu es venu au milieu de la tribune qui supportait son équipe coute que coute pour leur dire que les joueurs qu'ils supportaient étaient mauvais ?
Désolé mais là faut m'expliquer la motivation à part chercher les problèmes !
Et vu la quantité de membres qu'il y avait dans ce kop (à Amiens comme en déplacement) , je ne pense pas qu'ils aient eu trop de mal à recruter.
Moi même, j'ai eu la chance de faire un ou 2 déplacements (Reims notamment) et je n'ai gardé que de très bons souvenirs
le_belge a écrit :
jean yves a écrit : J'ai quelques bons souvenirs à ce sujet, de 2-3 gars venant insulter le kop Grizzly qui malgré les mauvais résultats continuaient à soutenir l'équipe. Ces 2-3 gars s'étaient fait renvoyer en beauté...pour aller pleurnicher à droite et à gauche que le kop Grizzly était composé de voyou.
J'approuve totalement le fait qu'un Kop soutienne son équipe même dans la défaite.

Cependant, il y a soutenir et avoir des oeillères :

j'ai souvenir d'un passage dans la tribune du Kop Grizzly et où certains abrutis (ce n'est même pas voyou à ce niveau) nous avaient menacé physiquement (l'un d'entre nous avait meme eu sa chaine autour du cou de cassée) parce qu'on trouvait que les joueurs jouaient mal (passes mal ajustés, tirs à coté du but ou au dessus, mauvais placements défensifs ...).

Ce n'est pas le genre de comportement qui permettait de ramener de nouveaux membres :roll:
Répondre