Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

validation clubs ffhg

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Encore des nouveaux maillots pour les ducs où seulement ceux des nouveaux joueurs ? Car ceux de cette saison m'ont parut parfaitement réussit et à mon gout nous avons surment les plus beau maillots de la magnus !!!

je vais passer à la patinoire voir cet effet nhl créer par les nouveaux sponsors ^^


NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bonjour Mouette.....
Puisque vous semblez bien me connaitre, il eut été intéressant que vous me postiez un m.p., mais pour cela il faut avoir des cou..... au c.., ce que je possède mais dont vous semblez dénué. :lol:
De plus l'amertume dont vous faites état semble plus, être votre sentiment que le mien, dans la mesure où je ne parle que de documents manquant, ce qui d'ailleurs est probablement le cas de nombre des clubs non-encore validés. Je sais de quoi je parle.....
Et puisque vous faites état de ma période "aux manettes financières du club", j'ai le plaisir de vous faire remarquer que durant cette période, les Ducs étaient, à chaque fois, validés en première instance....... :wink:
Et puisque vous m'attaquez aussi sournoisement, triste oiseau de malheur,(d'ailleurs les mouettes gueulent sans arrêt, même pour chier, ce que vous faites en réalité), voulez-vous bien me parler de mon successeur aux manettes des finances, celui qui à volé mon poste, et qui d'ailleurs n'a pas volé que cela......
Voyez-vous ce que je veux dire????
Voulez-vous que nous en parlions??? J'en doute...... :lol:
Moi je peux en parler sur la place publique sans problème.
Maintenant, mon passage dans le directoire reste pour moi une très belle expérience, jamais facile, et pour cause; mais riche d'enseignements, et comment....
J'ai quitté ces fonctions en novembre 2004, comment pourrais-je être responsable de quoi que ce soit en 2007 ? Alors que 3 saisons se sont déroulées. Votre raisonnemet est idiot. :lol: Cervelle de mouette, au Q.I. inférieur à celui d'un bigorneau.
C'est pour moi une période déja lointaine, je suis passé à autre chose. En clair j'ai évolué, mais en cela vous avez manifestement du mal à me suivre.... :?
La seule chose est que durant "mon" époque, j'ai fais confiance à nombre de gens, et que seul un petit nombre d'entre eux a gardé cette confiance, et il y a réciprocité. Ce qui prouve qu'il y a des gens fiables, reconnaissants et courageux, lot dont vous ne serez jamais un élément pauvre emplumé. :roll:
Certains membres du club ont cette confiance dont je fais état et je ne doute pas de la présence des Ducs en Magnus la saison prochaine, doute que vous me prêtez mais que je n'ai d'ailleurs jamais exprimé, car il n'est pas le mien. :wink:
Pour le m.p. c'est quand vous voulez, et surtout si vous pouvez...... :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
nrok
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv. 2006, 15:11
A remercié : 1 fois

Message non lu

[quote="Jige & Hen"]
Et puisque vous m'attaquez aussi sournoisement, triste oiseau de malheur,(d'ailleurs les mouettes gueulent sans arrêt, même pour chier, ce que vous faites en réalité), voulez-vous bien me parler de mon successeur aux manettes des finances, celui qui à volé mon poste, et qui d'ailleurs n'a pas volé que cela......
Voyez-vous ce que je veux dire????
Voulez-vous que nous en parlions??? J'en doute...... :lol:
Moi je peux en parler sur la place publique sans problème.
[\quote]


Ton successeur au poste de trésorier était moi, si tu veux en parler, pas de probleme...

Maintenant, je ne crois pas que ca soit le sujet du post.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

OK nrok, je t'envois un m.p.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

quelqu'un a du pop-corn ? le feuilleton a l'air intéressant :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

En D1 il y avait 6 clubs qui avaient le feu vert et maintenant il n'y en a plus que 5.Les derniers papiers transmis a la comission de controle prouve d'une situation financiere difficile;
A n'y rien comprendre.
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Au fait beber, tu en es ou avec la star leroy ?
Ne me dit pas que tu le vires (en lui proposant pour la saison prochaine de jouer pour quasiement rien? :lol: ) Une star pareille....... :lol: :lol:

Mais au fait, tu es en train de faire la même chose que Nice il y a 3 ans non :lol: :lol: Toi qui critiquais les dirigeants niçois à l'epoque, tu commences à comprendre.... :lol: C'est bien !
Avatar du membre
aigle rouge
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 25 mai 2004, 10:49

Message non lu

vous me servirai 2 boite de pop-corn :lol: 2 ...
sucre please :lol:
8) 8)

:arrow: poussez pas !!!!
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

je pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de surprise malgré tout.
A part peut etre Belfort en D3.
Pour le reste, je pense qu'on se dirigera vers la validation de tous les clubs.
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Tu décoches de plus en plus vite je vois.
Mon probleme n'est pas qu'un joueur soit gardé ou pas mais plutot que le club vienne sur la bonne division .Le joueur cité a des obligations pro et va peut etre changer de région;mais a quoi bon puisque tu connais tout de tous.
Juste un petit bémol a l'heure et actuelle est que tu ne puisses dire que tel club ou tel club ne sera pas validé car le tiens ne l'est pas non plus.De plus et jusque la Nous n'avions rien a reprocher a Nicolas Leroy.
Si toutefois on été rétrogradé c'est l'ensemble du club qui serait bloqué les subventions servant a faire respirer l'ensemble du club.
Profite de la fraicheur des sommets pour pouvoir réfléchir car nous il commence a faire top chaud pour le faire;
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

En effet, on fait partie des "reste à valider" de la LM, mais ca ne devrait pas poser trop de probleme...

Mon post etait juste pour te taquinner.

J'espère sincèrement qu'Avignon restera en D1...
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

mouette a écrit : Pour rassurer Jige&Hen qui présente toujours autant d'amertume, de source sûre, le cnacg veut s'assurer que les dettes des autres sections de l'ASGA (dettes en partie accordées lorsque Jige&Hen était au manettes financieres du club)
je ne voudrais pas remuer la m..... mais je trouve ça dommage de réagir comme ça... je crois savoir qui est jige&Hen et franchement, "on" a été bien content de le trouver à un moment donné pour assumer cette fonction qui n'est certainement pas la plus facile... Et comme d'hab, on tape toujours sur les mêmes, sur ceux qui rende service, perso, ça m'est arrivé aussi et tout ce que ce genre de chose va apporter, c'est que les bénévoles et les gens qui donnent de leur temps aux clubs vont finir par s'essoufler, comme Jige&Hen ou MP Huteau s'agissant d'Angers...
Pour revenir au post le club d'Angers a la réputation d'avoir des finances saines et je pense qu'effectivement Mr Juret va surement faire le nécessaire pour être prêt en temps et en heure...
Quant aux autres clubs de LM, je ne me fais pas de souci, je ne vois pas Rouen ne pas être validé non plus... Je rejoins ceux qui disent qu'on aura finalement pas beaucoup de surprise. Enfin, j'espère. :wink:
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Encore des histoires de validation ! Chaque saison c'est le même cirque... :lol:

D'un côté la grande majorité des clubs ne semble pas être en mesure de fournir des dossiers complets avant la mi-juillet et d'un autre la CNACG (et depuis la FFHG) nous sort toujours des communiqués qui, sans être alarmistes, n'en laissent pas moins l'amateur de Hockey français dans le doute (quand au pourquoi du comment son équipe n'a pas été validée).

Peut-être que pour des besoins de clarté - aussi bien vis-à-vis des supporters que des sponsors et partenaires des clubs - la fédération et les clubs pourraient trouver un terrain d'entente qu'à la communication autours des non validation (notamment avec une précision du motif).

Ca éviterait sûrement les doutes et les suspicions... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Tous en D4 :lol: :lol: ..... et tout l'monde tout nu !!
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

a mulhouse , ils ont la solution pour completer la lique magnus...

leur principe est de prendre que les vainqueurs de la ligue ...

dont on retrouve...

Saint-Gervais
Boulogne-Billancourt
Brest
Gap

ect....

bref.......la liste est copmplete.... la fede va etre hereuse....
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

A votre avis la fédé nous indiquera les clubs validés les uns après les autres ou prefereront ils annoncer en une foi qui l'est et qui ne l'est pas ?
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

gab49 a écrit :A votre avis la fédé nous indiquera les clubs validés les uns après les autres ou prefereront ils annoncer en une foi qui l'est et qui ne l'est pas ?
Je sais pas mais la seconde date butoir c'est aujourd'hui... dans dans les 72 heures il y aura du nouveau...
Image
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

la magnus devrait etre bonne à priori , peut etre 1 ou 2 clubs ou ca sera un peu plus dur.

la d1 , ca va valider mais c 'est chaud bouillant pour certains.
Avatar du membre
poons
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 13 août 2004, 14:29

Message non lu

beber et yohan comment vous pouvez parler de moi alors que je n'ai pas de nouvelles du club depuis avril...????


enfin bref...si ça vous amuse...continuez....


et si j'ai envie de continuer le hockey je t'appellerai Beber...

à bon entendeur...
Francois de Bonne

Message non lu

flozik a écrit :
gab49 a écrit :A votre avis la fédé nous indiquera les clubs validés les uns après les autres ou prefereront ils annoncer en une foi qui l'est et qui ne l'est pas ?
Je sais pas mais la seconde date butoir c'est aujourd'hui... dans dans les 72 heures il y aura du nouveau...
Ok donc ça serait demain qu'on aurait des news?
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bon jour les gens

il n' y aurais pas moyen de sanner l'article de hockey qui se trouve dans le journal de l'équipe d'aujourd"hui sa serait sympa de le faire, car je n'ai pas pu le voir desoler


si il y une ame sympa dans le coin
Image
Image
Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

max80 a écrit :bon jour les gens

il n' y aurais pas moyen de sanner l'article de hockey qui se trouve dans le journal de l'équipe d'aujourd"hui sa serait sympa de le faire, car je n'ai pas pu le voir desoler


si il y une ame sympa dans le coin


soit j'ai un problème de vue soit je c'est pas quoi mes aujourd'hui l'équipe ne parle pas de hockey !
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

max80 a écrit :bon jour les gens

il n' y aurais pas moyen de sanner l'article de hockey qui se trouve dans le journal de l'équipe d'aujourd"hui sa serait sympa de le faire, car je n'ai pas pu le voir desoler


si il y une ame sympa dans le coin

desolé j'ai lu l'equipe au bureau " zut....il fallait pas que cela se sache"". et j'ai rien vu sur la hockey houal alors donne moi la page et je te l'envois...
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

expert a écrit :
arobase a écrit :la magnus devrait etre bonne à priori , peut etre 1 ou 2 clubs ou ca sera un peu plus dur.

la d1 , ca va valider mais c 'est chaud bouillant pour certains.

Chaud bouillant !! c'est le moins que l'on puisse dire !!

Il y a des club qui ont vraiment du soucis à se faire...et oui !! les finances, toujours les finances !!

Des surprises en perspectives... :wink:
Des noms de clubs a nous donner ?
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

D'après ce que j'ai entendu, pour Briançon ça devrait être très très dur !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Répondre