Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET EN D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

croutos a écrit :pat64 peux tu me renseigner sur le futur d anglet?? comment est il envisagé??
:shock: :shock:

a ce jour je n'en sait rien du tout !!! il y a 1 mois c'etait pluto ceci la version officielle

1/ NOTIF OFFICIEELE LA SEMAINE PROCHAINE (inutile de demander de quelle année !) !! le contenu serait deja connu !
2 / rapprochement avec le hk mineur ( en cours)
3 / recherche d'un entraineur general ( en cours)
4/ constitution du budget et rencontre avec les joueurs pour suite a donner a la premiere rencontre ( tous sauf un ont deja formulé leur souhaits en fonction de la situation du club etc... ) . deux joueurs ont deja recus une proposition concrete , le reste de la troupe d'ici une quinzaine !
5 / quatre ou 5 devraient etre remunerés ( complement) et egalement un systeme de primes en place ( ??)
6/ depot d'un dossier pour D1 et D2 le cas echeant si place.
6 / completer l'equipe : recrutement en fonction de la division

depuis je sais pas sauf que la notif officielle c 98 000 eur et que rousselin et bellier resteraient ....


Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

:roll: Il a été entendu sur « Rumeurs et potins » de radio patinoire que les deux peintres de graminées
ne peupleraient plus l’ « hormadie » ( :lol: ) l’automne prochain.

:shock: C’est vraiment à ne plus rien comprendre... mais au moins ça fait remonter le sujet :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit ::roll: Il a été entendu sur « Rumeurs et potins » de radio patinoire que les deux peintres de graminées
ne peupleraient plus l’ « hormadie » ( :lol: ) l’automne prochain.

:shock: C’est vraiment à ne plus rien comprendre... mais au moins ça fait remonter le sujet :wink:
TU PEUX TRADUIRE :shock: pas tres fort en charade rhebus ou contrepetries

j'ai connu jadis un internaute qui utilisait le meme language .... :shock: , il a disparu soudain ..aaleez sort de ce corps !!! :wink:
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

:idea: Vu sur le site de la fédé,

:D 2 nouveaux sélectionnés angloys en équipes de France (catégorie U16 ~ cadet ?)
COURANT Vincent (Défenseur)
VISSIO Mathieu (Attaquant)

:lol: Ce qui porte à 4,
Avec PRADERA Julien (Gardien de but) et TRECU Martin (Attaquant)

le nombre de sélectionnés portant les couleurs de l’hormadi en équipe de France dans les catégories « jeunes ».

:D ......La relève arrive


:P ..et le sujet remonte
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

FFHG a écrit :..... Rappel CNACG
Les dossiers CNACG adressés par courriel aux clubs de Ligue Magnus, D1 et D2 sont à remettre au plus tard le 15 juin 2008.....
:?: Dans le cas où la CNACG invaliderait un dossier, par qui la place, devenue vacante, serait elle récupérée ?

- :o Par le meilleur club de la division inférieure ?
- :wink: Par une candidature spontanée ?
- :oops: Au bon vouloir de la fédé ?

:arrow: Mais dans tous les cas, le dossier du futur candidat devra être déposé dans les délais, donc, plus qu’une semaine ( :lol: ) à attendre pour connaître les intentions du club.

:lol: On est au pied du mur : maintenant il faut le construire :lol:
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit :
- On est au pied du mur : maintenant il faut le construire[/b] :lol:

Si le mur n'est pas construit, vous êtes au pied de rien du tout....... :lol: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

" Au bon vouloir de la fédé !! " :cry: :evil:

a voté !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
Pat_Delabarre a écrit :
- On est au pied du mur : maintenant il faut le construire[/b] :lol:

Si le mur n'est pas construit, vous êtes au pied de rien du tout....... :lol: :wink:
ben on reste au pied de la montagne et au bord de la mer ..!!! :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit ::idea: Vu sur le site de la fédé,

:D 2 nouveaux sélectionnés angloys en équipes de France (catégorie U16 ~ cadet ?)
COURANT Vincent (Défenseur)
VISSIO Mathieu (Attaquant)

:lol: Ce qui porte à 4,
Avec PRADERA Julien (Gardien de but) et TRECU Martin (Attaquant)

le nombre de sélectionnés portant les couleurs de l’hormadi en équipe de France dans les catégories « jeunes ».

:D ......La relève arrive


:P ..et le sujet remonte

ouais bon vu les noms ..... ca m'etonnes pas trop !! :evil: rien ne change :wink:
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

pat64 a écrit :
Pat_Delabarre a écrit : Vu sur le site de la fédé,

2 nouveaux sélectionnés angloys en équipes de France (catégorie U16 ~ cadet ?)
COURANT Vincent (Défenseur)
VISSIO Mathieu (Attaquant)

Ce qui porte à 4,
Avec PRADERA Julien (Gardien de but) et TRECU Martin (Attaquant)
le nombre de sélectionnés portant les couleurs de l’hormadi en équipe de France dans les catégories « jeunes ».

......La relève arrive....

ouais bon vu les noms ..... ca m'etonnes pas trop !! :evil: rien ne change :wink:

:evil: Pourquoi de tels propos ? :evil:

Ne devrait on pas plutôt se réjouir, d’avoir dans son propre club des éléments de valeur ?
pat64 a écrit : "ouais bon vu les noms… ca m'etonnes pas trop !!"
:idea: Si je déchiffre bien ta pensée,

:shock: Tout est question d’affiliation…. ce ne sont quand même pas les parents qui montent sur la glace :oops:
D’après toi, il est nécessaire et suffisant d’avoir un nom pour faire parti de l’élite.
Cela peut, être le cas en affaires, mais en sport j'en doute. Il faut quelque chose qui te démarque de la base, et cela s’appelle du talent.
On le remarque vite quand tu en manques, et à ce moment là, je te l’accorde, ton nom est utile (pour t’effacer de la liste :D ).

Maintenant, on voit souvent les parents de joueurs doués s’investir dans les structures du club.

:?: Doit on, pour cela, extrapoler comme tu sembles le laisser penser ("…ouais bon vu les noms…"), que les joueurs sont doués parce que les parents font partis du club ?

:cry: A l’inverse, on voit aussi des parents qui sont dans les structures du club pour forcer la surévaluation de leur fils, mais ça arrive à se voir sur la glace
pat64 a écrit : "… rien ne change "
:shock: Tu as l’air de dire que ça toujours été comme ça.
Tu aurais des exemples, des noms ?


:D La pensée du jour : « Est il suffisant d’avoir un nom pour convaincre ? »
craze
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 08 juin 2008, 00:15

Message non lu

et lutaud reste ??
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

Père ou fils??? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tu as l’air de dire que ça toujours été comme ça.
Tu aurais des exemples, des noms ?

oh oui , plein .... et que de gachis aussi ..des joueurs non valables a l'hormadi et valables a rouen ou amiens !!! :lol: :lol: !!!!

toi qui a l'air de connaitre le probleme, tu ne peux tout de meme pas oublier la desafection du passé pour le mineur angloy et l'hemmoragie qui suivit !!! :cry:

non rien ne change a ce niveau ..et je l'entend tous les jours !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ALLEZ ON SE MARRE ? le club n'aurait pas recu la notif officielle de la dette :shock: :shock: ! donc pas de budget , ni de manager etc..... :lol: sans parler du dossier d' accession ... on m'as dit par ailleurs que c'etait pipo !!!

bon qui croire, les dirigeants faisant les morts !!! ... on va vite savoir :evil:


ah oui ca c'est (parait il ) officiel !! DARAMY a refusé les offres de cham et grenoble ( faut dire que ca volait pas tres haut !!! ) :wink:
tex devant rester, belier et rousselin aussi ... bon on verra bien ..me prend plus trop le chou avec tout ca maintenant ... ! ya des pros ici :wink: :arrow:
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

pat64 a écrit :ALLEZ ON SE MARRE ? le club n'aurait pas recu la notif officielle de la dette :shock: :shock: ! donc pas de budget , ni de manager etc..... :lol: sans parler du dossier d' accession ... on m'as dit par ailleurs que c'etait pipo !!!
:shock: Ptain, mais comment ils se démerdent, sérieux ?!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kisuij a écrit :
pat64 a écrit :ALLEZ ON SE MARRE ? le club n'aurait pas recu la notif officielle de la dette :shock: :shock: ! donc pas de budget , ni de manager etc..... :lol: sans parler du dossier d' accession ... on m'as dit par ailleurs que c'etait pipo !!!
:shock: Ptain, mais comment ils se démerdent, sérieux ?!
BEN ECOUTE c un son de cloche que j'ai eu !!! apres ......pffffffffff , mais on aurait tendance a dire que c pas leur faute puisque c'est a l'administration de notifier et en meme temps tu comprends pas pourquoi une administration a qui tu dois du pognon te le notifierais pas !! c pas le genre :lol:

faudra m'expliquer ....

apres le manager, ils ont contacté a priori bob ouellet mais ca ne se fera pas ( on s'en doutait )..d'autres contacts mais j'ai pas de noms !
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

pat64 a écrit : ah oui ca c'est (parait il ) officiel !! DARAMY a refusé les offres de cham et grenoble ( faut dire que ca volait pas tres haut !!! ) :wink:
tex devant rester, belier et rousselin aussi ... bon on verra bien ..me prend plus trop le chou avec tout ca maintenant ... ! ya des pros ici :wink: :arrow:
J'suis pas sur Pat, j'ai eu des infos assez incroyables
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mafia a écrit :
pat64 a écrit : ah oui ca c'est (parait il ) officiel !! DARAMY a refusé les offres de cham et grenoble ( faut dire que ca volait pas tres haut !!! ) :wink:
tex devant rester, belier et rousselin aussi ... bon on verra bien ..me prend plus trop le chou avec tout ca maintenant ... ! ya des pros ici :wink: :arrow:
J'suis pas sur Pat, j'ai eu des infos assez incroyables
BEN VA FALLOIR QU'ILS REVOIENT LEUR COPIE ;;PARCE QUE A CE TARIF , pas la peine d"'aller se faire chier !!

bon ben voila un pavé de plus ... :lol: capte plus rien moi
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

mafia a écrit :
pat64 a écrit : ah oui ca c'est (parait il ) officiel !! DARAMY a refusé les offres de cham et grenoble ( faut dire que ca volait pas tres haut !!! ) :wink:
tex devant rester, belier et rousselin aussi ... bon on verra bien ..me prend plus trop le chou avec tout ca maintenant ... ! ya des pros ici :wink: :arrow:
J'suis pas sur Pat, j'ai eu des infos assez incroyables
Raconte nous tes infos alors ;)
Image
Image
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Mischajen a écrit :
mafia a écrit :
pat64 a écrit : ah oui ca c'est (parait il ) officiel !! DARAMY a refusé les offres de cham et grenoble ( faut dire que ca volait pas tres haut !!! ) :wink:
tex devant rester, belier et rousselin aussi ... bon on verra bien ..me prend plus trop le chou avec tout ca maintenant ... ! ya des pros ici :wink: :arrow:
J'suis pas sur Pat, j'ai eu des infos assez incroyables
Raconte nous tes infos alors ;)
Il manque 2 attaquants a Bob Millette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

HORMADI a écrit :
Mischajen a écrit :
mafia a écrit : J'suis pas sur Pat, j'ai eu des infos assez incroyables
Raconte nous tes infos alors ;)
Il manque 2 attaquants a Bob Millette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: pas de bol que des francais ici, doit meme pas connaitre les noms !!! puis pas de societés ecrans pour payer les joueurs ...oops c vrai faut pas le dire, c vilain !!!
ptit-freddo

Message non lu

bah faut voir hein? c'est toujours sympa pour un joueur d'aller jouer à l'étranger, c'est un beau défi, malgré le rempart évident de la langue... ... ... ha, pardon... on me dit dans mon oreillette que Tours se trouve en France... oups... autant pour moi... :wink:
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

une question

sa en ou le cas d'anglet la

car on se n'est quasiment rien , l'amande est de combien

niveau recrutement, sa donne quoi


et les dossiers pour validartions pour la d1,d2, ou d3

SA donne quoi la

serait t'il possible d'avoir un récapitulatif sur la citutation actulle du club

pat64 ou un autre peu aider ou pas
Image
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Putain, le ricard était épais ce soir Max...... :lol: :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

max80 a écrit :une question

sa en ou le cas d'anglet la

car on se n'est quasiment rien , l'amande est de combien

niveau recrutement, sa donne quoi


et les dossiers pour validartions pour la d1,d2, ou d3

SA donne quoi la

serait t'il possible d'avoir un récapitulatif sur la citutation actulle du club

pat64 ou un autre peu aider ou pas

:roll: La prochaine fois que tu démontes ton clavier, essaies de remettre toutes les touches à leur place, et cherches bien, tu arriveras sûrement à retrouver celles qui te manquent. :wink:
Répondre