Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET EN D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
juca a écrit :salut pat

connais tu le nom du nouveau manager de l 'hormadi ?
un ancien joueur qui a joué en france ?
et pourquoi ce n plus luteaud ?
merci
salut, ben pas de signature , pas de nom ....

luteaud n'avait visiblement plus la confiance et la cote avec les joueurs je crois..il lui a été proposé de rester et d'accompagner le nouveau ..mais je sais pas s'il a aimé..!!
et la confiance des spectateurs non plus.....dsl plus fort que moi..
ok je sors :arrow:


Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit :
juca a écrit :salut pat

connais tu le nom du nouveau manager de l 'hormadi ?
un ancien joueur qui a joué en france ?
et pourquoi ce n plus luteaud ?
merci
salut, ben pas de signature , pas de nom ....

luteaud n'avait visiblement plus la confiance et la cote avec les joueurs je crois..il lui a été proposé de rester et d'accompagner le nouveau ..mais je sais pas s'il a aimé..!!
et la confiance des spectateurs non plus.....dsl plus fort que moi..
ok je sors :arrow:
sans etre trop dur, il faut lui reconnaitre quelques qualités , en terme de preparation physique , de meneur d'homme et meme de faire jouer des jeunes ... apres ce n'est pas un grand psychologue et ca ne passe plus a priori ..!!! apres il faut garder a l'esprit les periodes ou il a pris les renes et remonté l'equipe pendant les periodes d'absence de karlos ou l'année avec eddy dans les buts qui a été une super année ..

en meme des coach grand psy j'en connais pas beaucoup :wink: ( perez, basile, garnier etc....???? )
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Vu sur le site de l' Anglet Hormadi Amateur :wink:



Le célebrissime jeu "Intervilles" opposera le 14 Juillet prochain les villes d'Anglet et de Dax.
Pour l'occasion, le team angloy comptera dans ses rangs 6 représentants de l'Hormadi.

Depuis les gradins ou devant le petit écran, tous les encouragements de l'Anglet Hormadi Amateur accompagneront "évidemment" :


- Pat BELLIER
- Jean-Mi LARROQUE
- Christophe CANTOS
- Géraud MARECHAL
- Xabi DARAMY
- Patrick CAPDEVILLE

dans leur tentative de conquête du titre.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

L'année passée c'était Tours et quelques Diables Noirs qui avaient participé à ces joutes.... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

CNACG a écrit :....Les 12 premières équipes du classement final de la Division 3 de la saison 2007/08 ont la possibilité de déposer un dossier de candidature pour postuler à la Division 2 (projet sportif + comptes + tableau CNACG à retirer auprès de la FFHG). Ce dossier doit impérativement parvenir à la Fédération par courriel (e.chenevier@ffhg.eu) au plus tard le lundi 21 juillet 2008.

Par ailleurs, afin de déterminer le nombre de places disponibles et statuer sur les clubs ayant postulé à une accession en Division 2, il convient d’attendre d’une part la clôture complète de l’étude des dossiers des clubs des différentes divisions nationales, et d’autre part les délais légaux des éventuelles procédures qu’engageraient certains clubs suite aux décisions rendues par la CNACG et le Bureau Directeur......:
:idea: Cela se précise pour l'avenir d'anglet.... :twisted:

:?: Quel était le classement d'anglet à la fin de la saison ?

:roll: pour etre dans les 12, il aurait fallu etre en Play Off, me semble t il, puisque 18 équipes sur les 31 angagées y participaient....
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Pat 64 sera plus precis et pertinent dans la reponse souhiaté...mais sauf erreur de ma part, la saison derniere, l'hormadi bien que ayant gagné sa place en play off de D3...a vu refuser sa participation...
:twisted: :roll:
Image
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

matteo a écrit :...mais sauf erreur de ma part, la saison derniere, l'hormadi bien que ayant gagné sa place en play off de D3...a vu refuser sa participation...
:oops: peut être,….. mais les 12 premiers de D3 sont forcément dans les 18 qui ont participé aux play Off, et malheureusement et pour les raisons que nous connaissons tous, anglet n’y était pas

:cry: j’en suis moi aussi désolé
matteo a écrit :...Pat 64 sera plus precis et pertinent dans la reponse souhiaté
:shock: Que feriez vous sans lui ?….
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit :
matteo a écrit :...mais sauf erreur de ma part, la saison derniere, l'hormadi bien que ayant gagné sa place en play off de D3...a vu refuser sa participation...
:oops: peut être,….. mais les 12 premiers de D3 sont forcément dans les 18 qui ont participé aux play Off, et malheureusement et pour les raisons que nous connaissons tous, anglet n’y était pas

:cry: j’en suis moi aussi désolé
matteo a écrit :...Pat 64 sera plus precis et pertinent dans la reponse souhiaté
:shock: Que feriez vous sans lui ?….
je sens de l'ironie dans ta derniere replique....simplement me concernant, suivant le post et anglet un certains temps, pat 64 est qqe fois dans le faux mais reconnais ces erreurs..mais comparitivement a d'autres, il est loin devant dans la véracité de ces propos, ils s'implique, et assume.....puis j'aime bien les sanguins, ce sont les personnes les moins fausses... :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit :
matteo a écrit :...mais sauf erreur de ma part, la saison derniere, l'hormadi bien que ayant gagné sa place en play off de D3...a vu refuser sa participation...
:oops: peut être,….. mais les 12 premiers de D3 sont forcément dans les 18 qui ont participé aux play Off, et malheureusement et pour les raisons que nous connaissons tous, anglet n’y était pas

:cry: j’en suis moi aussi désolé
matteo a écrit :...Pat 64 sera plus precis et pertinent dans la reponse souhiaté
:shock: Que feriez vous sans lui ?….
*


jaloux va !!!!!! :lol: :lol:

alors certes on a pas pris une des 12 places mais reste a savoir qui veux monter ( pas le havre par ex) et qui a les reins assez solides ????? , ceci reste a determiner sachant que anglet est prete a franchir le pas et a un dossier, certes financierement encore juste mais equilibré (et un equipe de niveau ), de plus le club repond aux conditions requises par ex pour l'amateur .... donc esperont que peu de candidats soient au depart et la ....

merci matteo :oops:
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

pat64 a écrit :..…jaloux va !!!!!! .
:D Ne t inquiètes pas je ne suis en aucune façon jaloux.
:P Ce genre de réflexion me fait simplement sourire du fait du manque de conviction et d’assurance dans les propos tenus…C’est tout.
:roll: On va tout de même pas nous mettre sur la chaise électrique parce que la force ou la formulation n’est pas académique….

:wink: ....... bien que certains mériteraient des fois….

pat64 a écrit :...alors certes on a pas pris une des 12 places mais reste a savoir qui veux monter ( pas le havre par ex) et qui a les reins assez solides ????? , ceci reste a determiner sachant que anglet est prete a franchir le pas et a un dossier, certes financierement encore juste mais equilibré (et un equipe de niveau ), de plus le club repond aux conditions requises par ex pour l'amateur .... donc esperont que peu de candidats soient au depart et la .... .

:?: Que dit la CNAG :
2 postes seraient à pourvoir en D1 puisque 1 (ou peut être 2) clubs seraient rétrogradés en D3
CNAG a écrit :..…Division 1
Rétrogradés Avignon (Division 3) et Viry-Châtillon (la rétrogradation aura lieu dans la Division 2 ou Division 3 en fonction des places disponibles, sur décision du Bureau Directeur)...

:arrow: Ces 2 postes devrait être occupés par 1 (ou 2 clubs ) ayant joués la saison dernière en D2

2 postes seraient à pourvoir en D2 puisque 2 clubs seraient rétrogradés en D3
CNAG a écrit :..…Division 2
Rétrogradés : Lyon (Division 3) et Wasquehal (Division 3)..)...


:arrow: Ces 2 postes devrait être occupés par 2 clubs ayant joués la saison dernière en D3

:idea: Ce qui voudrait dire que 2 clubs supplémentaires (en plus du champion de France de D2) monteraient de D2 en D1, et donc que 4 clubs supplémentaires ( en plus des champion et vice champion de France D3)
monteraient de D3 en D2 pour combler les places devenues vacantes.
Ces 4 clubs seraient, selon la CNAG pris parmi les candidatures des 12 premiers clubs de D3.

:cry: La candidature d’anglet serait prise en considération si un quota de 4 candidatures ne ce dégage pas des 10 clubs de D3 pouvant y prétendre. Les chances me paraissent très faibles pour ne pas dire insignifiantes .
Même si, comme tu a l’air de le laisser penser : anglet à un dossier correct, encore faut il pouvoir le présenter ce dossier ou bien encore faut il que ce dossier soit recevable par les instance fédérales, ce qui n’est pas semble t il le cas pour le moment
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:lol: Ce genre de réflexion me fait simplement sourire du fait du manque de conviction et d’assurance dans les propos tenus…C’est tout.
Rolling Eyes On va tout de même pas nous mettre sur la chaise électrique parce que la force ou la formulation n’est pas académique….



:lol: sacré maitre capello !!

pas besoin de 40 lignes , c a peu de choses pres ce que je dis et je penses ! chances infimes et dossier qui tient la route en d2 avec un budget correct ..et oui je confirme ! apres que le dossier soit presenté a ce jour, je n'ai pas la confirmation , mais a contrario tu n'as pas la confirmation du contraire !! autrement tu te ferais un plaisir de donner une info ..une vrai !! :wink: ou alors je vois toujours pas l'interet ... ni ton interet reel vis a vis du club ( une vieille rancoeur peut etre ?? une frustration ? un certain plaisir assurement ... ) ..mais cela ..on ne le saura pas ... bien caché ...

ah je suis une cible plus aisé .. certes ! quand on essaie ou on fait, on ramasse , je ne le sais que trop !!
et je laisse donc a certains la charge de drozophile ( et oui moi aussi j'aime le jeux de 20 heures :lol: )
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

pat64 a écrit :... apres que le dossier soit presenté a ce jour, je n'ai pas la confirmation.....)
:arrow: ...attendons donc fin juillet que cette info soit donnée officiellement
pat64 a écrit :... et je laisse donc a certains la charge de drozophile ( et oui moi aussi j'aime le jeux de 20 heures :lol: )
:roll: tu voulais surement dire: "Drosophile"?.... :P pas bête la mouche
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit :
pat64 a écrit :... apres que le dossier soit presenté a ce jour, je n'ai pas la confirmation.....)
:arrow: ...attendons donc fin juillet que cette info soit donnée officiellement
pat64 a écrit :... et je laisse donc a certains la charge de drozophile ( et oui moi aussi j'aime le jeux de 20 heures :lol: )
:roll: tu voulais surement dire: "Drosophile"?.... :P pas bête la mouche
foutu correcteur d'orthographe de mozilla .;!! :wink: oh moi je l'aurai dit autrement aussi , mais je savais que c'etait dans tes cordes
:lol:

nb : je te voyais pas dans le role de la mouche ...mais bon ..chacun son truc :wink:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit:
pat64 a écrit:
... apres que le dossier soit presenté a ce jour, je n'ai pas la confirmation.....)


Arrow ...attendons donc fin juillet que cette info soit donnée officiellement

pat64 a écrit:
... et je laisse donc a certains la charge de drozophile ( et oui moi aussi j'aime le jeux de 20 heures Laughing )


Rolling Eyes tu voulais surement dire: "Drosophile"?.... Razz pas bête la mouche


foutu correcteur d'orthographe de mozilla .;!! Wink oh moi je l'aurai dit autrement aussi , mais je savais que c'etait dans tes cordes
Laughing

nb : je te voyais pas dans le role de la mouche ...mais bon ..chacun son truc Wink

D'ou l'expression "SODOMISER LA DROSOPHILE"
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
Pat_Delabarre a écrit:
pat64 a écrit:
... apres que le dossier soit presenté a ce jour, je n'ai pas la confirmation.....)


Arrow ...attendons donc fin juillet que cette info soit donnée officiellement

pat64 a écrit:
... et je laisse donc a certains la charge de drozophile ( et oui moi aussi j'aime le jeux de 20 heures Laughing )


Rolling Eyes tu voulais surement dire: "Drosophile"?.... Razz pas bête la mouche


foutu correcteur d'orthographe de mozilla .;!! Wink oh moi je l'aurai dit autrement aussi , mais je savais que c'etait dans tes cordes
Laughing

nb : je te voyais pas dans le role de la mouche ...mais bon ..chacun son truc Wink

D'ou l'expression "SODOMISER LA DROSOPHILE"
activité preférée de mon ami delabarre ....... :lol:
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Et si on laissé Pat64 à ses monologues perpétuels puisqu'il n'accepte ni le dialogue, ni la critique... Et que la plupart de ses infos sont finalement, très approximatives...
Ouaf ! ouaf ! ouaf ! Grrrr !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kisuij a écrit :Et si on laissé Pat64 à ses monologues perpétuels puisqu'il n'accepte ni le dialogue, ni la critique... Et que la plupart de ses infos sont finalement, très approximatives...
Ouaf ! ouaf ! ouaf ! Grrrr !

.... pfff que de jugements hatifs .... :shock: ben voyons, parce que tes infos sont mega precise et super interessantes ...c vrai ca ..!!! :lol: tes interventions ne visent qu'a me discrediter ..a part ca , ca passionnera tous le monde !!!

mais en meme temps , tu peux aller jouer ailleurs , c'est une tres tres bonne idée .. bye !!!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

kisuij a écrit :Et si on laissé Pat64 à ses monologues perpétuels puisqu'il n'accepte ni le dialogue, ni la critique... Et que la plupart de ses infos sont finalement, très approximatives...
Ouaf ! ouaf ! ouaf ! Grrrr !
allez c'est reparti....une bonne partie de joute verbale qui ne fera pas avancer le post.... mise a part pourir celui ci..je ne vois pas le merite de tels choses..
allez amusez vous....
Toutefois je m'interroge sur certains qui pollue ici et ailleurs..
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
kisuij a écrit :Et si on laissé Pat64 à ses monologues perpétuels puisqu'il n'accepte ni le dialogue, ni la critique... Et que la plupart de ses infos sont finalement, très approximatives...
Ouaf ! ouaf ! ouaf ! Grrrr !
allez c'est reparti....une bonne partie de joute verbale qui ne fera pas avancer le post.... mise a part pourir celui ci..je ne vois pas le merite de tels choses..
allez amusez vous....
Toutefois je m'interroge sur certains qui pollue ici et ailleurs..
désolé,

l'intelligence voudrait que je ne reponde pas , je sais on me l'a souvent dit, mais que faire ?? :lol: je lache jamais , ici comme ailleurs et avant ...donc kisuij aura sa petite erection hebdomadaire en me provocant ( bien caché ) voila tout !!

moi aussi je m'interroges, il serait interessant de savoir ... :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

petits bruits de couloirs .. en vrac !! :cry:

aucun joueur n'aurais signé , sur les cinq joueurs soi disant payés, un seul le serait en verité: daramy , ce qui provoquerais quelques tensions ..!!
tex ne pourrait pas jouer..sur la glace l'an prochain ...
on est le 20 et pas d'entraineur ..... bob ouellet aurait été contacté par sms et puis pchittt.... élégant non ???
le mineur payerait le nouvel entraineur ( mais pourquoi ???) et devrait se chuquer la D3 dans la foulée ???
d'autres gros entraineurs ont été contacté mais le salaire suit pas donc ..a quoi bon !! :evil:
le meilleur jeune de l'hormadi partirait a amiens ...deja qu'ils sont pas legion !!
la fédé aurait dit que l'hormadi ne monterait pas non plus cette saison because trop de match declarés forfait ( ????) alors la ce serait le pompom !! :lol: est ce possible ??
on ne voulait pas de david dostal a anglet ....et notament JML qui a monté un peu ses partenaires ( le jeune retraité pas l'ex entraineur ..)...
une SA , ca craint en d3 ...

poufff , j'en ai plein des comme cela .... alors messieurs un peu de com ...parce que la , il y a de quoi se poser pas mal de questions et laisser libre court a l'imagination galopante .... a moins que tout cela .... je n'ose le croire !! :roll: :evil:

un peu marre la tiens ... :arrow: :arrow:
juca
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2007, 21:38

Message non lu

j ai des news pour toi pat
le nom du nouvel entraineur est LEFEVRE un canadien
pour les joueurs comme tu as dis seul un payé
les autres rien pour l'instant
voila bon courage
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

tout va bien..je vais bien..... :cry: :cry: :twisted:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

juca a écrit :j ai des news pour toi pat
le nom du nouvel entraineur est LEFEVRE un canadien
pour les joueurs comme tu as dis seul un payé
les autres rien pour l'instant
voila bon courage
:wink: merci juca mais je connais son nom et je suis pas sur qu'il ai signé , pas sur du tout puiqu' il y a peu deux autres ont été contactés !!!!! moi je n'ai pas de confirmation officielle a ce jour , ni meme officieuse !!
un seul joueur payé ca veut dire que ce qui avait été dit n'est que mensonges ??? qui va jouer gratos encore 20 ans ???? les finances ne sont pas si mauvaises que cela car la mairie et les partenaires repartent ( because championnat espagnol) alors ou est le probleme ?? prime de match pour tous ?? au vu de l'investissement de certains , ca merite quand meme mieux !!!! :evil:

pour les stressés du slip, je precise que donc je ne suis pas le porte parole de la direction et que jke peux bien evidement les critiquer ouvertement !!!!

ils ont d'ailleurs le bonjour de slava ....en pleine forme .... :lol:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit : pour les stressés du slip, je précise que donc je ne suis pas le porte parole de la direction et que je peux bien évidement les critiquer ouvertement !!!!
ça on le savait depuis longtemps :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

pat64 a écrit : :wink: merci juca mais je connais son nom
Lol... Merci mais t'es pas seul !

C'est sympa Juca de partager cette info ! :wink:
On commencait un peu à s'ennuyer, avec des "JE dis, mais JE ne dis rien"...
Répondre