Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET EN D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

canasta
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 31 août 2007, 09:49

Message non lu

les infos que j'ai u tex suspendu 1 an wiart et un autre joueur a brdx
meme equipe que l'année derniere
entrainneur le canadien
dossier D2 remis a la FD sur sa demande
et surtout attente de la decision du redressement pour que tous se mette en route


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

à Bordeaux Wiart et Lassalle ont signé

Par contre suspension d'un an pour un joueur :o , il a fait quoi ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

c pas une info pauvre buse puique pas signe . tu es vraimebt pret a tout !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pat64 a écrit :c pas une info pauvre buse puique pas signe . tu es vraimebt pret a tout !!!

je parlais de kisuij off corse !! et de sa magnifique intervention pleine d'a propos !!!

a verifier quand meme la signature de lefevre :shock: pas ce que l'on m'a dit .....

pour tex ce serait meme deux ans dans un premier temps et un apres appel !! :shock: donc on aura pas la meme equipe !! grrrrrrr ! il pourrait se degourdir les jambes au roller d'ailleurs pendant ce temps ....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pour canasta


"dossier D2 remis a la FD sur sa demande
et surtout attente de la decision du redressement pour que tous se mette en route"

comment peut on remettre un dossier a la fédé sans avoir tous les elements financiers ? puisque tu parles de redressseement ...ca me parait etre contradictoire et niveau fédé ca m"etonnerais que cela passe en l'etat :shock: enfin ce n'est que mon avis


pat the great :lol:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :
pat64 a écrit :c pas une info pauvre buse puique pas signe . tu es vraimebt pret a tout !!!

je parlais de kisuij off corse !! et de sa magnifique intervention pleine d'a propos !!!

a verifier quand meme la signature de lefevre :shock: pas ce que l'on m'a dit .....

pour tex ce serait meme deux ans dans un premier temps et un apres appel !! :shock: donc on aura pas la meme equipe !! grrrrrrr ! il pourrait se degourdir les jambes au roller d'ailleurs pendant ce temps ....
Par rapport à quoi tex est-il suspendu ? La bagarre en finale de la coupe du Pays Basque ? Je sais même pas s'il s'est battu ce jour là ...
Image
Image
canasta
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 31 août 2007, 09:49

Message non lu

pat64 a écrit :pour canasta


"dossier D2 remis a la FD sur sa demande
et surtout attente de la decision du redressement pour que tous se mette en route"

comment peut on remettre un dossier a la fédé sans avoir tous les elements financiers ? puisque tu parles de redressseement ...ca me parait etre contradictoire et niveau fédé ca m"etonnerais que cela passe en l'etat :shock: enfin ce n'est que mon avis


pat the great :lol:

d'aprés se qu'on m'as dis la FD ne tiendrait plus compte du redressement comme l'année derniere mais du projet et du bilan financier sans le redressement d'ou sa demande au club de faire un dossier etant donné que le bilan existant serait compatible a une D2
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

Mischajen a écrit :
pat64 a écrit :
pat64 a écrit :c pas une info pauvre buse puique pas signe . tu es vraimebt pret a tout !!!

je parlais de kisuij off corse !! et de sa magnifique intervention pleine d'a propos !!!

a verifier quand meme la signature de lefevre :shock: pas ce que l'on m'a dit .....

pour tex ce serait meme deux ans dans un premier temps et un apres appel !! :shock: donc on aura pas la meme equipe !! grrrrrrr ! il pourrait se degourdir les jambes au roller d'ailleurs pendant ce temps ....
Par rapport à quoi tex est-il suspendu ? La bagarre en finale de la coupe du Pays Basque ? Je sais même pas s'il s'est battu ce jour là ...
J'en avais discuté en MP avec Pat, même si je suis plus souvent sur la côte Basque: J'ai rencontré dans le cadre pro l'avocat qui defendait Tex, pour avoir tirer sur l'arbitre. Il aurait pris 2 ans, je n'étais pas au courant de l'appel, mais cet avocat en question souhaitait partir sur le T.A et le comité Olympique!

C'est vrai que 2 ans pour avoir tirer sur l'arbitre (je sais pas si c'est volontaire ou pas) mais ça me sembe une attaque davantage dirigée sur le club encore une fois que sur le joueur qui lui va payer, déjà qu'en qualité, on est déjà limite.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

canasta a écrit :
pat64 a écrit :pour canasta


"dossier D2 remis a la FD sur sa demande
et surtout attente de la decision du redressement pour que tous se mette en route"

comment peut on remettre un dossier a la fédé sans avoir tous les elements financiers ? puisque tu parles de redressseement ...ca me parait etre contradictoire et niveau fédé ca m"etonnerais que cela passe en l'etat :shock: enfin ce n'est que mon avis


pat the great :lol:

d'aprés se qu'on m'as dis la FD ne tiendrait plus compte du redressement comme l'année derniere mais du projet et du bilan financier sans le redressement d'ou sa demande au club de faire un dossier etant donné que le bilan existant serait compatible a une D2

oui je confirme, le budget est pas enorme mais compatible avec une d2 , cela dit, je suis etonné que la fédé ai demandé a l'hormadi de faire un dossier, si tel est le cas ... ben super , on verra bien ....

disons que pour tex, il "devrait "s'en sortir avec un an !!! ben le canadien s'il vient , devrait nous amener un ou deux potes, ce serait sympa !!

autre remarque, on aurait pu appeler bob, il attend que cela, mais bien sur, il faut le payer et pas avec un contrat de m.... il entraine des juniors au canada avec dominique DUCHARME ( la classe !!! :wink: )

on a contacté MURPHY aussi d'ailleurs :shock: ( c une info ca non ??? :lol:)
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

le mineur payerait le nouvel entraineur ( mais pourquoi ???)




Alors là.....y'a des dents qui vont grincer.......ou des dentiers qui vont voler :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon , apparement le canados vient et seul DARAMY sera payé !!!! :shock: :shock: les autres a qui pourtant on avait pas dit cela se contenterons de primes ... la venue d'un eventuel gardien canadien ( :wink: ) est bien sur plus qu'un reve .... a l'année prochaine nikko

le budget etant ce qu'il est ( enfin il y encore la mairie et les sponsors .. :cry: donc pas si minable que cela ...)
Avatar du membre
duvar
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 14 août 2004, 15:06

Message non lu

PAT, merci pour tout le travail d'information que tu fais sur ce site...mais s'il te plait ne rentre plus dans les polémiques stériles avec l'un ou l'autre
des posteurs, la situation est assez compliquée comme cela, je suis malheureux de voir mon club préféré mourir sous les conflits, depuis une quinzaine d'année ce club souffre des querelles de personnes, c'est une horeur, tous les coups sont bons (je sais ce dont je parle puisqu'avec michel leblanc, nous avons subi ces jalousies inutiles après avoir tant apporté à l'hormadi...) aujourd'hui je pense que tu es en mesure de dire stop à la cangrène...il faut redresser le club et tout le monde doit absolument se serrer les coudes !! donc pour ma contribution je dirai à certains posteurs....foutez la paix à ce club, ou alors battez vous avec nous pour qu'il renaisse de ces cendres...!!!cessez de touj,ours vouloir apporter la contradiction, des personnes comme pat 64 sont plus qu'utile comme charnière entre nous autres et le club...alors foutez lui la paix...!! et mince une fois pour toute, "tous ensembles pour un avenir de l'hormadi"
je vais pour ma part joindre mon ami bob , pour lui parler de réaliser un projet qui réunirait toutes les composantes institutionnelles ainsi que les partenaires (à l'époque on en avait 185) pour monter une vrai cellule de business to business qui donne les moyens à ce club de vivre durablement
la direction sportive étant confiée à bob bien sur....bien sur ce projet ne
peut pas concerner le prochain championnat, mais un an ne sera pas de trop pour remettre le navire hormadie dans le bon sens du vent , avec l'aide de toutes les bonnes volontés régionales..( j'ai bien dit les bonnes,
car les faux culs qui taillent dans le dos, n'auront pas le loisir de le faire longtemps ...) c'est une équipe regroupée autour d'une seule volonté...l'avenir de ce sport dans la région. Voilà ce que je voulait dire..mais surtout réalisons l'union sacrée...une fois pour toute !!
canasta
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 31 août 2007, 09:49

Message non lu

HORMADI a écrit :le mineur payerait le nouvel entraineur ( mais pourquoi ???)




Alors là.....y'a des dents qui vont grincer.......ou des dentiers qui vont voler :lol: :lol: :lol:

a proris la note serait divisée en 2 entre le mineur et l'elite se qui est normal
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

canasta a écrit :
HORMADI a écrit :le mineur payerait le nouvel entraineur ( mais pourquoi ???)




Alors là.....y'a des dents qui vont grincer.......ou des dentiers qui vont voler :lol: :lol: :lol:

a proris la note serait divisée en 2 entre le mineur et l'elite se qui est normal
et c'est pour cela que l'on paye plus les autres joueurs ....la gueguerre avec le mineur aussi, plein le cul, la guerre a l'interieur du mineur ..PLC etc.... ne parlons pas de la guerre avec le roller !!! a qui d'ailleurs on aurait proposé une association .... mais refusé par le roller ( pas satisfait des conditions imposées ...par un club de d4 a un vice champion :lol: ) dommage, moi c pas mon truc mais le roller c sympa (remenber la coupe d'europe, quel spectacle !) et c dommage de louper des matchs car ts le monde joue a la meme heure , de jouer aussi dans une salle aussi pourrie que la pignada etc....
j'ai bien peur de retrouver des glaceux sur des roulettes encore ...mais bon !!! les exclus de la glace comme les ladonne ne sont , apres tout que vice champion du monde !!! :lol:

joli plaidoyer DUVAR, j pour habitude quand je m'engage un peu de faire cela a fond, avec ce que cela comporte, cela dit je suis bien plus consentuel que veulent bien l'avouer certains, ici et par ailleurs dans tous les aspect de ma vie !! discuter me gene pas , mais les attaques perso et gratuites , c assez gonflant et cela n'apporte rien !!
apres je me dis que ce ne sont que des attaques a mon encontre et que ca pete pas bien haut et donc ca n'a guere d'importance !!! cela n'empeche pas de bosser et de continuer a essayer d'apporter quelques petites choses ci et la !! quoi que l'on fasse, on est confronté a la critique et c la regle , apres encore faut il qu'elle soit fondée sur "le fond" et pas sur la forme ou pire, la personne !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Tiens je ne savais pas que l'hormadi avait proposé une association avec les artzaks...quid du deal et du refus..je n'en sais rien mais aimerai connaitre?!
Je pense que certains ont dus jubiler ou savourer une vengeance..c'est vrai qu'une "certaine" gueguerre s'était installé, ridicule au demeurant..c'est mon avis.
Pat64..a ton info..pour jouer dans certaines salles de roller..pignada est top malgré tout mis a part les vestaires....au fait est-il pas dans les cartons de jouer le championnat dans la salle des macht de coupe d'europe.
Je t'invite, PAT64, a venir tenter le roller hockey..c'est malgré tout tres tres fun..je rassure les critiques, j'ai effectuer les deux disciplines...
je te rejoins que c'est navrant de louper certaines rencontres du roller et de la galce..choix cornelien...mais la glaçe gagne a chaque fois :oops:
je ne vais pas mettre ma main a couper, mais sachant que TEX est ou sera suspendu, je pense que l'idée de venir approcher TEX pour le roller est dans l'air...
Quant aux exclus de la glaces..ils cartonnent terrible à l'image de leur club..c'est pas mal "vice champion du monde" dans le CV....mais ce n'est que le titre le plus important dans leurs listes de titres...
Je songe plutot aux autres exclus ou départs de l'hormadi qui étaient extras...LADONNE, DA COSTA etc... :arrow:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Tiens je ne savais pas que l'hormadi avait proposé une association avec les artzaks...quid du deal et du refus..je n'en sais rien mais aimerai connaitre?!
Je pense que certains ont dus jubiler ou savourer une vengeance..c'est vrai qu'une "certaine" gueguerre s'était installé, ridicule au demeurant..c'est mon avis.
Pat64..a ton info..pour jouer dans certaines salles de roller..pignada est top malgré tout mis a part les vestaires....au fait est-il pas dans les cartons de jouer le championnat dans la salle des macht de coupe d'europe.
Je t'invite, PAT64, a venir tenter le roller hockey..c'est malgré tout tres tres fun..je rassure les critiques, j'ai effectuer les deux disciplines...
je te rejoins que c'est navrant de louper certaines rencontres du roller et de la galce..choix cornelien...mais la glaçe gagne a chaque fois :oops:
je ne vais pas mettre ma main a couper, mais sachant que TEX est ou sera suspendu, je pense que l'idée de venir approcher TEX pour le roller est dans l'air...
Quant aux exclus de la glaces..ils cartonnent terrible à l'image de leur club..c'est pas mal "vice champion du monde" dans le CV....mais ce n'est que le titre le plus important dans leurs listes de titres...
Je songe plutot aux autres exclus ou départs de l'hormadi qui étaient extras...LADONNE, DA COSTA etc... :arrow:
oui mais a part le fait d'y jouer , les spectateurs y voient que dalle et on peut pas amener des sponsor !! pas d'espace vip !! l'engouement de ce coté vu a la coupe d'europe est vite retombé a la vue des tentes installées devant la salle en guise de "reception" :wink: la salle "st jean" sera pas facile a obtenir, il y a a cela pas mal d'obstacles !!! une nouvelle salle ?? ca pourrait se faire un jour !
organiser la coupe d'europe esst quand meme un pari financier risqué !!!

pour ma part j'ai arreté ma carriere de roller :wink: apres un essai ..fructueux ( 1 but , 1 assist ) mais epuisant ... limite d'age oblige ! :lol:

l'idée d'approcher tex ... ca devrait etre deja fait :wink:

pour le rapprochement , ce fut je crois une idée fugace... mais tu imagines les difficultés d'un tel projet , et de plus pour commencer, tous le monde veut jouer a 20 heures etc..... le roller est vice champion, l'hormadi en 4 eme division , et chacun veut etre le "fer de lance" donc .. enfin j'en sait pas plus !

perso quand meme, il me manque quelque chose au roller ..... les baffes ??sais pas :lol:
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

pas mal l'article de Pat Lefevre!

je rejoins Duvar dans sa lettre ouverte et vais totalement en son sens! une union avec le roller? Pourquoi pas...
J'ai fait un travail de fouine dans mon domaine: Effectivement peu (1) de joueurs seront payés, peu de recrues prévues en fonction de la division, et aucun appel a eu lieu concernant Tex, qui souhaiterait absolument rester à la glace d'après le jurist qui le défend. aura-t-il le choix??? Par contre au niveau des gardiens, on risque d'être moyen, d'ou une union qui pourrait s'"avérer interessante avec le roller
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mafia a écrit :pas mal l'article de Pat Lefevre!

je rejoins Duvar dans sa lettre ouverte et vais totalement en son sens! une union avec le roller? Pourquoi pas...
J'ai fait un travail de fouine dans mon domaine: Effectivement peu (1) de joueurs seront payés, peu de recrues prévues en fonction de la division, et aucun appel a eu lieu concernant Tex, qui souhaiterait absolument rester à la glace d'après le jurist qui le défend. aura-t-il le choix??? Par contre au niveau des gardiens, on risque d'être moyen, d'ou une union qui pourrait s'"avérer interessante avec le roller
bon oublie le simili projet d'union !!
par contre plumejeau a la glace ou de preval, j'achete !
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Des nouvelles d'Anglet.....

Il fait beau... 8) il fait chaud.. :lol: les touristes sont heureux et les string sont de sortie sur la plage de La Barre..... :wink:


Bref.....tout va bien a Anglet....
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

strings????

jen ai pas vu un seul
Avatar du membre
Pat_Delabarre
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2004, 11:17

Message non lu

:!: Un problème de vestiaires est annoncé.

:shock: Son origine va en étonner plus d’un,

:roll: mais ne va sûrement laisser personne indifférent.


:arrow: On en reparle aux cabanas ?
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

mafia a écrit :strings????

jen ai pas vu un seul

Faut te pencher un peu...face poste de secours...en contrebas contre les rochers..... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit ::!: Un problème de vestiaires est annoncé.

:shock: Son origine va en étonner plus d’un,

:roll: mais ne va sûrement laisser personne indifférent.


:arrow: On en reparle aux cabanas ?

Anglet a recruté un joueur qui mesure 2m et qui peux pas rentrer ds le vestiaire :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pat_Delabarre a écrit ::!: Un problème de vestiaires est annoncé.

:shock: Son origine va en étonner plus d’un,

:roll: mais ne va sûrement laisser personne indifférent.


:arrow: On en reparle aux cabanas ?
...

encore un charade de maitre capello !! ca n'apporte rien de jouer au petites devinettes , on donne l'info ou on se tait , le reste n'a aucun interet !!

put ...je m'etais juré de plus l'ouvrir ici mais c trop naze ....puis ca fait deux ans qu'il y a des problemes de "vestiaires" ...et c pas les petites jalousies de "salaires" qui cvont arranger ...
allez je retourne a des choses plus serieuses.. :roll:
:arrow:
Répondre