Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET EN D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Est ce que l'amoureux transi a une info sur la durée de l'indisponibilité de la dame ?? :wink:


"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

xabicorsica a écrit :Est ce que l'amoureux transi a une info sur la durée de l'indisponibilité de la dame ?? :wink:
Tu parles de moi ? J'ai jamais dit que j'étais amoureux. :roll:

Donc la dame (comme tu dis) :D , doit aller voir le mèdecin cette semaine. Si tout va bien, elle va commencer la kiné.
A la fin du mois elle va monter sur la glace pour retrouver quelques sensations et (je pense) qu'elle va recommencer le hockey 2 semaines plus tard c'est à dire vers mi-octobre voire un peu avant.
Image
Image
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :
xabicorsica a écrit :Est ce que l'amoureux transi a une info sur la durée de l'indisponibilité de la dame ?? :wink:
Tu parles de moi ? J'ai jamais dit que j'étais amoureux. :roll:

Donc la dame (comme tu dis) :D , doit aller voir le mèdecin cette semaine. Si tout va bien, elle va commencer la kiné.
A la fin du mois elle va monter sur la glace pour retrouver quelques sensations et (je pense) qu'elle va recommencer le hockey 2 semaines plus tard c'est à dire vers mi-octobre voire un peu avant.
Un grand merci pour ces infos, Roméo, et une grosse bise ainsi qu'un prompt rétablissement à Juliette !! :D

Ok ok, j'suis lourd !!! :arrow:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

xabicorsica a écrit :
Mischajen a écrit :
xabicorsica a écrit :Est ce que l'amoureux transi a une info sur la durée de l'indisponibilité de la dame ?? :wink:
Tu parles de moi ? J'ai jamais dit que j'étais amoureux. :roll:

Donc la dame (comme tu dis) :D , doit aller voir le mèdecin cette semaine. Si tout va bien, elle va commencer la kiné.
A la fin du mois elle va monter sur la glace pour retrouver quelques sensations et (je pense) qu'elle va recommencer le hockey 2 semaines plus tard c'est à dire vers mi-octobre voire un peu avant.
Un grand merci pour ces infos, Roméo, et une grosse bise ainsi qu'un prompt rétablissement à Juliette !! :D

Ok ok, j'suis lourd !!! :arrow:
:lol::lol::lol::lol::lol: J'y manquerai pas. :P
Image
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

L'entraîneur est ce Patrice LEFEBVRE ( http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=15081) passé par les FV... ?
A quand le retour de DARAMY en équipe de FRANCE ?
Quant à Orane LEENDERS, elle a joué par le passé avec les séniors d'ASNIERES il me semble.
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

GREMLIN a écrit :L'entraîneur est ce Patrice LEFEBVRE ( http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=15081) passé par les FV... ?
A quand le retour de DARAMY en équipe de FRANCE ?
Quant à Orane LEENDERS, elle a joué par le passé avec les séniors d'ASNIERES il me semble.
Daramy ira en équipe de France le jour où il sera en Ligue Magnus.
Image
Image
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Daramy n'ira plus en Equipe de France...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kisuij a écrit :Daramy n'ira plus en Equipe de France...
et ANGLET jouera pas en magnus de si tot ...a moins que je gagne au loto ..!! :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

GREMLIN a écrit :Quant à Orane LEENDERS, elle a joué par le passé avec les séniors d'ASNIERES il me semble.
Elle était également à Roanne l'an passé :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

axlex a écrit :
GREMLIN a écrit :Quant à Orane LEENDERS, elle a joué par le passé avec les séniors d'ASNIERES il me semble.
Elle était également à Roanne l'an passé :wink:
de jouer avec les mecs la prepare mieux pour les affrontements contre des equipes feminines plus rapides, plus physiques que la france , car il y a pas mal d'ecart entre le hockey feminin francais et celui de certains pays ... ! ca permet de pas etre surpris par le niveau de certaines en face :wink:
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

120 € l'abonnement :shock:

pour voir des matchs avec des 17-1, franchement je vois pas trop .... Car franchement y va y avoir combien de matchs serrés contre les espagnols ou en D3 :?:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Vachement bien fait le nouveau site, j'adore.
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :120 € l'abonnement :shock:

pour voir des matchs avec des 17-1, franchement je vois pas trop .... Car franchement y va y avoir combien de matchs serrés contre les espagnols ou en D3 :?:
la passion ptet .... ?? :wink: ben faut nous mettre en d1 pour voir des matchs serrés !!
tant pis , si on met 10 - 0 a tous le monde en d3 et bien exceptionnellement on accepte tous cette année :!!!!! on verra plus tard :wink:
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

trés beau site, il a le niveau de certains de la ligne magnus, vir plus que la D1 ET D2 super, magnifique, bravi a celui qui a fait ce site, en tout cas

vivement que anglet , reviens en elite, car j'adore cette équipe

je v ais le mettre dans mes favoris d'ailleurs
Image
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
hatron a écrit :120 € l'abonnement :shock:

pour voir des matchs avec des 17-1, franchement je vois pas trop .... Car franchement y va y avoir combien de matchs serrés contre les espagnols ou en D3 :?:
la passion ptet .... ?? :wink: ben faut nous mettre en d1 pour voir des matchs serrés !!
tant pis , si on met 10 - 0 a tous le monde en d3 et bien exceptionnellement on accepte tous cette année :!!!!! on verra plus tard :wink:
je suis un passionné mais franchement, ça me parait quand même prohibitif comme tarif d'abonnement pour du hockey. Pour 13 matchs de magnus je veux bien mais là....

J'espère que vous aurez quand même une belle saison et que vous remonterez vite en division supérieure, on vous attend en D1 :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

hatron a écrit :120 € l'abonnement :shock:

pour voir des matchs avec des 17-1, franchement je vois pas trop .... Car franchement y va y avoir combien de matchs serrés contre les espagnols ou en D3 :?:
2 ..... les 2 matchs contre Belfort :roll:
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ils étaient à combien les abonnements de l'année dernière et de la précédente ?
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Ils étaient à combien les abonnements de l'année dernière et de la précédente ?
inchangés depuis ..... pas mal de temps !!

quant au site , c forcement joli avec les couleurs de l'hormadi !! :wink:

juste la premiere phrase sur le match contre sans seb... c meme pas en francais ... :wink: ( "notre equipe plus motivée que jamais...... ont remportés :shock: )

dans la compo de l'equipe il y a un certain jimmy ferrez .... c'est pas un joueur du roller ?????

on a un joli site, un bon coach - manager ( les joueurs sauf certains apprecient les entrainements ...) , une belle equipe , un dossier qui tenait la route , un mineur qui releve la tete .... c pas mal et puis ca calme quelques pisse froids !!!! :wink:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
xabicorsica a écrit :Ils étaient à combien les abonnements de l'année dernière et de la précédente ?
inchangés depuis ..... pas mal de temps !!

quant au site , c forcement joli avec les couleurs de l'hormadi !! :wink:

juste la premiere phrase sur le match contre sans seb... c meme pas en francais ... :wink: ( "notre equipe plus motivée que jamais...... ont remportés :shock: )

dans la compo de l'equipe il y a un certain jimmy ferrez .... c'est pas un joueur du roller ?????

on a un joli site, un bon coach - manager ( les joueurs sauf certains apprecient les entrainements ...) , une belle equipe , un dossier qui tenait la route , un mineur qui releve la tete .... c pas mal et puis ca calme quelques pisse froids !!!!


Effectivement Jimmmy FERREZ jouait les saisons dernières chez les artzak en roller, il est international d'ailleurs. plus loin encore il jouait a caen en glaçe.....

A qui fait tu allusion quant aux joueurs qui apprécient moins les entrainements?? Pousset par ex j'ai vu un post d'ailleurs sur lui??? son casque ne rentre plus???
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit :
xabicorsica a écrit :Ils étaient à combien les abonnements de l'année dernière et de la précédente ?
inchangés depuis ..... pas mal de temps !!

quant au site , c forcement joli avec les couleurs de l'hormadi !! :wink:

juste la premiere phrase sur le match contre sans seb... c meme pas en francais ... :wink: ( "notre equipe plus motivée que jamais...... ont remportés :shock: )

dans la compo de l'equipe il y a un certain jimmy ferrez .... c'est pas un joueur du roller ?????

on a un joli site, un bon coach - manager ( les joueurs sauf certains apprecient les entrainements ...) , une belle equipe , un dossier qui tenait la route , un mineur qui releve la tete .... c pas mal et puis ca calme quelques pisse froids !!!!


Effectivement Jimmmy FERREZ jouait les saisons dernières chez les artzak en roller, il est international d'ailleurs. plus loin encore il jouait a caen en glaçe.....

A qui fait tu allusion quant aux joueurs qui apprécient moins les entrainements?? Pousset par ex j'ai vu un post d'ailleurs sur lui??? son casque ne rentre plus???
il me semblait bien oui , c'est donc notre deuxieme recrue :lol:
pour pousset , c'est ce que l'on m'a rapporté ...mais bon ... d'autres ont aussi du mal avec les nombreuses combi mises en place , faut dire que ca change un peu du "push and go " :lol:
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Pour être aller à San Sé et voir Anglet gagner 6-0 (3-0,1-0,2-0), je peux dire que le match n'était pas terrible terrible.

Des chutes pratiquement sans arrêt, une glace plus que nulle, géraud qui a un patin dégommé ... :?
Puis, je n'ai pas compté, le nombre de dégagement interdit de la part des espagnols, on devait friser au minimum la trentaine.

Quelques trous en défense, mais de bons retours, Francky qui fait les arrêts et la seule fois où il a eu assez chaud c'est la percution d'un espagnol pour tirer sur la barre.

Les buts ont été inscrits par Daramy (x2), Molia, Reta, Grazina et Ferrez.
Image
Image
elmatador64
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 07 sept. 2007, 10:21

Message non lu

Je ne pense pas qu'il y ait un seul joueur qui soit mécontent des entrainements (si quelques "anciens" qui ne s'attedaient pas à des entrainements aussi intenses"). A priori le problème de Pousset n'est pas du tout l'entraineur mais plus les personnes qui baladent les joueurs depuis un certains nombres d'années...au bout d'un moment on peut bien comprendre que les joueurs en a ras le bol.

Ou en est on de la dette?car ça aussi ça fait plus d'un an, on a été rétrogradé à cause de ça ms on a toujours rien d'officiel c'est quand même abérant!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

elmatador64 a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un seul joueur qui soit mécontent des entrainements (si quelques "anciens" qui ne s'attedaient pas à des entrainements aussi intenses"). A priori le problème de Pousset n'est pas du tout l'entraineur mais plus les personnes qui baladent les joueurs depuis un certains nombres d'années...au bout d'un moment on peut bien comprendre que les joueurs en a ras le bol.

Ou en est on de la dette?car ça aussi ça fait plus d'un an, on a été rétrogradé à cause de ça ms on a toujours rien d'officiel c'est quand même abérant!
oui c cela , un peu surpris par les entrainements :lol: , certains n'ont plus l'habitude ou pas l'habitude .... ben pousset sait a quoi s'attendre depuis longtemps, il adhere ou pas , c'est en tout cas le seul a reagir ainsi , alors que d'autres auraient bien des motifs d'insatisfactions
apres je sais pas ce qu'attendait pousset du club ou ce qui lui aurait été dit mais bon , il doit pas s'attendre a etre payé par ex , ca me semble logique ... et le discours est le meme depuis 6 mois !! on s'investit , on adhere ou pas ! balader me semble exageré ...
les dirigeants doivent gerer et diriger, les joueurs jouer ... si c'est le gain , il vaut mieux changer de sport effectivement , apres ptet n a t on pas tenu certains engagements vis a vis du joueurs mais ca je n'en sait rien !
ce que je sais c que l'on a pas une boite a job ni a fric et que a l'inverse lorsqu"on propose un boulot pas inhumain a un joueur, il faut juste qu'il reflechisse un peu et se demande ce qu'il sait faire d'autre pour se permettre de refuser ...... je parles pas de JP la ..!
en tout cas sur la glace et en dehors , il m'a semblé percevoir un certain plaisir de jouer et de se retrouver ..... ou alors je suis niais et tous le monde est sacrement faux cul !!!! :wink:

mischaglop, peux tu nous dire s il y avait des absents hier ??
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Manquait Larroque, Velly (je crois), et les blessés.
Image
Image
Répondre