Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET EN D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Voici les affiches officielles du carré final de D3 :wink:


Image
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

[quote="gaf64"]Voici les affiches officielles du carré final de D3 :wink:[/quote]

Si j'oublie de mettre le lien, ça le fait pas :oops: :wink:

http://www.hockeyhebdo.com/news_fiche.php?news=3400
Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

alban#22 a écrit :Il a une entorse de la cheville qui a du mal à guérir...
Ah oui, pour un goal c'est pénible ...
Bein bon rétablissement à lui et bonne chance à toi pour demain. ;)
Image
Image
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Mischajen a écrit :
alban#22 a écrit :Il a une entorse de la cheville qui a du mal à guérir...
Ah oui, pour un goal c'est pénible ...
Bein bon rétablissement à lui et bonne chance à toi pour demain. ;)
Merci, je vais en avoir besoin... :wink:
Image
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Hé PAT64.....Grenoble Champion..ç'à c'est fait..YESSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P
maintentant au tour de mes favoris de la côte basque :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Hé PAT64.....Grenoble Champion..ç'à c'est fait..YESSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P
maintentant au tour de mes favoris de la côte basque :wink: :wink:
merci pour mon enregistrement !!! :evil: tout a sa joie !!!!!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :Hé PAT64.....Grenoble Champion..ç'à c'est fait..YESSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P
maintentant au tour de mes favoris de la côte basque :wink: :wink:
merci pour mon enregistrement !!! :evil: tout a sa joie !!!!!
Ha merde....dsl.. :oops: remarque t'as cherché le baton..pourquoi t'es venu ici???? :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit :
matteo a écrit :Hé PAT64.....Grenoble Champion..ç'à c'est fait..YESSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P
maintentant au tour de mes favoris de la côte basque :wink: :wink:
merci pour mon enregistrement !!! :evil: tout a sa joie !!!!!
Ha merde....dsl.. :oops: remarque t'as cherché le baton..pourquoi t'es venu ici???? :wink:
heu suis venu ou ???
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :
pat64 a écrit : merci pour mon enregistrement !!! :evil: tout a sa joie !!!!!
Ha merde....dsl.. :oops: remarque t'as cherché le baton..pourquoi t'es venu ici???? :wink:
heu suis venu ou ???
bah sur le site..su tu désirais voir le secret caché en vu de ton enregistrement..falllait pas venir sur le site..non j'ai bon????? :?:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
pat64 a écrit :
matteo a écrit : Ha merde....dsl.. :oops: remarque t'as cherché le baton..pourquoi t'es venu ici???? :wink:
heu suis venu ou ???
bah sur le site..su tu désirais voir le secret caché en vu de ton enregistrement..falllait pas venir sur le site..non j'ai bon????? :?:
ben suis sur le topic d'anglet la , pas sur celui de grnoble briancon ?? je me trompe ?? :wink:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :
pat64 a écrit : heu suis venu ou ???
bah sur le site..su tu désirais voir le secret caché en vu de ton enregistrement..falllait pas venir sur le site..non j'ai bon????? :?:
ben suis sur le topic d'anglet la , pas sur celui de grnoble briancon ?? je me trompe ?? :wink:
C'est clair..mais ma joie deborde de partout..puis je voulais etre le premier à te l'annoncer :wink: ...pardon pour avoir amputer le plaisir de ton match...
PS : puis ici, cela ne transpire pas la mauvaise foi des supporters des diables rouges....L.BASILE fait des emules des les supporters.... :twisted:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pas super cool leur supp je trouve , ya quelques finauds dans les tribunes ...boffffffff

bon en meme temps faut me voir et m'entendre aussi donc .. :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

oh put ..DARAMY pour quelqu'un qui devait pas jouer ou peut etre, il a fait fort hier !! :shock: :shock: :lol:
désolé alban !!
7 buts 3 assists .....

victoire 15 a 3 !!

petit coup de chapeau a papy cazenave ..qui me fait toujours plaisir sur la glace et marrer apres .. :wink:
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

C'est clair qu'il m'aura bien fait des misères Daramy sur les 2 matchs (13 buts à lui tout seul je crois), en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le carré...et je vais meme venir vous encourager :wink:
A samedi :D
Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

alban#22 a écrit :C'est clair qu'il m'aura bien fait des misères Daramy sur les 2 matchs (13 buts à lui tout seul je crois), en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le carré...et je vais meme venir vous encourager :wink:
A samedi :D
Héhé, merci de venir. :D
Tu seras le bienvenu ;)
Image
Image
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Mischajen a écrit :
alban#22 a écrit :C'est clair qu'il m'aura bien fait des misères Daramy sur les 2 matchs (13 buts à lui tout seul je crois), en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le carré...et je vais meme venir vous encourager :wink:
A samedi :D
Héhé, merci de venir. :D
Tu seras le bienvenu ;)
Tu crois que c'est possible de réserver des places, ça serait dommage de descendre et de ne pas pouvoir entrer :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

alban#22 a écrit :
Mischajen a écrit :
alban#22 a écrit :C'est clair qu'il m'aura bien fait des misères Daramy sur les 2 matchs (13 buts à lui tout seul je crois), en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le carré...et je vais meme venir vous encourager :wink:
A samedi :D
Héhé, merci de venir. :D
Tu seras le bienvenu ;)
Tu crois que c'est possible de réserver des places, ça serait dommage de descendre et de ne pas pouvoir entrer :wink:
TELEPHONE AU 05 59 42 04 86 demande audrey ou mail hormadielite@yahoo.fr
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

sympa de pouvoir revoir les buts sur le site ..!!! :wink:

http://www.anglethormadielite.fr/pages/ ... ltats.html

ya pas meilleur resumé .....

desolé alban ....de remettre ca ..mais ca me met dans le bain de revoir ca et je viens de le decouvrir .. :shock:

ah aussi ..l'interwiew de francky ..........désolant ... :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

vivement lundi ...que l'on puisse ( j'espere) changer de topic !!! vieux de ..presque deux ans !!! :lol:

on pourra j'espere y speculer sur les bruits et autres infos ....et il y en aura :wink:

ce n'est pas le nombre de sollicitations et de candidature qui manquent au club .... mais les moyens bien sur, et surtout le desir de prioriser les gars qui auraient fait remonter le club , ceux qui etaient la ... et de prendre peut etre des gars qui auraient vraiment envie de s'investir .... toutes les bonnes volontés et talent sont les bienvenus ... :lol:
epoycac
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:21

Message non lu

va falloir changer le titre du topic

bravo a ANGLET pour la monté en D2, le titre de champions de france et surtout d'etre invaincu sur la saison.

C'etait ce soir trés emouvant de les voir si heureux aprés la deception d'il y a deux ans a Dijon. j'ai versé ma larme sur les deux match mais pas pour les méme raison...

Bravo les mecs
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

On dirait que ça étonne, épate et que ça semble être quelque chose d'extraordinaire que l'Hormadi est gagné le Championnat de DIVISION 3 et que l'équipe monte en D2... Attendez... L'Hormadi est une équipe de D1 !... Toute la saison les matches se sont gagnés par des 19 - 0, 12 - 1, 14 - 0, etc, etc. :shock:
Alors ok, c'est super bien, mais delà à en faire des Champions du monde alors que la saison a été super facile... Et j'ai même peur qu'ils survolent le championnat D2... Vivement que les joueurs se retrouvent en D1 parce que sportivement ça doit être un peu nul... Après bien évidement pour l'égo c'est toujours bien !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kisuij a écrit :On dirait que ça étonne, épate et que ça semble être quelque chose d'extraordinaire que l'Hormadi est gagné le Championnat de DIVISION 3 et que l'équipe monte en D2... Attendez... L'Hormadi est une équipe de D1 !... Toute la saison les matches se sont gagnés par des 19 - 0, 12 - 1, 14 - 0, etc, etc. :shock:
Alors ok, c'est super bien, mais delà à en faire des Champions du monde alors que la saison a été super facile... Et j'ai même peur qu'ils survolent le championnat D2... Vivement que les joueurs se retrouvent en D1 parce que sportivement ça doit être un peu nul... Après bien évidement pour l'égo c'est toujours bien !
Ben voilà manquait plus que le pisse froid de service !!!! Ta qu a demander a caz qui pleurait comme un bébé a 36 ans !!! C juste le premier titre de l Hormadi de son histoire .... Et on y été !!! Pov ...... :evil:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

kisuij a écrit :On dirait que ça étonne, épate et que ça semble être quelque chose d'extraordinaire que l'Hormadi est gagné le Championnat de DIVISION 3 et que l'équipe monte en D2... Attendez... L'Hormadi est une équipe de D1 !... Toute la saison les matches se sont gagnés par des 19 - 0, 12 - 1, 14 - 0, etc, etc. :shock:
Alors ok, c'est super bien, mais delà à en faire des Champions du monde alors que la saison a été super facile... Et j'ai même peur qu'ils survolent le championnat D2... Vivement que les joueurs se retrouvent en D1 parce que sportivement ça doit être un peu nul... Après bien évidement pour l'égo c'est toujours bien !
Au secours il est revenuuuuuuuuuuuu :lol: :lol:
Image
Répondre