Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nouveau site des Gothiques

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Mouarf mais c'est toi qui parle de diffamation? relis tes posts précédents alors

Et puis Madame soleil était quelqu'un qui disait connaitre l'horoscope et lire l'avenir des gens je vois pas en quoi c'est méchant et qu'on peut assimiler ça à une insulte Traiter de madame soleil Enfin bref...

Sinon c'est le topic du nouveau site, donc vous en êtes contents?
Écris moi des passages et argumente un minimum. Personnellement je n'aime pas me faire appeler madame soleil sinon j'en aurais fais mon pseudo. Merci pour la petite histoire prends moi pour un demeuré on n'est plus à ça près. Un post vraiment bien vide de ta part ou tu t'attardes PLUS sur ma personne et non sur la situation du RHE ... si tu me réponds reprenons le fil de la conversation centrale.

Sinon l site est sympa en apparence, à voir dans la continuité.


Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

bon c'est bon maintenant
on sait que rouen tout comme amiens ne sont pas des oies blanches
rouen ce démerde mieux tant mieux pour eux mais amiens n'est pas exempt de tout reproche non plus donc on arrête la gueguerre (ou bien vous faite ca en mp)
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

bon c'est bon maintenant
on sait que rouen tout comme amiens ne sont pas des oies blanches
rouen ce démerde mieux tant mieux pour eux mais amiens n'est pas exempt de tout reproche non plus donc on arrête la gueguerre (ou bien vous faite ca en mp)
Je vois pas en quoi ça gène de discuter de la situation des clubs comme on vient de le faire ... je ne vois pas non plus en quoi c'est une guerre je mets ça de côté justement. Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas administrateur et si vraiment cela devient génant comme tu dis la décision viendra d'en haut.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

on apprend que J.MARCOS jouera avec les 2 attaquants étrangers
Pour le reste pas grand chose !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

911 a écrit :on apprend que J.MARCOS jouera avec les 2 attaquants étrangers
Pour le reste pas grand chose !
ah bon ! moi je trouve ça plutôt énorme .... j'attendais tellement de la ligne Marcos-marcos-Bardet ! :wink:
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

v'la l'interview...trois pauvres questions
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

devo a écrit :v'la l'interview...trois pauvres questions
Image
merci pour ton intervention schtroumpf grognon :lol:

sinon moi ce qui m'inquiète vraiment c'est quand l'entraineur (celui qui est sensé faire le choix des joueurs) dit
Ca à l’air d’être deux joueurs très intéressants
comme si il les découvrait au pied du sapin de noël
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Moi perso ce que j'attend le plus c'est le 24/08/07, la première confrontation entre Amiens et Angers qui pourrait s'avérer à l'avantage des Ducs mais il faut toujours se méfier ... En tout cas un bon match de préparation à venir :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je reviens du nouveau site des gothiques, une chose me fait pouffer de rire
y'a quand même 64 personnes qui trouvent l'équipe très bien
je lance officiellement une souscription pour leur acheter 64 paires de lunettes :P
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

archigothique 80 a écrit :je reviens du nouveau site des gothiques, une chose me fait pouffer de rire
y'a quand même 64 personnes qui trouvent l'équipe très bien
je lance officiellement une souscription pour leur acheter 64 paires de lunettes :P
Humm pas mal ça commence bien pour un lundi!! lol les Amienois ou fans amiénois ont le sourire malgré le recrutement plus que bizarre..!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Une interview d'Anthony Mortas en exclu pour les Gargoyles, c'est là :

http://lesgargoyles.keo.in
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Attention je vais encore ronchonner :D
Interview sur le site des gargoyles : 14 questions à Anthony Mortas.
Interview sur le site des Gothiques : 4 malheureuses questions à KOWALCZYK
dont : tu aimes la ville d'Amiens ? :shock:

On va revenir à l'époque des Grizzly où le site des supporters était plus complet et actualisé que le site officiel de l'époque !

Bravo à l'interview des Gargoyles
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

devo a écrit :Attention je vais encore ronchonner :D
Interview sur le site des gargoyles : 14 questions à Anthony Mortas.
Interview sur le site des Gothiques : 4 malheureuses questions à KOWALCZYK
dont : tu aimes la ville d'Amiens ? :shock:

On va revenir à l'époque des Grizzly où le site des supporters était plus complet et actualisé que le site officiel de l'époque !

Bravo à l'interview des Gargoyles
C'est pourtant simple concernant Pavel, il ne parle que le russe.... :)
Et il a fallu plus de 30 minutes pour un interview de 4 questions... Imagines le temps que ça va prendre pour les consignes en match... :D ( un tiers pour chercher dans le dico, un tiers pour lui dire, un tiers pour rectifier les consignes du premier tiers... bref je pense que Pérez et Pavel seront au point pour le match retour )...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ben a écrit :Une interview d'Anthony Mortas en exclu pour les Gargoyles, c'est là :

http://lesgargoyles.keo.in
au fait pour un site de supporters trés bin votre site les gargoyles limite aussi bien que le nouveu des gothiques
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Allez jeter un coup d'oeil au dernier article, relatif à l'EDF, sur le site du HCAS : ça vaut le coup d'oeil.

Tout le monde fait des erreurs, il ne s'agit pas de reprocher tout et n'importe quoi aux gens, mais il y a des limites quand même à la tolérance. Je sais bien que Ludovic Letellier a probablement d'autres talents que celui de fils de président, mais quand même, un peu de dignité. On dirait que c'est un gamin de 10 ans qui écrit...

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,508
Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

Leire a écrit :Allez jeter un coup d'oeil au dernier article, relatif à l'EDF, sur le site du HCAS : ça vaut le coup d'oeil.

Tout le monde fait des erreurs, il ne s'agit pas de reprocher tout et n'importe quoi aux gens, mais il y a des limites quand même à la tolérance. Je sais bien que Ludovic Letellier a probablement d'autres talents que celui de fils de président, mais quand même, un peu de dignité. On dirait que c'est un gamin de 10 ans qui écrit...

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,508
et il n'a pas encore 10 ans ?

Sans doute pour cette raison qu'il ne connait pas encore les accords des participes passés .... il verra ça en CM2 :lol:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Jeff Goth a écrit :
Leire a écrit :Allez jeter un coup d'oeil au dernier article, relatif à l'EDF, sur le site du HCAS : ça vaut le coup d'oeil.

Tout le monde fait des erreurs, il ne s'agit pas de reprocher tout et n'importe quoi aux gens, mais il y a des limites quand même à la tolérance. Je sais bien que Ludovic Letellier a probablement d'autres talents que celui de fils de président, mais quand même, un peu de dignité. On dirait que c'est un gamin de 10 ans qui écrit...

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,508
et il n'a pas encore 10 ans ?

Sans doute pour cette raison qu'il ne connait pas encore les accords des participes passés .... il verra ça en CM2 :lol:
Depuis le début de la saison et la création du nouveau site c'est comme ça, ridicule comme site, seul le design est pas mal mais les commentaires, annonces, résumés digne d'un site de club amateur et encore j'en ai vu des mieux en amateur.
Qui sème le vent récolte la tempête.
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Et vous préfereriez qu'ils n'y ait rien alors??

Vous savez pour un site internet toute idée est bonne à prendre alors il suffit juste de proposer... Car à plusieurs cerveaux qui se penchent sur un sujet cela rendra le site internet du club des Gothiques (et d'autres) bien meilleur...

On dit toujours que le temps passé à critiquer peut servir à avancer :roll: :wink:
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lipeka a écrit :Et vous préfereriez qu'ils n'y ait rien alors??
Il y a une limite à l'acceptable, celle qui garantit un minimum de respect envers les autres (les internautes) et envers son propre travail. Le gars dont on parle est chargé de communication, c'est son job et il est rémunéré pour cela. On peut accepter que tout ne soit pas parfait, l'erreur est humaine ; mais qu'un employé _ dont le boulot est la com. _ écrive comme un môme de 10 ans : ce n'est pas acceptable. Dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom, cela ne serait pas toléré.
Quand tu vois le nombre de gens qui sont en recherche d'emploi et que tu vois un olibrius, sans aucune qualification pour ce job et fils de président, obtenir le poste et bâcler le travail de cette manière : il y a de quoi se poser des questions.

Maintenant et pour répondre à ta question : je pense effectivement qu'il ferait mieux de s'abstenir plutôt que de ridiculiser le club, sur le site officiel, de cette manière. Je terminerai en posant à mon tour cette question : Faut-il excuser la médiocrité au travail, sous prétexte de n'avoir rien en cas d'abstention ? ou _ dit d'une autre manière _ La conscience professionnelle est-elle une qualité facultative ?
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

J'ajoute qu'honnêtement, le site des Gothiques ne m'apprend rien ou presque.

D'ailleurs, je n'y vais quasiment jamais puisqu'il est pauvre en contenu, que les articles sont souvent mal rédigés et qu'on a bien plus d'intérêt à venir ici. :wink:
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Leire a écrit : Faut-il excuser la médiocrité au travail, sous prétexte de n'avoir rien en cas d'abstention ? ou _ dit d'une autre manière _ La conscience professionnelle est-elle une qualité facultative ?
Loin de là, toutefois si personne ne se mobilise pour changer les choses alors on ne fait rien et on bougonne (comme on me le reproche souvent en tant que supporter caennais)...

Si personne ne dit à un homme que son boulot est baclé ou mal fait alors ne nous étonnons pas du résultats...

Pour faire un parrallèle avec Caen et pour un autre job, je dirais que si personne ne dit à Garnier qu'il fait du mauvais travail alors comment changera t'il...

L'important il est vrai est que ce n'est peut-être pas votre rôle étant donnée que le redacteur du site est un salarié (et que je ne le savais pas) mais dans ce cas les plus hautes instances du club devrait faire en sorte de lui expliquer et nous en tant que supporters on se doit de murmurait à l'oreille des plus hautes instances que ce travail est mal fait non?
Image
Répondre