Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

la saison commence pour les gothiques

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

bonjour à toutes et à tous , premier match amical des gothiques ce soir à angers
une bonne entrée en matière face à une équipe sérieuse et qui s'est bien renforcée ce match va peut être lever quelques interrogations quand au recrutement plus que curieux du staff amiénois voir léger
je me lance victoire 5à3 pour angers sur ses terres , angers a déjà entamé sa préparation joue à domicile , les gothiques n'ont certainement pas encore 60 minutes dans les patins
lisa ma fille de 4 ans salue les gothiques et leur souhaite bonne chance pour la saison


""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Fin du 1er tiers :

Angers 1 - Amiens 0

Magnifique buts de Eric Fortier sur des assistances de Eric Lavigne et Michael Tessier !

Ca craint pour Amiens, car les ducs dominent enormement les gothiques !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

2.1 pour amiens but de julian marcos et de rod stevens est henry dans les buts
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

le picard a écrit :2.1 pour amiens but de julian marcos et de rod stevens est henry dans les buts
Tu sais bien lire !! 8)
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

ouais mais il ne sait toujours pas ecrire :lol:
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

est toujour des reflexions a deux balles sur ce forum
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

le picard a écrit :est toujour des reflexions a deux balles sur ce forum
Ouais mais tu aimes ca puisque tu reviens! 8)
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

8)
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

peut etre je pense que je ne posterais plus aucun post car je prefere vous l'aissez entre vous c'est a dire entre minable qui ne pense qu'a critiquer sur ceux salut bande d'imbecile
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

:cry: :cry: :cry:
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Victoire des Ducs 3-2 en prolongation :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :peut etre je pense que je ne posterais plus aucun post car je prefere vous l'aissez entre vous c'est a dire entre minable qui ne pense qu'a critiquer sur ceux salut bande d'imbecile
tout ce que je retiens, c'est que "peut être" il pense et ça cela fait froid dans le dos
tout le monde fait des fautes moi le premier mais svp relie la bouillie que tu nous sers t'as mangé ton prof de français au lycée ou quoi??,
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

dizzy 49 a écrit :Victoire des Ducs 3-2 en prolongation :lol: :lol: :lol:
il y a donc des prolongations en match amical :?: 3à2 pour angers bon résultat pour les deux équipes, cela me rassure un peu sur la qualité des recrues gothiques , enfin on en saura plus lors du tournoi
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
dizzy 49 a écrit :Victoire des Ducs 3-2 en prolongation :lol: :lol: :lol:
il y a donc des prolongations en match amical :?: 3à2 pour angers bon résultat pour les deux équipes, cela me rassure un peu sur la qualité des recrues gothiques , enfin on en saura plus lors du tournoi
Pour les prolongations apparament accord entre les entraineurs
Avatar du membre
DucVadorZ
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:53
Localisation : Angers

Message non lu

Que les amienois se rassurent, j'ai vu une bonne équipe f'Amiens ce soir... presque meilleur qu'Angers sur l'ensemble du match !
Pour ce qui est de la 1ère ligne d'Angers, elle est vraiment très forte... le duo Fortier/tessier est excellent et un Baluch qui fait très bien son travail.
La 2ème ligne me laisse perplexe !!!
Sur la 3ème ligne on peut voir un super Albert (et je ne mache pas mes mots) et ce soir j'ai vu Sadoun bien faire du bon boulot même s'il n'est surement pas encore au top.
Pour ce qui est de la défense, un peu de gachit mais je pense que l'on sera quand même solide de ce côté...
Effectivement Angers joue un peu durement, ce qui n'est pas forcément un mal, mais je pense qu'il y a des façon de jouer physique ;-)
Voilà en résumé, ce n'est qu'un match de préparation, mais pas de grande qualité... A voir mardi prochain contre Rouen.
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

merci pour les "résumés" du match.

pas beaucoup de conclusion à donner... sauf que l'on peut noter que pour un premier match de preparation et une equipe rajeunie, nos gothiques n'ont pas pris une avalanche de buts, ils ont meme mené...

la ligne Rod stevens, TJ Guidarelli et Julian Marcos a l'air de fonctionner... c une bonne chose.

a+

ALLEZ AMIENS !!!! ALLEZ !!!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

gaston80 a écrit :merci pour les "résumés" du match.

pas beaucoup de conclusion à donner... sauf que l'on peut noter que pour un premier match de preparation et une equipe rajeunie, nos gothiques n'ont pas pris une avalanche de buts, ils ont meme mené...

la ligne Rod stevens, TJ Guidarelli et Julian Marcos a l'air de fonctionner... c une bonne chose.

a+

ALLEZ AMIENS !!!! ALLEZ !!!
Selon le Courrier picard il a pas joué :wink:
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour ce qui est des prolongations, il me semble bien que cela soit un aménagement du réglement 2007/08. Les matchs devront être perdus et/ou gagnés, et ce pour tous les matchs du championnat, pas uniquement pour les p.o. comme les saisons précédentes.
Aucun match "nul" ne sera validé. Donc prolongations (5', une seule fois) et t.a.b. si nécessaire.
Je pense donc que les arbitres ont tout bonnement appliqué le nouveau réglement, en ce qui concerne ce point là, du moins....
Si quelqu'un peut confirmer.... :wink:
Pour Amiens, le gardien reste, de toute l'équipe, celui qui m'a laissé la meilleure impression. J'ai trouvé curieux, tout de même, qu'une équipe, où le gabarit des joueurs n'est pas impressionnant, puisse jouer autant physique. Certes Angers n'est pas en reste dans le domaine, mais a plus de moyens.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
dadooo
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 26 mai 2004, 09:12

Message non lu

Desole duc vador z mais je ne partage pas ton opinion vis a vis de ce match. Match de preparation donc beuacoup de dechet et vraiment pas beau a voir (des deux cotes) beaucoup d'imprecisions (ca viendra certainement) et pour sadoun... il n'y a pas que les nouveaux collegues qu'il faut trouver, il y a aussi un coup de patin. Ceci etant le joueur le plus en vue hier soir pour moi c'etait julien albert, vraiment epate.
Pour les amienois 1e match donc difficile de faire un commentaire...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu es bien sûr Jige & Hen que les prolongations cette saison seront réduites à 5 minutes ??
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

mes impressions:
d'abord j'ai vu une bonne equipe d'amiens avec un exellent gardien qui a mon avis sera l'un des meilleurs gardien francais dans les annees a venir
maintenant les ducs:l'equipe s'est nettement ameliore depuis le dernier match contre caen avec en attaque un exellent premier bloc ou le duo fortier tessier va affoler les compteurs durant cette saison le deuxieme a ete bon mais a encore quelques reglages a paufiner.Pour le troisieme bloc il est bien meilleure que l'annee derniere albert est extrement rapide,sadoun s'ameliore et patine de plus en plus et pour dehaies il est plutot pour un deff qui est passee a l'attaque(malgre de grosses erreures) mais va devoir s'ameliorer car martin va etre absent pendant un mois.
pour la defense les meilleures ont ete lavigne,mihalik,igier(qui impressione tout le monde et qui pourrait peut etre apeller en equipe de france senior)et lacroix par contre lahesalu a ete moyen mais pas nul non plus et jodoin qui ete tres decevant surtout lors des faces off.Au niveau gardien koivula a ete bon et a
fait de bonne relance malgre une grosse bourde lors du premier but amienois
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Faut savoir que FORTIER a aussi touché 2 fois les montants de la cage avec le palet...Je trouve que nos Angevins n'ont pas trop forcé dans cette rencontre, les passes étaient assez cool, ils étaient plus à tenter des petites choses dans cette rencontre !!! Amiens n'a pas de physique, par les gros physiques des Teams comme Grenoble ou Rouen ils se feront bouger sans mal :!:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pour le match de vendredi prochain (31 aout) contre Angers, quelqu'un sait à quelle heure débutera le match. J'ai beau cherché sur le site officiel mais je vois pas. :?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Pour le match de vendredi prochain (31 aout) contre Angers, quelqu'un sait à quelle heure débutera le match. J'ai beau cherché sur le site officiel mais je vois pas. :?
20h00 :wink:
Image
Image
Répondre